Papa_Marco Posté(e) le 3 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 (modifié) Merci Julio. La Bx millesime, ma préféré pour ces sieges et son volant. Dernière génération, Donc pompe hydraulique sur la courroie accéssoire. Je ne connais pas l'année de conversion de l"hydraulique. Sinon, de retour de weekend avec le Voyager et la maison dans le coffre . Je vais bientôt partir bossé donc je repasserais sur le forum demain. Modifié le 12 Novembre 2013 par Papa_Marco
kbass Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 C'est horrible, on dirait que je lis des messages que j'ai écris alors que c'est pas moi! Bon en même temps je peux les reconnaitre facilement, mes messages sont ceux où il y a le moins de fautes... Par contre c'est cool d'avoir un super niveau en mécanique!
Papa_Marco Posté(e) le 4 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 Des petites photos prise à l'occasion du concours mais je n'ai pas trouvé le bon cliché pour le concours Ce n'est pas grave, je les partage quand même Photo réalisé sans trucage J'en ai d'autre mais mon logiciel de photos vient de tomber lui aussi. J'attend avec impatience mon nouveau HDD pour une nouvelle install toute propre.
Tony156 Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 Très belle photos, celle que j'aime le plus c'est la 3ème.
kbass Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 Jolie la vache! La troisième est superbe, elle aurait mérité d'être au concours de ce mois-ci
kbass Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 Les petits loquets chromés c'est quand même la classe sur ta voiture!
kbass Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 (modifié) T'es pas au courant de tout alors! Modifié le 4 Décembre 2013 par kbass
Julio 26TI Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 Tres jolies photos , joli panorama !!
bzeded Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 @kbass j'en déduit que tu as les mêmes ?
kbass Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 lol non, pas vraiment Pour tout te dire, ce sont des loquets de porte que j'avais acheté sur ebay (d'origine alfa) J'avais fait un essai (qu'on peut voir sur mon showroom) mais je n'étais pas convaincu par le rendu sur un intérieur gris Ca va mieux sur un intérieur noir comme la voiture de Papa_Marco Je lui ai donc refilé mes loquets! voilà pour la petite histoire
Julio 26TI Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 acheté sur ebay (d'origine alfa) En toc et made in China
kbass Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 (modifié) non quand même pas! tu me connais! Modifié le 4 Décembre 2013 par kbass
Invité curve Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 Mais quand même en toc et made in China!
Papa_Marco Posté(e) le 9 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 Je comprend donc l'origine d'ou vient la fiabilité des loquets car il ne se sont pas encore écaillé contrairement aux ___________ . Des petites photos fraiche, même très fraiche de ce matin Le logo fait de la résistance J'ai d'autre photos encore + belle mais pas encore réinstaller l'OS donc pas de retouche photo pour l'instant.
kbass Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 Et ben en voilà un qui est bien parti pour le concours photo de ce mois-ci
leju07 Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 Elle a l'option logo chauffant? Wah! La classe.
Papa_Marco Posté(e) le 9 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 Qu'est ce tu croit hein. J'ai toujours la classe avec la TI. Même attelé au Voyager, toutes les têtes se tournent .
Julio 26TI Posté(e) le 10 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2013 Papamarco , une Ti sw sur leboncoin , pour pieces car " aspiration d eau suite a orage " , a 1800 euros , ca ne t irait pas ?
Papa_Marco Posté(e) le 10 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2013 (modifié) Si il n'y a vait que moi, ça ferait longtemp que j'aurai une TI épave dans le jardin. Mais je ne suis pas seul et là, ce n'est pas possible malheureusement. Pöur l'instant je lui rabache à chaque fois le prix des pièces et l'intérêt d'acheter une épave en bonne état. mais à près de 2000e à rajouter sur les + de 13000 déjà dépensé pour cette TI, c'est très dur à faire passer. Surtout que les 1800, on ne les à pas en cette fin d'année chargé en factures et taxes. Merci mais malheureusement je ne peux pas là. Modifié le 10 Décembre 2013 par Papa_Marco
Recommended Posts