Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et qu'est-ce que tu crois !!! t'as pas a faire à un lapin de 3 semaines !!! Sinon, ça va vous? Ça fait un petit moment que je ne fais que survoler le forum, mais je vais me re-sociabilisé progressivement !!!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ca va.... Sauf Papa_marco qui est en furie après ses 156 (vas voir son showroom).

Tu iras faire un tour dans le topic des rencontres informelles aussi, voir si ça te convient.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Petite mise à jour... La GTA n'est plus de ce monde .... A plus les amis

Posté(e)

Je me suis planté cette nuit... pas de bobo mis à part le cœur et le moral... mais la caisse est pliée !!!

Posté(e) (modifié)

Merde, la GTA est morte;

Si il n'y a pas de blessé c'est le principale.

C'est la période ou quoi, qu'est ce qui peut y avoir comme problème en ce moment et pour beaucoup de monde.

Comment ça c'est passé?

Tu à une solution pour venir le 19?, ça serais dommage de ne pas te voir.

Même en 205 vient ou on trouvera 1 moyen de passer te chercher au pire.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

J'aimerais l'avis d'un bon carrossier pour dire si elle est récupérable ou pas, mais je pense que la caisse a pliée, car les portières du coté intact ne touche plus le haut du montant

Pour le 19, ça va être très chaud, je viens déjà d'annuler ma présence en Auvergne ...

Posté(e)

Vraiment désolé pour toi Denis, je sais ca que c'est quand j'ai planté la 147 ca ma fendu le coeur.

Mais bon comme on dit pas de bobo c'est l'essentiel.

Pour le rasso en auvergne tu veux pas qu'on trouve une solution pr qu'on t'emmene.

Posté(e)

Merde ! :cry1:

Je comprends que tu n'aies pas le moral. N'hésite pas à nous contacter Papa-marco et moi. L'amitié ne s'occupe pas des voitures.

:biz:

Posté(e)

Ce grand coup au moral finira bien par s'apaiser et tu retrouveras sûrement une autre voiture à ton goût.

En attendant, nous sommes tous avec toi. Ca sert aussi à ça les mini-rassos et les parties de rigolade sur le forum. On est pas là que pour discuter de qui à la plus grosse ou la plus belle.

Courage l'ami !

Posté(e) (modifié)

Ouai, c'est moi qui ai la plus belle, la plus grosse et la plus récente TI mais elle ne roule pas.

Bon ok, je n'ai pas la plus belle, je n'ai pas la plus grosse mais elle ne roule pas non plus.

J'ai compris :jesors:

Modifié par Papa_Marco
Invité Dany01
Posté(e)

Un coup dur pour ta belle !!!! mais si tu peut comme il a été dit au dessus , vient quand même au rasso Auvergne au moins que l'on se connaissent et la voiture n'est pas indispensable , le but est d'être ensemble Denis.....

Posté(e)

Ah merde!!Vraiment désolé pour toi!!! :ninja:

Courage :biz:

Posté(e)

merde .... pas glop du tout ca ....

l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de blessés !

seul un carrossier pourra te dire si elle est réparable !

Posté(e)

Oh la merde!! T'as roulé comme un porc avant de la foutre au tas au moins? Une GTA c'est pas une 206, tant qu'a la plier autant que ce soit avec le V6 à 7000trs et les pneus fumants :laugh:

Posté(e) (modifié)

Une Alfa ne mérite pas ce triste sort...malheureusement nous sommes pas tous maître de nos véhicules selon les circonstances...et j'espère qu'elles sont fortes atténuantes

Modifié par kbass
Posté(e)

Mince c'est pas de bol sa :cry1:

Sinon pour leju07:

il existe une règle assez bizarre dans le monde des accidents sur route souvent vraie:

- Voiture puissance, accident à allure modérée en allant chercher le pain ou autre

- Voiture qui se traine, accident suite à vitesse surévaluée.

Posté(e)

+ 1 avec Cava.

Connaissant un peu les routes vers chez Denis, il ne faut pas une grosse faute d'inattention pour se retrouver sur le béret. :closedeyes:

Posté(e)

Salut les amis,

bon j'avoue, il s'agissait clairement d'un excès d'optimisme de ma part, donc je rentre dans le cas de figure voiture puissante/ vitesse surévaluée... De ce point là ya pas photos

Après, je défonce 3 armoires électriques d'une station de relevage d'eaux usées, fini dans le fossé, où se cache une buse en béton qui me plie le châssis par le dessous...

Résultat, pare choc avant, arrière, 2 bas de caisse, et tout le coté droit façon Volvo 940 GLT ... Moteur impeccable, intérieur comme neuf, 4 jantes valables

DONC tel le Phoenix qui renait de ses cendres, je pense me lancer dans une grosse opération à cœur ouvert, la GTA n'est pas morte, elle est juste indisponible pour quelque temps...

Cela fait 10 ans que je suis amoureux de cette voiture, je ne peut pas m'en séparer comme ça; je me doit d'essayer quelque chose (c'est marrant je dit cela aussi pour d'autres événements de ma vie)...

Maintenant, je m'adresse aux pros de nos belles pour les détails...!!!

- La caisse de la 156 est la même pour tous les modèles... je me trompe?

- Les spécificités de la GTA ne sont que de l'ordre du rajout sur une base commune?

Vous voyez où je veux en venir? alors, utopie ou courage bonhomme ?

Posté(e)

Ouch ! coup dur :glare:

Désolé pour toi et j'ai envie de dire "courage Bonhomme" mais mon avis n'a pas de valeur technique ...

• Créer...