Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi ca a marcher, en marquant alfaromeo-online sans le A majuscule tout en minuscule.

• il y a 2 weeks...
  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut,

Je viens de faire une nouvelle recherche et ça fonctionne (sur iOS) autant sur IPad que sur IPhone, aussi bien en cherchant "alfaromeo" que "alfaromeo-online" ?

Sur quel os êtes vous ?

Posté(e)

Quand il y a une mise à jour de l'appli, on repart à 0 en point, non ?

Posté(e)

non je pense pas tu peux les récupérer si tu te connecte sur le site

Posté(e) (modifié)

Je suis sur Android depuis deux ans (Galaxy S2 avant et S4 maintenant), et je suis bien dans notre groupe avec le niveau Warrior :na:

Modifié par commandatore
Insertion des images dans le corps du message
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Je ne trouve toujours pas le groupe.... c'est pas la fin du monde non plus. :laugh:

Posté(e)

Pour moi c'est reglé, je suis passé au lumia 925 et l'appli n'est pas dispo sous Windows phone. Peut etre un jour !! Bye les wazers !!

Posté(e)

J'ai tapé ARO en recherche et c'est le premier groupe qui est apparu...

Bon par contre je dois avoir une merdouille avec mon capteur GPS, il n'arrive pas à me localiser...

• Administrateur
Posté(e)

C'est quoi les conditions pour intégrer le groupe?

Parce que j'ai pas trouvé l'option qui me permet de le faire... c'est sur facedebouc?

• Administrateur
Posté(e)

Merci!

Intégré avec le rang de bébé... ça fait 1 mois que j'y suis ! lol

• Administrateur
Posté(e)

Ça ne sera pas rapide, car je l'allume rarement sur Paris et quand je pars, je suis sur l'Inforad Ci... ;)

Mais ça viendra, tu as raison!

Posté(e)

J'ai tapé "ARO", "alfaromeo", "alfa Romeo", aucun résultat. :glare:

Posté(e)

pareil, inscrit depuis tout à l'heure et pas de groupe ARO existant .... je vais le tester demain en allant sur Montpellier ...

Posté(e)

ben pour moi non plus cela ne marche pas, je ne trouve pas le groupe ARO , mais j'ai remarqué qu'il ne me donne que les groupes que j'ai a coté de moi , y a t'il un parametre pour mettre france entiere ?

• Administrateur
Posté(e)

Bizarre... il m'a fallu 3 secondes pour trouver et intégrer le groupe...

• Créer...