Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Au moment de déchargé mon auto du plateau, j'ai bien entendu que la roue ARD faisait un bruit de frottement assez fort mais bon ça ne m'a pas inquiété plus que ca :unedent:

:closedeyes:

• Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ouais enfin quand tu viens de payer la location du circuit et que tu te rend compte que t'as un bruit de frein en arrivant ben t'y va quand meme

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Demain, je fais la course de cote historique de Saint Goueno:

wkuif16cnar3b3-525-315.jpg

Vivement demain :smile:

L'alfa est attelée avec ma 115cv blanche d'origine

Posté(e)

Top cool ça :bravo:

Faut vraiment que j'y aille en spectateur... l'année prochaine peut-être. ^_^

Je pense que tu vas bien te faire plaisir. J'attends déjà les photos avec impatience.

Posté(e)

ok, je te metterai toutes les photos que trouve alors :smile:

Posté(e)

merci pour les photos , que de belles anciennes !

Posté(e)
Une video onboard d'un concurrent pour se donner une idée du tracé:
  • il y a 2 month...
Posté(e)

j'en viens a vos avis car il est très difficile de se faire une idée sur leboncoin. en effet, une phase 1,5 est plus que rare en V6 2.5...

en imaginant que je vende ma 156, quel pourrait être son prix en gros?

sachant qu'elle est toutes options (regulateurs, sieges chauffant, EG automatique, ...), qu'elle a un entretien plus que serieu et 175'000kms?

merci a ceux qui pourront m'aider a savoir si ca vaut le coup que je la vende ou non

Posté(e)

Tu veux vendre ta 156??????? Mais pourquoi donc??? c'est une des rares avec V6 sur intérieur ph2

T'en trouvera pas beaucoup des comme çà en plus la couleur du cuir est top!

Pour le prix...compte 5000 minimum, en ce moment, un V6 c'est pas ce que les gens recherchent et ce qui se vend le mieux c'est la GTA

Par contre dans 10 ou 20 ans, ce sera un collector

Posté(e) (modifié)

elle devait me servir a 3 choses:

1) tracter ma caisse de piste

2) servir a la famille pour partir en vacances

3) me faire plaisir car j'ai toujours aimé la 156 SW

et je n'en ai plus besoin pour le 1) et 2) :unedent:

et vu que les gros travaux que je fais dans ma maison demandent plus de fric que prévu (comme à chaque fois me direz vous) et bien je serai pas contre 5 ou 6 k€...

En tout cas si c'est pour en tirer 3k€ alors qu'elle est neuve et qu'elle a plus de 4k€ d'entretien rien que ces deux dernières années, c'est clair que je la garde :unedent:

Modifié par slibby
Posté(e)

Pourquoi elle ne sert plus pour le 1 et le 2? tu ne fait pas plus de piste et tu ne part plus en vacances?

Posté(e)

si mais mon boulot va me donner une nouvelle voiture de fonction qui va remplir les 1) et 2) gratuitement

Posté(e)

On veux pas t aider à vendre la 156

Je regarde sur le bon coin le marche des 156 v6

Y en a pas des masses et ça dépasse rarement les 5000

Gardes la

Posté(e)

+1.

Ca ne vaut pas un clou et tu seras sans arrêt emmerdé par le cassos du coin à qui tu l'auras vendu et qui finira par l'amener en haut d'un arbre.

Garde-là et roule-là de temps en temps.

Posté(e)

Putaing !!! Dommage que tu ne t'étais pas mis en tête de la vendre avant que j'achète mon GTV, j'aurais surement craqué !

Posté(e)

Il te reste d'ici la fin de l'année pour vendre ton GTV alors :unedent:

N’empêche que ce serait un scénario idéal de la vendre a un passionné comme toi plutôt qu'au premier kéké du coin qui verrait en elle un bon moyen de frimer devant ses potes en faisant ronfler le V6 a froid...

Posté(e)

Malheureusement maintenant que mon GTV est devenu "fiable" je compte pas le revendre ;)

Vu l'état de ta 156 j'espère bien qu'elle ne tombera pas entre de mauvaises mains !

• Créer...