Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut les Alfistes,

j'aurai besoin de conseil car j'ai une hernie sur un pneu à l'arrière et il faudrait que je me dépêche d'en changer. La notice de la 159 SW 2.4l 200Ch préconise si je ne me trompe pas des pneus de taille 225/50/R17 98 W, en faisant une recherche sur le net et plus précisemment sur des sites de ventes de pneus, on voit qu'il y a une myriade de marques à des prix très très variables.

J'aimerai avoir donc votre avis sur la marque de pneus à monter sur ma belle, alliant confort et longévité à prix abordable.

Merci d'avance.

Posté(e)

Peso j'ai monté des Kumho KU31 j'ai la même taille que toi j'en suis très content.

Posté(e)

Moi aussi j'ai ça et je ne m'en plain pas. ;)

Posté(e)

moi des Pzero

Pas trop bruyant, bonne accroche sur mouillé, pas de sensation d'écrasement sur des virages très serrés

longévité je sais pas trop ils ont 10.000 et ils sont à AV, mais pour le moment ils ont pas bougés

Posté(e)

tu vas voir quand il sont fatigués il devient une vrai merde.

je viens de viré les miens a cause de ça

continental contact sport 5, le dernier né de chez conti. cette chère mais vraiment bluffant. a voir dans l'avenir .

Posté(e) (modifié)

Je connaissais pas Continentale avant d'en avoir sur la 206 et la BM, je suis bluffer pas ces pneus, tous bons partout sauf qu'ils s'usent peut etre un peu vite.

Mais sur la 159 j'ai été tres content des pirelli pzero rosso (qui ont fait 30000kms et pourtant je suis pas tendre avec) et des khumho.

Modifié par fredicot
Posté(e)

Merci pour ces réponses, je vais essayer de trouver les Kuhmo Kumho KU31, vous les avez commandé par le net ?

Le garagiste qui les a monté n'a pas trop raler que vous ne lui preniez pas les pneus chez lui ?

Posté(e)

---J'ai des Khumo à l'arrière c'est très bien qualité prix....

---J'ai fais l'erreur de monter une marque Chinoise à l'avant, une vrai merde....Pas en tenue de route, mais c'est très très bruyant.....................

---J'avais avant des Pirelli P-zero Rosso indice Y, ils étaient excellent, mais cher à remplacer.............

---J'ai changé les 4 à deux mois d'intervalle..........CT oblige............

Posté(e)

Un rêve 30 000 sur une 159 Bon je suis pas en 17" mais en 19".

Comme je vois il n'y a pas que les Pirelli qui s'usent vite, les Contis aussi.

Oui j'ai été surpris aussi, mais la plupart des trajets etaient pour aller au boulot et avec beaucoup circulation et presque pas de virage donc forcement...car j'ai jamais fait autant avec des pneus! lol les Continentale de la BM, qui ne sert plus que le W-E ne feront pas 30000, ils ont 15000 et sont deja bien maqué!

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces réponses, je vais essayer de trouver les Kuhmo Kumho KU31, vous les avez commandé par le net ?

Le garagiste qui les a monté n'a pas trop raler que vous ne lui preniez pas les pneus chez lui ?

Oui a l'epoque je les avais commandé sur allopneu, c'etaient le moin cher mais apparement plus maintenant, regardes sur toopneu, a verifier mais il y a quelque temps ils etaient les mieux placé.

Modifié par fredicot
Invité Dany01
Posté(e) (modifié)

+1 Toopneu non moi le monteur il n'a pas fait la gueule mais m'a pris 20€ montage + équil. en 19' par pneu..

Modifié par Dany01
Posté(e)

Moi j'ai des hankook dans la meme dimension que toi ... j'en suis content. Mon ex en avait aussi sur sa 156 SW 2.4 jTD et elle en etait ravie

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Hello,

ça y est j'ai acheté les 4 pneus Khumo Ku31 sur vos conseils, sur le site allopneus, en 48 heure le garagiste à reçu les pneus. Ils sont très sérieux sur ce site.

Posté(e)

C'est le prix, pour une 19" , j'en avait trouvé sur le bon coin des P0 Nero Neuf pour 700 Roros pour 4 port compris!!!

Donc j'ai pas rechigné quand il m'a dit 20 /pneus il faut bien qu'il gagne sa vie. J'ai encore filer 10 de pourboire au mec qui les a montés. Comme j'y vais souvent + le reste de la famille 4 voitures, il se souvient de nous et ne fait pas à l'arrache.

Bon la prochaine fois j'achête chez lui. Il me fait des bons prix, pour les Puntos en 185 55 15 par example il y avait 20 euro de diff en - sur le net, alors je vais chez lui. Et je lui fais de la pub.

Il lui en reste? :closedeyes:

Posté(e)

Les 4 pneus kumho Ku31 ont l'air de bien accrocher à la route, comparés à mes anciens.

Par contre j'ai fait réalisé un parallélisme mais la voiture tire à droite quand même, avez-vous les mêmes symptomes sur la votre?

Posté(e)

Normalement je recois des jantes montées en 235/45/18 conti neufs pour ma DS5 jeudi.C'est pour ma monte hiver!!!

Quelqu'un est'il interessé par les pneus?Je confirme jeudi ou vendredi!!

Posté(e)

Salut, vous faites combien de kms avec vos Kumho ????

Posté(e)

Pour l'instant je ne peux te répondre je n'ai meme pas fait 100 km avec!!! :laugh: Peut-être les autres pourront le faire.

Posté(e)

Salut, vous faites combien de kms avec vos Kumho ????

J'ai fais un peu plus de 30000 km à l'avant avec un maximum de voie rapide....(225/50/17)

Je viens de commander des maxxis pour les remplacer..Je verrais bien !!

Posté(e) (modifié)

J'avais fait 10000kms avec avant de la revendre, pas de trace d'usure vraiment flagrante, mais aussi beaucoup de voie rapide.

Modifié par fredicot
  • Créer...