Rémybi Posté(e) le 25 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 À voté pour une libellule écrabouillée !!!
alfagiulietta Posté(e) le 25 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 Pareil !! à voté. Geteopn, as-tu dis à ta femme que tu lui a emprunté un de ses sou-tifs Oui, elle a même failli poser dedans
145 GTA Posté(e) le 25 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 a voté. A voir j'ai pas du comprendre le thème
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Avril 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Félicitation à Richie 35 gagnant de ce mois de Mars .En attente de son thème pour pouvoir lancer le concours du mois d'Avril.
Alfajedi Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Bravo Richie. Alors t'as une idée du thème du mois prochain?
Richie35 Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Merci à touts les votants. Et moi qui pensais que j'étais pas prêt de ganer ce concours. Pour l'instant, j'ai 2 idées, j'ai pas eu le temps de vérifier si c'était déjà fait. : " Votre Alfa et/ou une ancienne, votre ou vos anciennes " " Votre Alfa et la pierre " Voilà j'espère que ça vous dit.
Alfajedi Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Jamais fait l'un ou l'autre! T'as la liste des sujets là: http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/15034-les-gagnants-depuis-le-premier-concours/
Ramel Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Salut, vu que le concours est fini, puis-je proposer une variante de l'image d'Alfajedi ? Je préfère souvent les photos aux formats peu conventionnels (carré, panorama, etc.). J'ai copié celle d'Alfajedi que j'ai juste un peu assombri et légèrement adapté la teinte (avec iPhoto) puis je l'ai recadrée. Qu'en penses tu Alfajedi ? Et les autres ? Si ce post n'est pas à sa place, je veux bien continuer la discussion ailleurs.
King Nothing Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Merci à touts les votants. Et moi qui pensais que j'étais pas prêt de ganer ce concours. Pour l'instant, j'ai 2 idées, j'ai pas eu le temps de vérifier si c'était déjà fait. : " Votre Alfa et/ou une ancienne, votre ou vos anciennes " " Votre Alfa et la pierre " Voilà j'espère que ça vous dit. C'est bien car je pense savoir quelle ancienne tu vas mettre à coté de ta 166. Et pour la pierre j'ai aussi ma petite idée Faudra peut-être préciser une date maximum pour l'ancienne par contre.
Alfajedi Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Le cadrage j'aime bien. La modification des teintes un peu moins. Je crois que j'ai pris plusieurs fois cette photo pour faire du HDR. J'en ferai mon prochain test de cette méthode.
kbass Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 L'idée de la pierre est très intéressante, j'adopte... Même si j'ai jamais le temps ni l'occasion de faire les photos que je veux!
Richie35 Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Allons-y donc pour votre " Alfa et la pierre "
King Nothing Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 Attention aux jeux de mot possible : - votre Alfa est là Pierre ! (Rrrrr style!) - votre Alfa est la pire.
Recommended Posts