Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Merci Julio. La Bx millesime, ma préféré pour ces sieges et son volant.

Dernière génération, Donc pompe hydraulique sur la courroie accéssoire. Je ne connais pas l'année de conversion de l"hydraulique.

Sinon, de retour de weekend avec le Voyager et la maison dans le coffre :laugh:.

Je vais bientôt partir bossé donc je repasserais sur le forum demain.

Modifié par Papa_Marco
  • il y a 1 mois...
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est horrible, on dirait que je lis des messages que j'ai écris alors que c'est pas moi!

Bon en même temps je peux les reconnaitre facilement, mes messages sont ceux où il y a le moins de fautes...

Par contre c'est cool d'avoir un super niveau en mécanique! :laugh:

Posté(e)

Des petites photos prise à l'occasion du concours mais je n'ai pas trouvé le bon cliché pour le concours

Ce n'est pas grave, je les partage quand même :bigrir:

Photo réalisé sans trucage

dsc_0214.jpg

dsc_0215.jpg

dsc_0216.jpg

dsc_0217.jpg

dsc_0218.jpg

J'en ai d'autre mais mon logiciel de photos vient de tomber lui aussi. J'attend avec impatience mon nouveau HDD pour une nouvelle install toute propre.

Posté(e)

Jolie la vache!

La troisième est superbe, elle aurait mérité d'être au concours de ce mois-ci

Posté(e) (modifié)

T'es pas au courant de tout alors! :bigrir:

Modifié par kbass
Posté(e)

Tres jolies photos , joli panorama !!

Posté(e)

lol

non, pas vraiment

Pour tout te dire, ce sont des loquets de porte que j'avais acheté sur ebay (d'origine alfa)

J'avais fait un essai (qu'on peut voir sur mon showroom) mais je n'étais pas convaincu par le rendu sur un intérieur gris

Ca va mieux sur un intérieur noir comme la voiture de Papa_Marco

Je lui ai donc refilé mes loquets! ^_^

voilà pour la petite histoire

Posté(e)

acheté sur ebay (d'origine alfa)

En toc et made in China :gnark:

Posté(e) (modifié)

:unedent:

non quand même pas!

865500060720131021.jpg

tu me connais! :closedeyes:

Modifié par kbass
Posté(e)

Je comprend donc l'origine d'ou vient la fiabilité des loquets car il ne se sont pas encore écaillé contrairement aux ___________ tim .

Des petites photos fraiche, même très fraiche de ce matin

dsc_0310.jpg

dsc_0311.jpg

dsc_0312.jpg

dsc_0313.jpg

Le logo fait de la résistance

dsc_0411.jpg

dsc_0412.jpg

dsc_0413.jpg

dsc_0414.jpg

J'ai d'autre photos encore + belle mais pas encore réinstaller l'OS donc pas de retouche photo pour l'instant.

Posté(e)

Elle a l'option logo chauffant? Wah! La classe.

Posté(e)

Qu'est ce tu croit hein. J'ai toujours la classe avec la TI. Même attelé au Voyager, toutes les têtes se tournent :unedent: .

Posté(e)

Papamarco , une Ti sw sur leboncoin , pour pieces car " aspiration d eau suite a orage " , a 1800 euros , ca ne t irait pas ?

Posté(e) (modifié)

Si il n'y a vait que moi, ça ferait longtemp que j'aurai une TI épave dans le jardin. Mais je ne suis pas seul et là, ce n'est pas possible malheureusement. Pöur l'instant je lui rabache à chaque fois le prix des pièces et l'intérêt d'acheter une épave en bonne état. mais à près de 2000e à rajouter sur les + de 13000 déjà dépensé pour cette TI, c'est très dur à faire passer. Surtout que les 1800, on ne les à pas en cette fin d'année chargé en factures et taxes.

Merci mais malheureusement je ne peux pas là.

Modifié par Papa_Marco

• Créer...