Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui je sais je n'ai tjs pas posté de tof de ma 156... Je vais le faire, je vais le faire... Mais encore une question avant: savez-vous s'il existe des protections autocollantes soit rigides soit souples pour protéger la pseudo lame de pare choc avant ainsi que les remontées arrières des bas de caisse? Merci de vos réponses

Posté(e)

Pour la lame avant je sais pas, mais pour les bas de caisse, j'ai déja vu quelque chose.....Mais c'est pas d'origine, faut regarder les scotch chez 3M.

J'ai déja fais repeindre 2 fois la remontée des bas de caisse et maintenant je les laisse comme ça. De toute façon tu fais une montée un peu sport sur une route a gravillions et tu niques tout...!!!

Posté(e)

uép sa existe, je sais plus le nom ... pose la question a "gottferdom", il en a un morceaux sur la 147 vers le passage de roue arrière,

c'est un film transparent, assez épais, tu le pose la ou tu veux, et sa protège,

Posté(e)

C'est bien ce genre de produit que je recherche. Cependant je peine à trouver du "prêt à poser" pour nos Alfa...

Posté(e)

Je sais que PetitBaeren en a sur sa GTA justement au niveau des bdc, c'est son carrossier qui lui avait posé !

Moi j'en avais cherché pour mon GTV suite à la peinture, j'ai rien mis, et j'ai deja des impacts sur les bdc ... :wacko:

Posté(e)

Tu va chez un type qui fait des covering, tu prends du transparent et il te fait une découpe sur mesure selon ce que tu veux protéger.

Posté(e)

@ Toxy: j'imagine le malaise... enfin surtout évites de finir au fond du bac à Prenois!

@ Fouine: et dire que j'étais chez eux hier ap-midi... en tout cas merci du tuyau.

@ Cava: bon tuyau aussi merci. Je vais regarder par chez moi.

Concernant le pare choc, je verrais bien des protections rigides moulées qui viendraient dans les arrondis bas, là ou ça frotte souvent? Déjà vu ça?

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je sais que PetitBaeren en a sur sa GTA justement au niveau des bdc, c'est son carrossier qui lui avait posé !

Moi j'en avais cherché pour mon GTV suite à la peinture, j'ai rien mis, et j'ai deja des impacts sur les bdc ... :wacko:

Toi ça doit être des impacts de morceau de gome de pneu non???

;-)

• Créer...