Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis breton d'origine, j'ai 35 ans, j'ai ouvert un garage d'esthétique auto à Québec : www.Numero-1.ca

J'ai créé un club d'importateur du Japon (à prix Canon) : www.Clubimport.fr

Je possède 2 Alfa spider au Québec. (une noire et une rouge)

Au vu du grand nombre de sujet...je pense trouver mon bonheur ici ! :P

Je recherche :

- 1 cache+grille de tweeter avant

- 1 voyant rouge à côté du pommeau de vitesse (je ne sais pas à quoi il sert d'ailleur...)

(je ne trouve pas sur Ebay partout en Europe, rien au Canada et USA non plus...puis les concessionnaires ne veulent pas livrer à l'étranger... :unsure: )

Au plaisir !

Modifié par Numero-1
Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Posté(e)

Bienvenue à toi et félicitation pour ton garage ;) , bon domage ça fait un peu loin pour moi :P

Posté(e)

Merci pour l'accueil ;)

Voilà des photos et d'autres détails ...

L'hiver, je m'amuse avec mon Adèle : Lampredi 8v turbo HF integrale de 1987

http://www.youtube.com/watch?v=We0b58e9IIM&feature=player_embedded

Un tour de chauffe, pied au fond pour le spectacle... :twisted:

(malgré les commentaires Québécois envers les français... :unhappyfire )

Quelques sortie rallye amateur, où ma grande passsion, la Subariculisation :oui

grandeescapade2.jpg

grandeescapade1.jpg

ça c'est le salon d'esthétique :

img2232ra.jpg

Pas de photo de mes Alfa pour l'instant, j'en ai une en bateau et l'autre qui prend son lifting actuellement.

vlf

p.s. : J'ai bien lu qu'il y a une règle pour vendre des pièces....mais comment fait-on quand on en cherche, c'est pareil ?

Posté(e)

Salut Numero-1! Welcome par ici! Ça fait plaisir de voir que tu t'intéresses aussi de près aux productions de chez Alfa Romeo! Tu as donc un spider en provenance du pays du soleil levant si je comprends bien. Il y a donc des Alfa avec conduite à gauche là-bas, cool! A très bientôt!

Posté(e)

Salut et bienvenue camarade spideriste

de quelle année tes spiders et quel motorisation, quel finition etc... ici on est curieux!!

Si tu veux des renseignements spécifiques tu peux aller sur le forum CLUB GTV916.

essaye sur ce lien pour ta recherche de pièces

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/302320633.htm?ca=7_s

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !

Quel plaisir le Spider 916 !

Posté(e)
Salut et bienvenue camarade spideriste de quelle année tes spiders et quel motorisation, quel finition etc... ici on est curieux!! Si tu veux des renseignements spécifiques tu peux aller sur le forum CLUB GTV916. essaye sur ce lien pour ta recherche de pièces http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/302320633.htm?ca=7_s

Super !!!!!! :thx::zen:

Le gars semble okay pour me livrer 2-3 bricoles

...il me manque quand même les boutons d'ouverture de capote...quelqu'un a cela ??? iconplease

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)
Super !!!!!! :thx::zen: Le gars semble okay pour me livrer 2-3 bricoles ...il me manque quand même les boutons d'ouverture de capote...quelqu'un a cela ??? iconplease

Bon et bien...en France, c'est la crise.........mais de rire !!!

(Personne n'a besoin d'argent labàs...)

A chaques fois que j'appelle sur une annonce du boncoin, généralement bon accueil....mais après plus rien dutout !?!?!?

et je relance pourtant, le telephone décroche plus, les emails non plus !

Ça doit être tellement difficile d'écrire CANADA sur le colis à la place de FRANCE où SUISSE, quel effort impressionnant...où alors des Pinnochio... ??? :glare:

J'ai même proposé de payer les pièces le double du prix demandé...je reprends mes achats chez les British, c'est rapide,clair net et précis !

vlf et bientôt Hollande...pour une plus belle la crise...mais mort....de rire ! :unedent:

.

• il y a 4 month...
Posté(e)

Alors la suite :

3 dernières Alfa Spider à l'arrivée au garage :

img1774g.jpg

:=D :=D :=D

.

L'Alfa rouge est vendue,

La voici en expo/vente dans la vitrine du concessionaire Chrysler/Fiat500 de Québec :

img2027te.jpg

img2031op.jpg

La verte l'a remplacé

.

J'essaie de faire varier le GROSSIER paysage "automobile" Nord Americain...j'importe ;)

.

Posté(e)

& la dernière que j'ai acheté au Japon par le bias de mon Club d'importateur....soyez bien assis !!!

Voilà, j'ai reçu la Zagato hier :

img2606r.jpg

img2608ng.jpg

AVANT :

p7180006o.jpg

APRÈS :

img2619b.jpg

img2612rl.jpg

Ils ont réussi à me casser le pare-choc pendant le transport... bon, je vais réparer...

* A part ça la voiture est superbe, j'ai des bricole à faire, mise au norme d'éclairage pour ici.

Pour terminer sur une bonne note, la voiture est passée chez COLLEZIONE, importée par eux surement ( on l'a pas eu à leur prix :) ) : http://www.collezione.co.jp/

p7180001d.jpg

p7180002.jpg

img2643l.jpg

Toute l'histoire ici :

http://www.clubimport.fr/index.php?option=com_agora&task=topic&id=365&Itemid=78

.