Aller au contenu

T-Shirt Aro


Alfista(fisto)

Recommended Posts

Hello à tous, ici Alfista

désolée d'être un peu absente, j'ai un souci de clé 3G et plus d'accès internet pour quelques jours, mais je ne vous ai pas abandonnés soyez-en sûrs !

RG76

Denis85

j'ai bien reçu vos chèques, je poste le fichier mis à jour dès qu'Orange se sera sorti les doigts du (bip)

Ndo si tu passes par là: pour les frais de port je t'invite à consulter un de mes précédents posts avec une copie des tarifs de la poste, et pour la broderie elle n'est pas rouge a priori, on voit le fournisseur demain on lui pose la question

on aura tous vos t-shirts (et polos!) pour la fin du mois, ça fait long pour ceux qui ont commandé dès le début, mais le fournisseur a attendu d'avoir plusieurs commandes pour grouper sa propre commande

et pour ceux qui me posaient la question: pour une livraison au rasso de mai, la date limite de commande est fin avril ou tout début (début) mai

Absente du forum, mais on continue à s'occuper de vous, c'est promis,

et je vous répond sur ce topic et à vos MP dès que je récupère une connection digne de ce nom

Bonne soirée à tous

Alfista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu peut me le dire à moi... c'est quoi la surprise? :huh:

de toute façon Alfista n'écoute pas, elle n'a plus internet

Aller dit le quoi , fait pas ton chien!!! iconplease

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ndo si tu passes par là: pour les frais de port je t'invite à consulter un de mes précédents posts avec une copie des tarifs de la poste, et pour la broderie elle n'est pas rouge a priori, on voit le fournisseur demain on lui pose la question

J'avais pas vu ton post avec les tarifs de la poste...(quel boulet! :blush: )

Alors, pour 2 t-shirt, ça ne doit pas dépasser le kilo (à moins qu'ils soient renforcés au plomb :laugh: ) donc je pense qu'à 6.95€ je suis bon.

Ensuite, si je ne peux pas avoir la broderie rouge, comme le flocage, autant que tout soit uni. Ca ferait donc pour moi un t-shirt noir, taille L, avec l'inscription Ndo et flocage normal. :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandatore ton chèque est bien arrivé , quand il y a le OUI dans la colonne commande confirmée c'est que nous avons reçu le cheque !!!!

Vous inquiétez pas je balancerai tous sur les mots doux :laugh: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfista is back !!

et bien heureuse d'être de retour !

Ndo je t'ai envoyé un MP, c'est bon pour la broderie ;)

Erwann, GENIAL MERCI MERCI MERCI, j'attends avec impatience !!

Tu peut me le dire à moi... c'est quoi la surprise? :huh:

de toute façon Alfista n'écoute pas, elle n'a plus internet

Aller dit le quoi , fait pas ton chien!!! iconplease

et Alfista a été assez maline pour s'abonner au post avant de perdre sa connecttion, donc j'ai lu toutes vos bêtises en direct par mail sur mon tél !! :P

et pour la surprise, les vrais accrocs du forum devraient le savoir puisqu'on en a parlé dans un topic largement consulté, un truc au fond d'un garage, avec pas mal d'apéro ;)

et sinon, la mise à jour:

Belle soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...