Aller au contenu

Recensement, Présentation Et Photos De Vos Anciennes, Alfa Ou Autres..

Recommended Posts

Posté(e)

Je sens bien le coup samedi sur la route pour aller chez François, regarder dans le rétro et voir la 156 avec la Mini sur le plateau prendre la sortie Brocéliande en douce :P

• Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:laugh: possible ouais

Au fait, tu viens avec moi chez Francois? C'est comme tu veux, si tu ne veux pas perdre de temps, je peux la deposer seul ca ne me derange pas du tout ;)

Posté(e) (modifié)

Non non t'inquiète je vais t'accompagner c'est bien normal ! Puis au passage je verrais avec François les premières pièces à acheter.

Tiens d'ailleurs : je t'ai mis de la binouse au frais ;-)

Modifié par Socare
Posté(e)

Oui mais.... sans alcool ... Mouahhahahahaa ! :beer:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Il faudrait un CT spécifique pour les anciennes. Après un vendeur honnête peut toujours passer un contrôle volontaire s'il n'a rien à cacher, et l'acheteur aller voir ailleurs aussi s'il n'y en a pas.

Posté(e)

Oui moi le ct lors des ventes je parle car certains vendeurs sont comme sur les autos neuves et il peut toujours y avoir des problèmes ou autres que l'on ne va pas forcément voir...

Après pour le ct tout les x années je suis d'accord que les collectionneurs en prennent soin globalement des autos. Après avoir un mini contrôle light ne me choquerait pas non plus.

• il y a 1 an...
Posté(e)

La Wrangler 2.5 m'a quitté, segmentation HS et comme je ne suis pas mécano, elle est partie chez quelqu'un qui pourra la faire revivre, mais je n'ai pas pu m'en passer longtemps, elle a été remplacée par celle-ci

Une Wrangler aussi mais la version 4.0L HO de 180cv

Ma 156 a, elle, été rejointe par une 159 jtd

• Créer...