Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

BONSOIR a tous je viens partager mon virus alfa avec vous et ma maitresse

que voici une de toutes dernieres alfa 75 turbo potenziata quadrifoglio verde equipe du kit carrosserie de l evo(recupere sur une epave devo en suisse) malheuresement jen ai pas les jante d orig (les memes que la SZ) l interieur recaro et d orig voila place au photo

15608210.jpg2011-019.jpggedc0311.jpg23610.jpg

Posté(e)
eeeck.gif Superbe exemplaire, tu as de la chance. Conserve la bien au chaud, des 75 en bon état il y en a plus beaucoup, des turbo, encore moins.
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Bienvenue également.

J'aime les compartiments moteur propres ! Ca donne une idée du reste.

Posté(e) (modifié)

Je n'étais pas fan de la 75, mais plus ça va et plus je l'apprécie. La tienne est superbe. :smile:

C'est à toi aussi ce GTV rouge?

Modifié par Ndo
Posté(e)

merci a vous j ai eu avant un gtv rouge mais pas celui la

oui elle fait son petit effet apparemment bref je la restaure petit a petit et ne m en separerai jamais malgres les offres regulieres que l on m fait

quelques foto

18923310.jpg2010-010.jpg23410.jpg42810.jpg39911.jpgmoteur10.jpgvalenc20.jpg

Posté(e)

SUBLIME !!! j'adore :blush: encoooore des photo :laugh:

sympa aussi la Ritmo 125TC :P deja vu sur un petit forum ou je suis de ma region ....

429935abart.jpg

Posté(e)

ah bah oui c notre QG storic italia bien sur :laugh: :laugh: :laugh: la 125 TC est celle de mon meilleur ami la punto abarth est celle d un ami (2convertis lol)

et la fameuse 131volumetrico kit gr4 (montage maison) du patron de storic eric maltese

Posté(e)

Superbe ta 75. Moi je suis friand de vidéo donc à l'occasion si tu en as ;)

Posté(e)

Salut Bibi, superbe 75, tu es de Marseille ?? Storic Italia sur Fifi Turin non ??

Posté(e)

lol mais suis d origine breton d abord

merci alfajedi ton sprint a l air magnifique c mon reve pour la garer a cote du 75 j espere que ca ne flambera pas trop en tarif car pour l instant je ne peu realiser c projet