Aller au contenu

Mon Ami, Notre Pote Roverpatger Est Parti Au Paradis Des Alfistes


wonderGILLOU

Recommended Posts

c'est le coeur vraiment lourd et plein de tristesse que je vous annonce le décès de roverpatger (patrick).

il était devenu depuis quelques années mon meilleur ami et celui avec lequel j'aimais me retrouver. mais voilà, la maladie a eu le dessus.

alors mon petit rover, toi qui a créé le topic qui marche le mieux "le bureau du patron au fond du garage" je te remercie de ta bonne humeur et de tes blagues à la con !!!!

tu étais un bon vivant et tu adorais les ALFA alors continue de le faire là haut.

je te pleure mon ami, je ne t'oublierai jamais.

reposes en paix

Patrick sera incinéré mercredi 15 février à 12h30 au crématorium de Saintes (17) puis il ira reposer à Meschers.

ceux qui veulent venir sont bien sur les bienvenus.

je vais faire réaliser une gerbe en sa mémoire.

120210054354381043.jpg

120210042248798756.jpg

12021005012689626.jpg

120210050358717371.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote rover, c'est en pleurant que je me rappelle notre derniere rencontre, montre leur la haut l'alfiste que tu es, la bonne humeur que tu transmettais, j' ai vraiment le coeur gros, garde moi une place a coté de toi !!!!

Repose en paix mon ami, je t'oublierais jamais !!!!

07112011069.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'avais eu la joie de le rencontrer à Royan le pére Patrick et il était d'une gentillesse,toujours de bonne humeur,d'une bontée et j'aurais aimé le voir plus souvent mais la vie fait que nous n'avons pas le temps d'apprécier à sa juste valeur les amis,trop loin les uns des autres.Tous ceux qui l'ont rencontrés diront la même chose il était une personne avec qui on pouvait parler de tout et de rien et qui ne se prenait pas la tête.La vie est ainsi faite,elle nous enléve les meilleurs.Nous aurons toujours une pensée pour notre Ami à chaque fois que nous viendrons au "bar du patron"et en son honneur faisons que ce topic vive le plus longtemps possible.

Je t'embrasse l'Ami Patrick .

Avec toutes nos condoléances à sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain que la vie est dure et bien trop souvent injuste ... Notre Patrick aura su garder sa niaque jusqu'à son dernier souffle... Une sacré bonhomme nous quitte... :closedeyes:

Courage à sa compagne et ses proches...

Tu nous manques déjà :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes très sincères condoléances à sa famille.

Et pour ceux et celles qui le connaissaient, dites vous qu'un ami ne meurt pas, il est juste parti un peu plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est triste d'apprendre cela........ :blush: jamais eu l'occasion de rencontrer Rover mais à la lecture de ses postes, il semblait être un bon vivant toujours prêt à déconner .

Courage à ceux qui restent ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son dernier post était justement dans le bar du patron, topic emblématique qu'il a créé.

J'avais cru lire qu'il avait des soucis de santé mais je ne savais pas que c'était si grave.

Sincères condoléances à sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick,

C'est malin ça ! Du coup, on aura jamais pu se rencontrer du moins sur cette Terre. J'ai encore en tête les conneries dans le bureau du patron au fond du garage. J'espère que dans ta nouvelle vie, tu pourras faire ronfler le Bertone vert et déconner avec d'autres potes, le temps que nous aussi on arrive un de ces quatre.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloperie de crabe !

Il nous a enlevé un compagnon au coeur d'or, deconneur et déjanté comme on les aime.

Je lui souhaite de retrouver la-haut quelques beautés nommées Guilia, Giulietta, Alfetta,

Stradale....

Nous avons une pensée pour sa femme et sa famille.

rover800.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sachant que je ne le connaissais pas, en revanche je vois les messages de sympathies qui s'accumulent, alors rien que pour cela je me permets de te tutoyer Patrick, tu étais à coup sûr un homme bon, j'espère que de là haut tu continuera à vivre à travers ta passion, courage et milles pensées aux tiens, ta famille, tes amis! nOus tacherons de te faire honneur avec nos italiennes que tu aimais tant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec beaucoup d'èmotion que j'écris ...

Je n'oublierai pas notre rencontre,chez toi l'été dernier. Que dire à part que la vie est mal fichu!

Repose en paix Monsieur Rover

Et une pensée à tes proches et particuliérement à Patricia

Adieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rendez-vous des bons copains

Y avait pas souvent de lapins

Quand l'un d'entre eux manquait a bord

C'est qu'il était mort

Oui, mais jamais, au grand jamais

Son trou dans l'eau n'se refermait

Cent ans après, coquin de sort

Il manquait encore

Ciao l'ami, même si je ne te connaissait pas personnellement, tes différents post entre aperçus me laisse croire que le chagrin de tes amis est justifié...

Bonne route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...