fabien69 Posté(e) le 8 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2012 et voilà, j'ai enfin pris le temps de m'inscrire et me voilà donc membre. Habitant en du Rhône, nous avons décidé de nous faire plaisir et d'aquérir notre première alfa !! c'est une alfa 159 sw diesel 150 de 2007 totalisant 60000 kms. Je ne regrette vraiment pas mon choix, car c'est ma première voiture plaisir. Petit merci à Tonton pour ton topic sur le nettoyage de la vanne EGR, avec lequel j'ai pu nettoyer la vanne egr de mon alfa. Malheureusement j'ai toujours pas de puissance jusqu'à 2500 tm et ensuite coup de pied aux fesses. Je vais changer la vanne EGR la semaine prochaine en esperant ne plus avoir le problême après. A bientôt !!! FABIEN Citer
sury Posté(e) le 8 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2012 Salut Bienvenue parmi nous Toujours cette foutue vanne , si tu peux shunte la et tu sera tranquille! ici beaucoup l'on fait. Citer
Nofioul Posté(e) le 8 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2012 Bienvenue et longue route avec nous. Citer
tonton77 Posté(e) le 8 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2012 bonjour et bienvenue sur ARO. heureux de savoir que mon tuto t'a aider. il y a une petite évolution sur le topic qui est en cours et je pense que cela réglera tes problème de creux. attend avant de changer ton EGR. normalement il sera a jours lundi soir. Citer
Potenziata Bibi Posté(e) le 8 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2012 bienvennue a toi :smile: :smile: Citer
bialbero Posté(e) le 16 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2012 Bienvenu à toi voisin également ! Et félicitation pour ce bel achat plaisir. Je me demande bientôt si, en cas de rasso des Alfa 159 de la région lyonnaise, le parking d'une grande surface va suffir ... car on commence à être nombreux. Chouette !!! Dire qu'il y a un mois j'ai vendu ma précédente 159 Sw 150 de 2007 avec 60000 km ... comme celle que tu viens d'acheter. Citer
yannick974 Posté(e) le 17 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2012 Bienvenue parmi nous !! Citer
tof69 Posté(e) le 17 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2012 bialbero >> ouais je crois qu'il va falloir un grand parking si ca continue ! Citer
Recommended Posts