Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

la purée de sa maman, nom di diou, oh fan de chichounne !!!

une annonce vient de me faire péter une pile !!!!! je veux revenir dans ce monde de passionnés !!! je veux une ALFA Romeo !!! je ne suis plus heureux depuis que j'ai du me séparer de ma diva !! la teutonne est terrible mais sans saveur ....

je vends à qui veux mon AUDI A6 V6 tdi 180 cv pour m'offrir ceci :

120403043005101494.png

12040304262395897.png

allez, un petit geste pour le wondergillou !!!! :laugh:

• Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

T'es un grand malade mon Gillou ! :bigrir: Mais qu'est-ce qu'on peut te reprocher une fois qu'on a goûté au V6 Alfa...?! ^_^

Allez..., Mer... pour tes souhaits !

Posté(e)

on est tous des grands malades tu crois pas mon ti thierry ??!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Invité Kangourou24
Posté(e)

Ah sacré Gillou pas facile à suivre avec ses voitures :unedent:

En tout cas je comprend elle est magnifique

Posté(e)

C'est pas vrai que ca lui reprend :unedent:

En meme temps je te comprend car quand j'avais vendu la 147 pour une a3 15 jours apres je voulé retourné la chercher

Posté(e)

la purée de sa maman, nom di diou, oh fan de chichounne !!!

une annonce vient de me faire péter une pile !!!!! je veux revenir dans ce monde de passionnés !!! je veux une ALFA Romeo !!! je ne suis plus heureux depuis que j'ai du me séparer de ma diva !! la teutonne est terrible mais sans saveur ....

je vends à qui veux mon AUDI A6 V6 tdi 180 cv pour m'offrir ceci :

120403043005101494.png

12040304262395897.png

allez, un petit geste pour le wondergillou !!!! :laugh:

Propose lui un échange :laugh:

Posté(e)

on est tous des grands malades tu crois pas mon ti thierry ??!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Oh que oui..., et tu connais ma philosophie de la vie..., quand on peut..., il faut le faire ! Profitons-en tant qu'on peut, ne regardons pas derrière nous et ne regrettons rien...

Posté(e)

Elle est tout simplement magnifique !!!!! :closedeyes:

Gillou a été de nouveau piqué par le virus v6 !!! :laugh:

Posté(e)

Salut !

Effectivement elle est magnifique avec son kit.

Si elle t'intéresse vraiment, le proprio est actif dans la section Alfa de Forum-auto.

Posté(e)

Magnifique !

Reviens vers nous, Gillou !!

Le 3.0 Arese tu auras, le bonheur de conduire tu auras !

Posté(e)

C'est vrai qu'elle en jette cette diva,vivement les photos dans ton showroom :bigrir:

Posté(e)

Propose lui un échange :laugh:

chiche !!!!! vlf

Posté(e)

ayant vendu ma superbe 166 V6 3000 euros avec tout refait nickel (4 amortos neufs, distri complète, 4 pneus neufs etc ....), je trouve quand même que 4800 euros c'est un peu cher même si elle est splendide.

sinon, j'ai mis ça en attendant mais chuuut, madame wondergillou ne veut plus que je l'emmer** avec mes voiture mais bon, je tente le coup ....... si il y a un acheteur, on verra ..... il me faut une nouvelle alfa nom di diou ....

120409063249278702.png

120409063318157560.png

Posté(e)

Déjà un grand pas en avant de fait !!

Elle devrait partir assez rapidement , c'est une marque a la mode . (en tout cas je te le souhaite )

Posté(e)

oh que oui !!!!

Posté(e)

J'ais voulu faire la même chose avec mon panzer, mais Mme veut garder le cabriolet pour le moment (cherie je t'aime, chérie je t'adore <_< ).

Ce n'est que partie remise.

Bonne vente Gillou. Tu auras sans doute moins de mal à vendre ton t'audi :laugh: que ta diva.

Franck, en manque de bruit dans sa voiture

Posté(e)

Oh mais arrêtez ! Vous allez me le faire devenir fou le Gillou !

L'a l'air superbe la dernière richie35 !

Z'allez encore lui filer la migraine au Gillou !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...