Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

@papa_marco: dommage que l'on habite pas plus près alors :P

pour la fin du HS, ça vous intéresse que je mette sur mon showroom les bricoles que je fais sur mes autres voitures qu'alfa? (jusque maintenant, j'osais pas...)

Modifié par slibby
Posté(e)

pour la fin du HS, ça vous intéresse que je mette sur mon showroom les bricoles que je fais sur mes autres voitures qu'alfa? (jusque maintenant, j'osais pas...)

Bien sûr ! Tu mets ça dans ton showroom ou là par exemple.....

Posté(e) (modifié)

Evidemment gros béta ! Tu mets ça dans ton showroom si tu veux ou là-dedans par exemple

Modifié par Nofioul
Posté(e) (modifié)

Ca va les enfants, on s'amuse bien quand d'autre trime pour réparer leur voiture !!!

@Slibby; pas de problème pour les HS, je suis chez moi, on fait ce que l'on veut !!! en plus une pigeot, mes premiers amours, donc no soucis!!!

@tous les mécanos pro ou du dimanche, il y a de très fortes chances pour que je sollicite votre aide à un moment, car malgré le fait que je note tout, j'en rate surement ( j'ai d'ailleur un connecteur non répertorier qui me laisse pantoi ...)

@Nofioul et papa marco... J'ai plus de Sky !!! Promis j'irai faire les courses si vous passez!!!

Pour finir, quelque photos quand même !!!

Vue de face

De profil arrière

De plus près...

En détail !!! euh non, ... pas de détail !!!

Photos de ce soir

La voiture

Le garage...

Et la salle de jeux des enfants...

Je comprend pas pourquoi ma femme s'est barrée !!!

Puis, une petite dernière, pleine de charme et de sérieux ( Ce week-end au Vigeant )

La GTA, il l'assurera en collection lui !!!

Modifié par Denis-85420
Invité Dany01
Posté(e)

Ah ouais ça fait mal au coeur :o , je dirait même que c'est à coeur ouvert ..... Denis le bon coté des choses c'est que tu est là en bon santé ... bon courage pour la suite car tu va nous la réssussité cette GTA que je puisse l'essayer un jour car je suis resté sur ma faim au Rasso !!!!!! -_-

Posté(e)

effectivement la structure a bien bougée et un marbre n'aurait peut être pas tout récupéré...

des nouvelles de ta nouvelles caisse?

Posté(e) (modifié)

Elle est à la place du Renault ARO qu'on a vu l'autre fois.

Modifié par Papa_Marco
Invité Kangourou24
Posté(e)

Dur dur de la voir dans cet état :( en bleu elle est terrible est rare

Bon courage pour la remise en état

Posté(e)

J-5 pour la nouvelle caisse... C'est trop long, et je n'ai plus rien à démonter sur la mienne... J'y aurait presque pris gout !!!

Du coup, je me suis rattrapé sur la sellerie de ma GTA en employant la panoplie complète de chez "colourcool" !!! Ca sent bon, et en plus, c'est propre... :brossdent0cp:

A ce rythme là, dans 1 mois, elle roule la titine !!! Si je trouve toutes les pièces manquantes rapidement, bien entendu !!! :4_16_1:

Je vais ouvrir un topic pour la recherche de mes pièces manquantes dans la section petites annonces !!! Merci à tous de participer pour la renaissance de ma belle ;) ;)

Posté(e)

Si elle est prête pour ça:

Ce serait un immense plaisir !

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Ca y est, 2 GTA dans ma cours depuis samedi .... pour l'instant, l'opération reste intéressante, dans le sens où les pièces cassées des 2 voitures restent complémentaires... radiateurs, rétros, supports d'ailes, bas de caisse, pare choc...

Par contre, j'attaque le faisceaux électriques dès ce week-end, car celui de la remplacante est plutot mal en point: nombreuses connections coupées nettes, et faisceaux légerement différents; de plus, la partie dans le bloc moteur est exposée aux intempéries depuis 3 ans.

3 ans ??? Car, elle est en casse depuis 2009, et provient de l'Isère !!! ( Si quelqu'un l'a déjà vue? 24 CWG 38... GTA SW Bleue daytona, de mars 2002, et qui était à vendre juste avant son crash !!! )

Donc, pour les amateurs de carrosserie, voilà de quoi il en retourne, si vous avez des avis, dites ce que vous en pensez !!!

Il s'agit du coté chauffeur !!! C'est grave docteur, ou bien c'est jouable avec un marbre ? Merci pour vos réactions et votre aide

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

L'avant à quand même méchament bouger pour déformé l'embase de la tourelle d'amortisseur.

il faudrait qu'un carrossier passe par là pour en dire plus.

Invité Dany01
Posté(e)

Content de t'entendre Denis ( enfin ) , il y a vraiment du pain sur la planche oui , mais dit moi c'est la nouvelle coque donc tu a mis les photos ?

Invité Kangourou24
Posté(e)

C'est cool sa tu as put retrouver un caisse et Bleu daytona qui n'est pas courant

Je suis ton supporteur n°1 Aller Denis Aller Denis vlf

Posté(e)

J'ai sans doute été l'un des premiers à savoir avec Marco, mais j'attendais que tu en parles (rassure-toi, j'ai eu assez d'essence pour rentrer de balade, dimanche).

Tu as un énorme boulot à faire et j'espère que tout se passera au mieux.

As-tu des photos en vue générale de l'autre caisse ?

Posté(e)

Voilà d'autres photos de mes 2 épaves !!!

Yeux dans les yeux, pour une meilleure osmose...

Merd... il me manque la même aile !!!

Là par contre j'ai ce qu'il faut pour remplir !!!

Un petit coup en peinture et c'est reparti ... comme en '40 !!!

Bon... ne nous voilons pas la face, cela représente un travail énorme...

De plus, de nombreuses intérogations me viennent à l'esprit au fur et à mesure de mes démontages notament au niveau de la correspondance des éléments, ceux liés aux différents boitiers électroniques de la voiture, anti démarage, compteur kilométrique, ordi de bord, alarme... donc, je pense partir pour un démontage complet des faisceaux, mais cela m'oblige à tomber aussi la planche de bord, et maintenant qu'elle est à nue, j'en ai des frissons !!!

Je pense m'y attaquer ce week-end, et aprés ça, elle part chez le carrossier pour un bilan des travaux à réaliser ... en esperant pouvoir faire quelque chose !!!!

Posté(e)

La tu vois j'aimerai habiter près de chez toi pour venir gratter les week-end!!

• Créer...