vdue Posté(e) le 23 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2012 Oui je sais je n'ai tjs pas posté de tof de ma 156... Je vais le faire, je vais le faire... Mais encore une question avant: savez-vous s'il existe des protections autocollantes soit rigides soit souples pour protéger la pseudo lame de pare choc avant ainsi que les remontées arrières des bas de caisse? Merci de vos réponses
Gta_260 Posté(e) le 23 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2012 Pour la lame avant je sais pas, mais pour les bas de caisse, j'ai déja vu quelque chose.....Mais c'est pas d'origine, faut regarder les scotch chez 3M. J'ai déja fais repeindre 2 fois la remontée des bas de caisse et maintenant je les laisse comme ça. De toute façon tu fais une montée un peu sport sur une route a gravillions et tu niques tout...!!!
hebbo Posté(e) le 23 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2012 uép sa existe, je sais plus le nom ... pose la question a "gottferdom", il en a un morceaux sur la 147 vers le passage de roue arrière, c'est un film transparent, assez épais, tu le pose la ou tu veux, et sa protège,
Shaguy Posté(e) le 23 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2012 Du scotchgard de 3M peut-être: http://solutions.3m.com/wps/portal/3M/en_US/Scotchgard_Paint_Protection/Film/ Il existe des boîte qui le découpe et le pose, par exemple sur Genève (il y a des sacrés caisses qui passent là-bas): http://www.carshieldleman.ch/
vdue Posté(e) le 23 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2012 C'est bien ce genre de produit que je recherche. Cependant je peine à trouver du "prêt à poser" pour nos Alfa...
ToxyMaTT Posté(e) le 23 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2012 Je sais que PetitBaeren en a sur sa GTA justement au niveau des bdc, c'est son carrossier qui lui avait posé ! Moi j'en avais cherché pour mon GTV suite à la peinture, j'ai rien mis, et j'ai deja des impacts sur les bdc ...
Fouine Posté(e) le 24 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2012 C'est ça que tu cherches Vdue ? http://www.feuvert.fr/adhesifs/cadox-film-protecteur-adhesif-souple/p35353.html Je ne sais pas ce que ça vaut...
cavalera Posté(e) le 24 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2012 Tu va chez un type qui fait des covering, tu prends du transparent et il te fait une découpe sur mesure selon ce que tu veux protéger.
vdue Posté(e) le 24 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2012 @ Toxy: j'imagine le malaise... enfin surtout évites de finir au fond du bac à Prenois! @ Fouine: et dire que j'étais chez eux hier ap-midi... en tout cas merci du tuyau. @ Cava: bon tuyau aussi merci. Je vais regarder par chez moi. Concernant le pare choc, je verrais bien des protections rigides moulées qui viendraient dans les arrondis bas, là ou ça frotte souvent? Déjà vu ça?
Nitro Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 Je sais que PetitBaeren en a sur sa GTA justement au niveau des bdc, c'est son carrossier qui lui avait posé ! Moi j'en avais cherché pour mon GTV suite à la peinture, j'ai rien mis, et j'ai deja des impacts sur les bdc ... Toi ça doit être des impacts de morceau de gome de pneu non??? ;-)
Recommended Posts