Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à vous tous, amis alfistes !

Passionné par la marque depuis mon plus jeune âge, et ceci grâce à mon père qui a sévi dans des rallyes régionaux avec sa 1ere voiture... une Giulia (enfin c'était une GT 1750 Veloce qui ne portait pas le nom de Giulia mais qui est dérivée de la "gamme") et qui n'a eu de cesse par la suite d'acquérir différents modèles de la marque jusqu'à la derniere en date, une GT.

Récent heureux possesseur d'une 159 SW JTDM neuve, l'un des derniers exemplaires produits, j'avoue attendre avec impatience la nouvelle version de la Giulia, même si l'on verra sans dout débarquer la 4C avant mais l'on parle là d'une voiture qui ne sera pas dans mes moyens autant financiers que familaux !

De manière plus personnelle, j'ai 39 ans, je suis le père de 2 garçons et pacsé avec leur maman.

Je demeure à Sequedin (59), petit village quasi collé à Lille.

J'espère trouver quelques réponses à mes éventuelles questions, comptant sur vos expériences et votre gentillesse.

Si j'ai oublié quelquechose, n'hésitez pas à m'en faire la remarque.

Alfistement vôtre, Minthaar.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous Minthaar

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !! Jolie présentation.... il manque juste les photos ;)

Posté(e)

Merci pour vos encouragements, les photos sont au programme, juste le temps de faire une beauté à la bête car le temps dans le Nord est plutôt... humide et les nombreux camions ont tendance à assombrir les peintures claires ;p

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

N'étant pas forcémment très doué dans la navigation (sur les forums uniquement ^_^) l'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de m'indiquer comment afficher des photos dans les messages (et aussi dans ma signature que je suis en train de créer).

Vous en remerciant par avance !

Alfistement vôtre.

Posté(e) (modifié)

Belle présentation en effet, bienvenue parmi nous !

Pour les photos, tu peux passer par un hébergeur de photos, tu en trouveras plein la toile. Une fois tes photos téléchargées sur ce serveur, un simple copier/coller du lien donné par ton serveur et hop, le tour est joué.

Pour la signature, même principe, une fois la ou les photos en ligne, tu vas dans ton profil et tu mets ce que tu veux en signature. Par contre évite les énormes photos pour une signature, des vignettes, c'est mieux !

Modifié par Phil
Posté(e)

Bienvenue par ici !

Pourquoi tout le monde à une 159 et pas moi ?! c'est pas glop !

Posté(e)

Je tenais juste à remercier Phil pour son explication très claire, je me met en quête d'un site hebergeur ce W.E. et ne restera plus qu'à trouver le bon endroit/moment pour faire des photos sympa de ma flèche argent...

Alfistement vôtre.