Numero-1 Posté(e) le 10 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je suis breton d'origine, j'ai 35 ans, j'ai ouvert un garage d'esthétique auto à Québec : www.Numero-1.ca J'ai créé un club d'importateur du Japon (à prix Canon) : www.Clubimport.fr Je possède 2 Alfa spider au Québec. (une noire et une rouge) Au vu du grand nombre de sujet...je pense trouver mon bonheur ici ! :P Je recherche : - 1 cache+grille de tweeter avant - 1 voyant rouge à côté du pommeau de vitesse (je ne sais pas à quoi il sert d'ailleur...) (je ne trouve pas sur Ebay partout en Europe, rien au Canada et USA non plus...puis les concessionnaires ne veulent pas livrer à l'étranger... ) Au plaisir ! Modifié le 11 Septembre 2012 par Numero-1 Citer
alfisto Posté(e) le 10 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2012 Bienvenue a toi et poste nous pleins de photos !!! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2012 Bienvenue à toi et félicitation pour ton garage , bon domage ça fait un peu loin pour moi :P Citer
alfalorand Posté(e) le 10 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2012 bienvenue a toi, on ttend les photos de tes belles Citer
Numero-1 Posté(e) le 10 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2012 Merci pour l'accueil Voilà des photos et d'autres détails ... L'hiver, je m'amuse avec mon Adèle : Lampredi 8v turbo HF integrale de 1987 http://www.youtube.com/watch?v=We0b58e9IIM&feature=player_embedded Un tour de chauffe, pied au fond pour le spectacle... :twisted: (malgré les commentaires Québécois envers les français... :unhappyfire ) Quelques sortie rallye amateur, où ma grande passsion, la Subariculisation :oui ça c'est le salon d'esthétique : Pas de photo de mes Alfa pour l'instant, j'en ai une en bateau et l'autre qui prend son lifting actuellement. p.s. : J'ai bien lu qu'il y a une règle pour vendre des pièces....mais comment fait-on quand on en cherche, c'est pareil ? Citer
vdue Posté(e) le 10 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2012 Salut Numero-1! Welcome par ici! Ça fait plaisir de voir que tu t'intéresses aussi de près aux productions de chez Alfa Romeo! Tu as donc un spider en provenance du pays du soleil levant si je comprends bien. Il y a donc des Alfa avec conduite à gauche là-bas, cool! A très bientôt! Citer
sury Posté(e) le 10 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2012 Salut et bienvenue camarade spideriste de quelle année tes spiders et quel motorisation, quel finition etc... ici on est curieux!! Si tu veux des renseignements spécifiques tu peux aller sur le forum CLUB GTV916. essaye sur ce lien pour ta recherche de pièces http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/302320633.htm?ca=7_s Citer
Phil Posté(e) le 10 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2012 Bienvenue parmi nous ! Quel plaisir le Spider 916 ! Citer
Numero-1 Posté(e) le 10 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2012 Salut et bienvenue camarade spideriste de quelle année tes spiders et quel motorisation, quel finition etc... ici on est curieux!! Si tu veux des renseignements spécifiques tu peux aller sur le forum CLUB GTV916. essaye sur ce lien pour ta recherche de pièces http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/302320633.htm?ca=7_s Super !!!!!! Le gars semble okay pour me livrer 2-3 bricoles ...il me manque quand même les boutons d'ouverture de capote...quelqu'un a cela ??? Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 10 Avril 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2012 Bienvenue parmi nous Citer
sury Posté(e) le 10 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2012 Peut être ici ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/289719751.htm?ca=7_s Citer
Numero-1 Posté(e) le 13 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2012 Super !!!!!! Le gars semble okay pour me livrer 2-3 bricoles ...il me manque quand même les boutons d'ouverture de capote...quelqu'un a cela ??? Bon et bien...en France, c'est la crise.........mais de rire !!! (Personne n'a besoin d'argent labàs...) A chaques fois que j'appelle sur une annonce du boncoin, généralement bon accueil....mais après plus rien dutout !?!?!? et je relance pourtant, le telephone décroche plus, les emails non plus ! Ça doit être tellement difficile d'écrire CANADA sur le colis à la place de FRANCE où SUISSE, quel effort impressionnant...où alors des Pinnochio... ??? J'ai même proposé de payer les pièces le double du prix demandé...je reprends mes achats chez les British, c'est rapide,clair net et précis ! et bientôt Hollande...pour une plus belle la crise...mais mort....de rire ! . Citer
yannick974 Posté(e) le 13 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2012 Bienvenue parmi nous !! J'adore la Delta HF !! Citer
Numero-1 Posté(e) le 11 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2012 Alors la suite : 3 dernières Alfa Spider à l'arrivée au garage : :=D :=D :=D . L'Alfa rouge est vendue, La voici en expo/vente dans la vitrine du concessionaire Chrysler/Fiat500 de Québec : La verte l'a remplacé . J'essaie de faire varier le GROSSIER paysage "automobile" Nord Americain...j'importe . Citer
Numero-1 Posté(e) le 11 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2012 & la dernière que j'ai acheté au Japon par le bias de mon Club d'importateur....soyez bien assis !!! Voilà, j'ai reçu la Zagato hier : AVANT : APRÈS : Ils ont réussi à me casser le pare-choc pendant le transport... bon, je vais réparer... * A part ça la voiture est superbe, j'ai des bricole à faire, mise au norme d'éclairage pour ici. Pour terminer sur une bonne note, la voiture est passée chez COLLEZIONE, importée par eux surement ( on l'a pas eu à leur prix :) ) : http://www.collezione.co.jp/ Toute l'histoire ici : http://www.clubimport.fr/index.php?option=com_agora&task=topic&id=365&Itemid=78 . Citer
yannick974 Posté(e) le 11 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2012 Trop belle !!!! Félicitations. N'hésites pas à nous mettre d'autres photos !! Citer
Vounetino Posté(e) le 11 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2012 Impressionnante la ZAGATO Bon l'esthétique ! faut aimer ! mais en tous cas ça sort de l'ordinaire Citer
Alfajedi Posté(e) le 11 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2012 Moi j'adore cette Alfa! Citer
Numero-1 Posté(e) le 11 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2012 Voici 3 de mes importation Japonaise avec le Clubimport. Citer
Invité Kangourou24 Posté(e) le 11 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2012 Magnifique Citer
Draxjoe Posté(e) le 11 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2012 Moi perso, la SZ, j'adore ! ! Citer
Recommended Posts