Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j ai deja waze! je rajouterai car tout le temps en déplacement en france!!! super!

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ils ont comparés dans automoto avant l'été plusieurs avertisseur de radar, notamment coyote, wikengo, waze , et je ne sais plus . ce qui en ressort , dans mon souvenir, c'est que waze ce place tres bien grace a ça gratuité et la réactivité des membres. les - de waze c'est une communauté peu nombreuse comparé a coyote. s'il n'y a pas de pub de lancé c'est parce que c'est gratuit je pense, qui dit pub , dit surement achat de license par la suite.

Posté(e)

La différence qui n'a pas été mentionnée dans ce reportage, c'est que tu peux utiliser Waze en étant "invisible" pour les autres utilisateurs !
Ce n'est pas parcequ'il n'y a pas d'autres "bonhommes" qu'il faut se dire qu'il n'y a forcémment personne ;)

Posté(e)

Appli payante ??? Que nenni : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze&hl=fr

Dispo sur android et ios.

Je crois qu'il voulait dire que wikango était payant, pas waze qui est gratuit.

C'est top ce genre d'appli mais à force de multiplier les applications, les appareils d'avertisseurs de radars, ect, les communautés seront éparpillées et résultat, pour avoir les lieux des radars mobiles, cela va être compliqué. Ca sera le détecteurs de radar obligatoire ou la roulette russe avec le permis car franchement, respecter à la lettre les règles du code de la route, c'est IMPOSSIBLE !!!

Posté(e)

Inforad était un des premiers arrivés sur le marché en 2003, comme quoi. Ca n'a qu'un rapport assez éloigné, quoi que, vous faîtes des appels de phare quand vous voyez la police vous? Et réciproquement? Ca devient de plus en plus rare et pourtant, il n'y a jamais eu autant de contrôle. Il y a quelques années, tout le monde le faisait, maintenant...

Posté(e)

Bon, je vois qu'ici non plus les gens ne font plus les appels de phare. Ce manque de solidarité entre automobiliste sur les routes est dommage mais à l'image de notre société.

Posté(e)

C'est clair quand l'autre se fait avoir c'est bien fait pour sa gu**le....

Je suis utilisateur de wase la communaute est faible dans les coins paumes mais la gratuite et le fait d'avoir les gps integre a l'appli c'est nickel.

Coyote c'est cher et faut en plus un gps...ca commence a faire de l'appareil sur le parebrise....

• Administrateur
Posté(e)

Commandatore. Pour inforad, la société a été déclarée en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Nanterre.

http://communaute-ci.ze-forum.com/t1412-Liquidation-judiciaire-et-Inforad.htm#p36516

C'est pas sur que nos CI fonctionnent encore longtemps.

:glare:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

J'ai Waze depuis cet été pour partir en vacances car mon TOMTOM couplé au coyote avait buggé la veille du départ lors de la mise à jour de carte.

Le seul point positif par rapport au Coyote, outre le prix, c'est l'emplacement précis des radars. Pour le reste, les itinéraire BIS proposé sont assez déroutants.

Mais je le garde quand même ça évite d'avoir toujours le GPS collé au pare-brise pour les petits trajets.

Posté(e)

Coyote c'est cher et faut en plus un gps...ca commence a faire de l'appareil sur le parebrise....

Si tu utilise waze c'est que tu as un smartphone, donc tu peux avoir iCoyote, Il font regulierement des promos a 30€ l'année donc 2.5€/mois (dailleur pour ceux que ca interesse, promo le 17 et 18 Octobre), perso je trouve ca pas tres cher! c'est vite fait remboursé et tu as quand meme le meilleur (et de loin) des avertisseurs.

Et avec coyote tu peux programmer un itineraire qui utilise le GPS Google installé sur tout les androids qui marche relativement bien.

Donc un seul appareil!

Je suis pas un fervent défenseur de Coyote mais force est de constaté que c'est les meilleur et de loin, mais gaffe, cela m'a pas empeché de prendre 2 exces vitesse cette année malgré lui!

Cependant Waze est une bonne appli, d'ailleur elle sort 1ere dans un comparo cette semaine dans autopeluche sur les GPS gratuit pour smartphone.

Posté(e)

adieu Waze pour moi, je viens de changer mon iPhone par un Windows Phone 8 et l'appli n'existe pas...

Posté(e)

Bon choix Slibby !! J'ai aussi changé mon iphone par un Lumia 925 et c'est vraiment bien ^_^

Posté(e) (modifié)

pareil et j'en suis ravi de mon lumia 925!

d'ailleurs, en terme de GPS, l'application HERE de Nokia est géniale.

Modifié par slibby
  • Administrateur
Posté(e)

Le hic d'une appli sur Smartphone, c'est qu'il faut :

- un forfait adéquat (on n'a pas forcément un illimité sur les données à haut débit)

- des zones couvertes par la 3G à minima

- une autonomie limitée

Posté(e)

Aucun problème avec Coyote, pas besoin de la 3G, et avec mon Sony qui est de loin pas le meilleur au niveau batterie ca tiens 3h env, (+1h env. en mode nuit) sinon cordon obligatoire et aux niveaux des données si tu ne le mets pas en mode carte ca reste tres raisonnable. Mais avec le forfait Free pas de problème.

Si tu mets le GPS Google en meme temps ca change rien.

Pour les autres applis je peux pas trop dire, je les utilise pas assez..

Moi non plus je suis pas Iphone, je suis surtout Android et Sony (j'en suis a mon.....je sais plus combien) mais je me demandais ce que ca donnait le Nokia/Windows, ca a l'air tentant d'essayer d'apres vos dires.

Posté(e)

La 3G n'est pas indispensable 100% du temps sur smartphone, la conso de données n'est pas énorme. Pour waze ça reste du graphisme simpliste (et suffisant).

• Administrateur
Posté(e)

Oui, je veux bien admettre que la connexion 3G n'est pas nécessaire tout le temps et que du Edge peut suffire, mais il faut du GPS sur toute la route, sinon, comment avoir des données fiables?

Et GPS + connexion de données, ça use vite la batterie... et moi ça me gonfle d'avoir un cable dans la voiture...

En plus, mon HTC est dans une coque-étui et je ne me vois pas l'enlever, le remettre à chaque montée descente de la voiture...

Je me pose de plus en plus de questions puisque l'avenir de mon INFORAD Ci parait toujours compromis (même si pour l'instant rien n'est arrêté mais il semble que les màj ne soient pas faites), donc je commence à prévoir l'après...

Wikango peut être ...

Posté(e)

Pas de problème pour le GPS, à part dans les tunnels! Lol

Le mien tiens env. 3-4 h donc ça suffit amplement pour mes déplacements quotidiens, même w-e. Il y a que les grand trajet de vacancesc que je le branche. Mais un GPS nomade n'à pas plus d'autonomie...

En quoi ta coque gêne? Pour le mettre sur un support?

Pour avoir vu pas mal de comparons sur les avertisseurs dans divers mag, Coyote gagne toujours très largement. En région parisienne la communauté des autres font qu'ils s'en tirent bien mais en province ou régions moins fréquentées ce n'est plus le cas. Je fais pas de publique Coyote mais de plus lors des promo ça coûte pas bien cher.

• Administrateur
Posté(e)

Pas cher? t'as raison oui! A 12€ par mois! Bah ça me ferait ch...!

Mon INFORAD tenait 5-6h.

• Créer...