Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je pense pas car me suis arrete de suite

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ouais bah j'espère popur toi en tout cas! C'est sur que si tu t'es arrété tout de suite, y'a une chance qu'il n'y ai pas trop de casse...

Posté(e)

Bon ben je dois avoir une bonne assurance.....un expert m'a tel....il donne le feu vert pour demontage et changement de la pompe à huile et voir si d'autres degats........juste une ou deux factures a donner lundi!!!

Posté(e) (modifié)

Un moteur c'est max 30 secondes sans huiles, après sa peut avoir des conséquences plus ou moins lourdes

Modifié par cavalera
Posté(e)

elle a pas tourné beaucoup plus que 30 secondes J'ai fait 200 metres avec

Posté(e)

elle a pas tourné beaucoup plus que 30 secondes J'ai fait 200 metres avec

Malheureusement ca peut suffir a tout flinguer! Enfin je te le souhaite pas... Maintenant c'est toi et ta chance...

Posté(e)

oui bien sur............ils veront au demontage suite la semaine prochaine

Posté(e)

Merçi zetes sympa.................mais j'y crois!!!!

Posté(e)

Je ne sais pas si quelqu'un connait le garage de Chalons en Champagne mais les contacts que j'ai eu au tel sont impec!!

Posté(e)

Bon ben je dois avoir une bonne assurance.....un expert m'a tel....il donne le feu vert pour demontage et changement de la pompe à huile

C'est qui ton assureur ? parce qu'effectivement, rare d'entendre ça ;-)

Posté(e) (modifié)

credit mutuel...... c'est l'option panne immobilisante je crois que mma le fait aussi

Modifié par patrickp41
Posté(e)

merki ;-)

Posté(e)

recu des nouvelles:pompe à huile bien HS et pas d'autres degats neanmoins l'expert a demandé le remplacement des coussinets par securité.......Le garage me dit "on a sorti le moteur" et l'expert me dit non non la pompe est accessible comme la distri et tout est demonté!!!!Encore une preuve de l'arnaque des forfaits!!!!

Posté(e)

Bon quelques nouvelles..............la pompe à huile n'est pas dispo!!!!!!

J'ai donc fait une reclamation chez alfa avec demande de prise en charge de 30% sur les pieces et avoir un delai pour la pompe(qui est d'ailleurs INTROUVABLE ailleurs)

Suite demain j'espere.............

Posté(e)

Bonnes nouvelles pour toi, dans le sens où le moteur n'a pas d'autres dégâts.

Sur 159, je n'ai pas encore connu de cas de bris de pompe à huile dans mon entourage, mais d'après le forum Alfaowners, c'est une panne régulière (2.4).

Mon fils a eu le cas sur une 147 1.6 TS, haut et bas moteur atteints, après réfection du moteur, toujours des bruits suspects et donc inutilisable.

Posté(e)

J'ai vu aussi pas mal de casses de pompe à huile sur des forums étrangers.

C'est dingue que la pièce ne soit pas dispo ...

Avec ALfa, ça arrive très souvent, je pense qu'ils font un minimum de stock.

Posté(e)

Il y a un gars de la region de Rouen et un autre en Italie qui en cherchent d'occase...............j'attend que le sav me tel

Posté(e)

Quand on voit que même sur une voiture récente Alfa a du mal à fournir une pièce, on imagine ce que c'est en collection ...

Posté(e) (modifié)

Coucou a tous, perso, j'irai jeter un coup d'oeil au turbo, si le filtre est sec, je n'ose immaginer la tronche du palier de turbo......j'espere vraiment que les dégats sont minime

Modifié par maremano
Posté(e)

C'est prevu

Posté(e)

J'ai vu aussi pas mal de casses de pompe à huile sur des forums étrangers.

Faut-il en conclure que les étrangers ne savent pas conduire ? :unedent:

Posté(e)

la pompe arrive mardi coup de fil du sav alfa

• Créer...