slibby Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 7 Juin 2012 ben tu vois que tu peux quand tu veux :P bon on continue sur le reglage du bestiau: D'abord l'allumage à 32° à 3000trs/min: Ensuite on passe au réglage de la synchro. Voici l'outil: Mis en place: La synchro avant réglage (finalement au feeling, j'étais pas si loin): Après réglage : Puis réglage de la richesse avec un gadjet sympa finalement : Ca m'a permis également de confirmer mon sentiment que mes gicleurs de ralenti sont trop pauvres. Je suis obligé de dévisser quasi a fond pour avoir une belle couleur : Puis remontage de l'avant: Et essai sur la route, concluant avec mesure au dynolicious en prime: Résultat 135CV Alors que ce même logiciel donne 108CV pour ma GTi 115CV... Une deuxième mesure a donner 129CV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfistebzh Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 7 Juin 2012 fo que tu passe me voir avec ton matos pour regler mes DELLHORTOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 8 Juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 Juin 2012 j'aurai adoré!! un bialbero avec des carbus, le rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfistebzh Posté(e) le 8 Juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 Juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 Juin 2012 Et pour finir de ce changement de moteur, son bapteme circuit lundi 15 aout 2011 sur le circuit de Lohéac (35) Tout s'est très bien passé, elle a pas donnée de signe de faiblesse et les réglages n'ont pas bougés suite a la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 12 Juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Juin 2012 Sympa ! Et ça donne quoi contre la Lotus ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 13 Juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 Juin 2012 La lotus c'est le doyen des mecs qui tournent avec nous sur les circuit :P Hyper sympa et passionné de petites sportives qu'il garde a chaque fois. Il a acheté une 205 rallye neuve et l'a toujours. Idem pour sa Lotus qui a que 15 000kms en presque 10 ans qu'il l'a Mais c'est pas le plus rapide du circuit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfistebzh Posté(e) le 13 Juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 Juin 2012 je suis pas fan des lotus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone-59 Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Juillet 2012 Salut! Je n'arrive pas à poster de photos ici, j'ai réussi dans "présentation des membres", est-ce normal? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone-59 Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone-59 Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Juillet 2012 Bon ben j'ai réussi quand même... Plutôt esthétique cette photo, non? Difficile de dire si les filles mettent en valeur le coupé Bertone ou l'inverse... D'autres photos avec d'autres véhicules: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzeded Posté(e) le 4 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 Juillet 2012 je regarde d'abord le bertone puis les filles ....................... non c'est pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 4 Juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Juillet 2012 Très beau Bertone. Les filles sont un peu jeune pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzeded Posté(e) le 4 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 Juillet 2012 Non nofioul, c'est pas la carcasse qui compte c'est le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kangourou24 Posté(e) le 9 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 Juillet 2012 Sympa tes 205 slibby le bertone blanc aussi ma foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOOP Posté(e) le 4 Août 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 Août 2012 Je les avais prise en photo ensemble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 4 Août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Août 2012 C'est possible en plus grand la photo ? Je sais bien que tu t'appelles "Loupe" mais là, avec mon grand âge, je n'y vois pas grand chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxjoe Posté(e) le 4 Août 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 Août 2012 Clic dessus, elle s'ouvre en grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 4 Août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Août 2012 Effectivement, c'est nettement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxjoe Posté(e) le 4 Août 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 Août 2012 Hi ! Hi ! Hi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 4 Août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Août 2012 Afin de faire vivre le topic et de susciter un plus grand intérêt, il serait peut-être bon d'expliquer aux autres comment vous est venu l'idée d'acheter ou de conserver une ancienne, de raconter pourquoi tel modèle plutôt qu'un autre, plutôt pour des balades cool ou de la piste etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfistebzh Posté(e) le 4 Août 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 Août 2012 pour ma part,une ancienne tu peut bricoler dessu,une ancienne elle a une certaine classe;une ançienne yen n'a pas a tout les coin de rue,et pourquois une ALFETTA GT ,pour la ligne,pour le transax & et je vous parle meme pas du BALBIERO double aac qui n'a plus rien a prouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOOP Posté(e) le 5 Août 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 Août 2012 Pas grand chose à rajouter, les sensations, les odeurs, le bruit, un vrai plaisir de conduite. Toutes ces sensations qu'il ait de plus en plus difficile de trouver sur des modernes et chez Alfa en particulier :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 33 Posté(e) le 5 Août 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 Août 2012 Pas grand chose à rajouter, les sensations, les odeurs, le bruit, un vrai plaisir de conduite. Toutes ces sensations qu'il ait de plus en plus difficile de trouver sur des modernes et chez Alfa en particulier :-( C'est sûr qu'une ancienne procure un immense plaisir de conduite. Je n'ai aujourd'hui que des jeunes anciennes, mais mon "grand âge" ( permis en 81) m'a fait conduire quelques autos devenues aujourd'hui des mythes. J'ai un souvenir ému de mon gtv6 et je souhaite en avoir un à nouveau, mais j'avoue que l'inox est extrêmement désirable. Toi qui possède les deux, quel est ton avis sur la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOOP Posté(e) le 5 Août 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 Août 2012 Le GTV6 est un super moteur, quel son!!!! Je préfère la ligne et la finition de l'inox et son impression de légèreté vs le V6. Le 2 litres carbu a également son charme. Difficile..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts