Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Super jolie celle-la ! Les prix deviennent super accessibles !

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

AUDI VENDUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :4_16_1: :4_16_1: :4_16_1: :4_16_1: :4_16_1: :4_16_1: :4_16_1: :4_16_1:

discussion avec Mme gillou ce soir pour déterminer quelle ALFA on va prendre !!!!!

Posté(e)

Super content pour toi Gillou, ya plus qu'à trouver la 166.

Bon courage pour tes recherches.

Posté(e)

166 ou GTA ?? tel est l'objet de la question de ce soir !!!!!!

Posté(e)

166 ou GTA ?? tel est l'objet de la question de ce soir !!!!!!

Posté(e)

166 GTA alors...... :laugh:

voilà la solution !!!!!!!!!! bunny :mdr2:

Posté(e)

Ha si on pouvais lire dans une boule magique pour savoir si le diesel restera toujours moins cher que l'essence...

Posté(e)

Choix entre la Raison et la Passion ...

En ces temps difficiles .... LA PASSION s'impose ! car à mon avis, les temps seront de + en + difficiles ... Donc, si tu n'en profites pas maintenant, cela risque d'être JAMAIS ...

Posté(e)

Tu lui met plusieurs rapports sur la dangerosité du diesel. (les cancers tous ça)

Ensuite plusieurs rapports sur les prix du diesel dans les les pays ou le diesel est plus chère, avec le pourquoi du comment.

Bref tu dénigres le diesel avec des documents officiels, si avec ça elle rejette pas le JTD...

Bon après c'est pas gagné non plus, elle peux rejeter le JTD et trouver un compromis en te faisant prendre une essence mais avec 4 cylindres seulement.

Posté(e)

pour moi le seul moyen de convaincre quelqu'un pour une auto sportive, c'est de la faire rêver jusqu’à ce qu'elle n'est plus du tout envie de se voir dans autre chose

Posté(e)

Si il y en avait sur le marché, je te dirais que le meilleur choix est le 166 3.2 V6 (phase 2 uniquement)...

Posté(e)

bonsoir a toi , sans concessions UNE GTA l ' ami !!!! garde le Diesel pour te chauffer l ' hiver iconplease

Posté(e)

Si il y en avait sur le marché, je te dirais que le meilleur choix est le 166 3.2 V6 (phase 2 uniquement)...

Tout à fait d'accord...mais que c'est dur à trouver... et en finition black line ce serait tout simplement la voiture parfaite :bigrir:

Posté(e)

Tu cherche quoi comme combinaison de couleurs Gillou?

Peinture sombre intérieur clair? Peinture claire intérieur sombre?

Posté(e)

Alors t'as été bon avec madame hier soir?!? On en peut plus d'attendre nous :P

Posté(e)

Salut gillou, ton rêve etait d'avoir un jour une GTA, si je me souviens !!! ;)

Sinon c'est vrai que dans une belle 166, tu aurais de la place pour ta famille -_-

Une 166 GTA !!!!! :laugh:

Posté(e)

je ferme les amis car la GTA est pour bientôt !!!!!!!!! vlf

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...