Nitro Posté(e) le 7 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2012 (modifié) Je suis l'auteur de la plupart des photos du salon de Genève pour le site Wheels And You. Ca se passe ici : http://www.wheels-an...n-de-lauto-2012 Et c'est loin d'être fini!!! Les news sur les différentes nouveautés vont apparaître sur le site en continu jusqu'à demain soir (plus de 60 modèles décrits en tout!!!) PS : bien triste chez Alfa cette année... aucune nouveauté... on se contentera de la Disco Volante sous la marque SuperLeggera.. sympa le style rétro!!! Modifié le 7 Mars 2012 par Nitro
145 GTA Posté(e) le 7 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2012 Nickel j'aime bien tous les models que j'ai pu voir se site. Les photos sont nickel et les explications sont claires j'aime bien. Vivement samedi pour que je puisse toute les voir en vrai :4_16_1:
Fouine Posté(e) le 7 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2012 Merci pour ces photos de très bonne qualité.
Shaguy Posté(e) le 8 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2012 Sympa ton site et les photos sont vraiment superbe (surtout que c'est pas facile avec l'éclairage de Palexpo). Pour Alfa, j'ai l'impression que leur stand est chaque année un peu plus triste... et pourtant il y a moyen de faire mieux...
Nitro Posté(e) le 9 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2012 Ben disons quand même qu'avec 2 modèles au catalogue, et surtout aucune nouveauté.... difficile de faire mieux......... A part mettre des nana en string :laugh: Ils ont quand même exposés plusieurs giulietta et plusieurs Mito. Mais forcément lors des journées presse ce stand était quasi désert (puisque la presse est surtout motivée par les nouveautés). Personnellement je ne comprends pas pourquoi la 4C n'est pas revenue, d'autant plus que récemment on a lu plusieurs actualités la concernant sur le web (date repoussée à 2014, mais aussi des nouvelles infos sur le châssis et le moteur). Bref une fois de plus, j'avoue que j'ai été déçu d'Alfa.
Shaguy Posté(e) le 9 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2012 Personnellement je ne comprends pas pourquoi la 4C n'est pas revenue, d'autant plus que récemment on a lu plusieurs actualités la concernant sur le web (date repoussée à 2014, mais aussi des nouvelles infos sur le châssis et le moteur). Pour mieux annuler sa production... :mellow:
cavalera Posté(e) le 10 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2012 Elle ne sera pas annulé. Impossible maintenant de faire marche arrière. Par contre, les dates de livraisons pour les premiers modèles sont loin d'être connues. TopGear avait annoncé il y a quelque temps en avoir une à l'essai cet été (juillet). A mon avis, soit ce sera un essai du prototype, soit ils pourront se brosser
Gta_260 Posté(e) le 12 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2012 A mon avis ce sera un essai du prototype La moitié d'une 8C ?
Ndo Posté(e) le 12 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2012 La nouvelle Audi A3, c'est une A1 en plus grand. Je ne comprend pas comment la presse peut encenser cette marque et ne pas leur reprocher leur manque d'innovation stylistique en ce qui concerne les différences extérieures de leurs modèles. La seule chose qui est très travaillée ce sont les feux avant, qui je l'avoue sont très jolis.
Forza!!! Posté(e) le 13 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2012 je suis d'accord perso depuis longtemps le style audi m'a lassé
cavalera Posté(e) le 13 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2012 En même temps chez Audi, tant que sa marche, ils vont pas se fouler à innover en matière de design, ils se contenteront de moderniser la ligne actuel au possible.
145 GTA Posté(e) le 13 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2012 Comme dirait mon père, Audi à tous compris. Dommage que se ne sois pas des logos alfa . Ce que sa me plairait une alfa style 159 avec un v6 3.0 biturbo de 400ch ou une giulietta avec un l5 2.5 turbo de 350 ch :P pour concurrencer la focus rs. Comme à l'époque, la 147 gta et la focus rs1. Bref je m'emballe dans mes rêves C'est beau de rêver mais je crains que sa n'arrivera jamais :wacko: :cry1: Vivement qu'alfa renaissent de ses cendres.
cavalera Posté(e) le 13 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2012 Et une 8C Stradale tant qu'on y est !
Forza!!! Posté(e) le 13 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2012 Bon Alfa prépare un 1750 de 300ch pour la Giulia et la 4c (info officielle)
Forza!!! Posté(e) le 13 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2012 Le bloc sera d'ailleurs tout alu. Fin du HS
bzeded Posté(e) le 15 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2012 magnifique, mais le bicolore moyen, mais on va pas cracher dans la soupe
Recommended Posts