Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voilà une petite vidéos très intéressante sur le futur coeur de la belle:

2341212717521931200x795.jpg

Pour les perfs, Ferrari annonce 740cv, soit la même puissance qu'une formule 1 !

ferrari-f70-enzo-prototype-2-654x463.jpg

La voiture devrait être dévoilée fin 2012/début 2013

Modifié par cavalera
Posté(e)

740 cv certe, mais il faudra voir la masse de l'engin sur la balance. Certains spécules sur 1300 kg à sec, mais je pense qu'on en sera bien loin malgré les crashbox en carbone.

(Sinon pour la future McLaren f1, il annonce 800 cv :blink: avec un moteur de MP4-12C revu, la concurrence sera rude !)

Posté(e)

Plutôt que de chercher à faire des voitures avec des moteurs de plus en plus puissant, feraient mieux de lutter contre le poids, là ça serait un vrai progrès utile.

Lambo, puis Ferrari, maintenant Mac Laren, qui sera celui qui nous fera la Gt la plus rapide pour aller d'une station service à une autre :bigrir:

Posté(e)

C'est ce que fait Ferrari, ils misent tout sur l'aluminium avec des assemblages de plus en plus légers et rigides.

Posté(e)

je vois pas l'interet d'un telle puissance

Pour aller faire les courses, aucun intérêt. Après pour ce genre de voiture ceux qui ont les moyens de se la payer ont vite fait de trouver une occupation digne de la voiture ------------> go circuit.

Posté(e)

740Cv ca m'etonne, ca sera la meme puissance que la F620!

Meme si elle sera plus legere, je doute qu'elle sera a 740cv, je parirais plus aux alentours des 800cv!

Posté(e)

+1 avec Fredicot ... Je pense plutôt aux alentours de 800 CV avec Kers ... Les F40 / F50 / Enzo ont toujours été plus puissante que les "modèles de série" V12

Posté(e) (modifié)

Edit, les derniers articles annoncent une puissance d'environ 800 cv pour le bloc, il faut y ajouter la puissance supplémentaire délivrée par le Kers. (D'après le graphique ci-dessus on peut tabler sur environ 120 cv juste pour le kers :blink: )

Modifié par cavalera
Posté(e)

Ah bah la 800cv +120cv avec le KERS ca va etre quelque chose, si elle est legere elle devrait deposée une veyron.

Je suis impatient de voir ca.

• il y a 2 weeks...
  • il y a 5 month...
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

salut a tous bon je vait faire une grille d euromillion vendredi j espere qu elle sera balaise pour pouvoir l entretenir un ptit peut

Posté(e)

Il faut plus que de l'argent pour l'acheter.

Ferrari sélectionne les clients qui ont le privilège d'être autorisé à signer le bon de commande. Bref, il faut déjà avoir été un client sérieux.

Posté(e)

Pour la Enzo c'était pareil, il fallait déjà avoir été propriétaire d'une poignée de Ferrari avant d'avoir le droit d'en avoir une.

Posté(e)

D'ailleurs elles sont déjà certainement toutes vendues et les élus on probablement déjà payé un lourd accompte à cet effet.

Mais bon, il y a toujours les garages ou ceux qui vont les proposer avec 3000 km juste après. Tu peux te rabattre là-dessus.

Posté(e)

Mince j'ai raté l'occasion de m'en payer une :closedeyes: , pas grave j'attendrais pour la prochaine. :glare:

• Créer...