Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est des coups à finir avec des records de conso ça !!!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Surtout si tu essaies de larguer la MIto par exemple.... :laugh:

Posté(e)

Mito, porte bien son nom celle-là !!! :laugh: :laugh:

Posté(e)

Y a moins d'une heure, j'avais un V 6 garé devant la maison. Le coupé Merco 320 d'une amie d'Alouette. Par contre, je préférerai monter avec toi qu'avec la copine en question. Elle conduit comme un pied et n'a plus que 2 points à son permis.

Prochain mini-rasso, on se fait une petite course de côte vers Saint-Michel-Mont-Mercure.... :unedent:

Posté(e)

Tu m'inquiètes là... car je n'ai plus que 2 points aussi mais pas forcement les mêmes attributs qu'une dame... Un peu velue l'infirmière !!! :bigrir: :bigrir: :bigrir:

Posté(e)

Non, non, pas velue pour deux sous et elle doit faire 40 kilos toute mouillée. Par contre une vraie furie sur la route, du genre je m'allume une clope tout en cherchant mon téléphone et en doublant un tracteur à 180 sur une route de campagne....

Tu vois, tu causes mais tu ne fous rien pendant ce temps.... :laugh:

Posté(e)

J'en connait un qui a fini dans un fossé comme ça, avec une clope !!!

Posté(e)

Y en a aussi qui finissent à la baille.... Comme ça t'es sûr que la clope soit éteinte...

Posté(e) (modifié)

Bon alors une mise au point s'impose !!!

568ab2b71ff2c_Numriser0001.thumb.jpg.214

568ab2a847356_Numriser0002.thumb.jpg.67e568ab2b02a48a_Numriser0003.thumb.jpg.62d

Voilà, comme ça je vous dévoile tout de mon passé de délinquant, criminel de la route !!!

Modifié par Denis-85420
Mise à jour photos
Posté(e)

Ouais.... J'y suis déjà passé mais pas souvent. J'aime mieux Pierre-Brune, c'est plus marrant.. T'as essayé sur la neige ? :unedent:

Moi je dis ça et je dis rien, mais une petite vidéo embarquée dans la GTA sur les routes de ce coin, je pense qu'on ne cracherait pas dessus.....

Posté(e)

Je suis à la recherche du plastique de l'OBD sur le tableau de bord afin de faire un montage pour mon CN... et d'un boulon en pas anglais pour le montage par la fixation d'origine (wilworth)

Posté(e) (modifié)

Attention, un miracle s'est produit hier soir... Ma GTA s'est prise pour un diesel !!!

Désolé, la photo n'est pas très propre, mais il faut se mettre à ma place, j'étais dans un état second, à la limite de la transe ...

dsc_0016.jpg

Ca se voit que le JTDm pousse moins fort, la photo est net à moins que ce soit l'APN qui soit meilleur :laugh:

Modifié par Papa_Marco
Posté(e) (modifié)

T'es sur des rouleaux, c'est pas possible !!! Déjà eu 3 diesels, et j'ai jamais fait ça !!! Avec moi, un diesel consomme comme une essence, le seul avantage c'est la différence de prix à la pompe !!!

Elle rend bien ta nouvelle signature, belle de profil ( surtout de coté !!!)

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

Set de nettoyage colourlock® reçu et 2 ou 3 autres broutilles (peinture, stickers...) ... Va y avoir un petit peu de temps à passer sur l'alfa...

Posté(e) (modifié)

Les enfants sont aller voir Nofioul et Alouette cet après-midi, et ils ont vraiment apprécier le tour en Barchetta ... ( Par contre, mon porte monnaie un peu moins.... Ils sont vaches les copains du Forum !!)

WP_000351.thumb.jpg.b3d1194d1c59c82bf59a

Modifié par Denis-85420
Mise à jour photos
Posté(e)

Pas de bol, t'as dû te planter d'adresse car Pikachu n'est pas sortie du garage du week-end. C'est Pénélope qui s'y est collée.

D'ailleurs si tes enfants veulent faire un tour en "treuf-treuf" un de ces quatre, pas de problème (j'ai pas le droit car la bagnole ne peut pas accueillir de siège enfant mais on se démerdera....)

Posté(e)

Crois-tu que les sièges enfants me chagrines, si tu regarde ma photo de profil !!! :lol2:

Posté(e)

C'est vrai..... :aro_mdr:

Par contre, je pense pas qu'il aient assez de force dans les jambes pour freiner avec Pénélope.....

Posté(e)

T'en mets un au volant assit sur un bottin, l'autre sous le siège les mains sur les pédales, et roulez jeunesse!!!

:blush:

Posté(e)

Petite mise à jour, elle se sent moins nue comme ça !!!

Posté(e)

Tiens c'est bizarre, on a les mêmes sur la rouge et la jaune....

T'aurais pas changé tes plaques par hasard ?

Posté(e)

Aussi oui !!! Ça y est j'ai une véritable carte grise, pardon on dit certificat d'immatriculation européen, bref une carte grise, depuis samedi matin !!!

Va falloir que je fasse le petit sujet importation maintenant !!!

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut les filles !!!

Un peu de nouveau sur ce showroom .... Et bien non !!!

Mais il se pourrait bien qu'une nouvelle Alfa rejoigne la GTA... mais avec un moteur qui claque et fume noir !!!

J'ai fait 11000 km avec la GTA depuis Noël, et je ne souhaite vraiment pas lui imposer les km pour le boulot...

Donc maintenant, il faut que je trouve une belle qui pourrait avoir un peu d'allure, je pense me tourner vers une GT ou bien une 147 première génération ( ça fera une banque d'organe pour la GTA en cas de besoin !!)

Le budget sera un peu serré, mais cela compensera vite l’appétit de la GTA avec quasiment 2 pleins par semaine actuellement !!!

Au fait, il y a 90% de chance pour qu'elle soit rouge (depuis le temps que j'en veut une...!!! )

• Créer...