Aller au contenu

Showroom De Pascal 33


pascal 33

Recommended Posts

J'aime beaucoup !!! il faudra que je me fasse une petite descente dans le pays un jour

Sinon, d'où provient ton logo de calandre (chromée ;) )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Denis ;-)

Sur la calandre, avec sa magnifique baguette chromée, j'ai simplement mis un autocollant que j'ai fait faire. Quand j'aurai un peu de temps je le ferai plastifier pour être comme l'origine en aspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Quelques news du coin

Petite sortie ce matin à la base sous marine avec mamie, un vrai tapis volant cette caisse B)

Je pensais voir un petit cab rouge aux yeux globuleux, un qui vient de la capitale :bigrir: ; ben non pourtant il y avait quelques Alfa

Ce soir au boulot; au menu les petites lionnes :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdoum, je serai bien passé voir !!! Mais je sais jamais les dates ....

Le phil il est même pas foutu dee nous faire un ti compte rendu de don périple alors tu imagines de là à sortir le coda tronca !!

Lol

C'est à toi ces gti et ce grand garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain...!!! T'aurais pu me le dire Pascal !!!

Avec tous mes déplacements, je ne sais plus qu'elle date on est, et je n'ai même pas percuté qu'on était le dernier Dimanche du mois, sinon avec ce temps, évidemment que je serais venu. D'abord avec Mamie et ensuite je serais repzssé montrer tout ça à mon fils !

En plus, il me faut maxi 10 minutes pour m'y rendre, préviens quand t'es dans le coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil !!

J'ai acheté ma grosse teutonne pour aller chercher des du pain et des huitres le dimanche, car avec la GTA elles sont malades et pas bonnes après. :unedent:

J'aime bien ce rasso car c'est spontané et il y a toujours des mecs et des autos sympas.

Le WE prochain je vais certainement essayer, bien sûr si il fait beau, la place des quinconces (atlantic oldtimer), mais j'ai peur que cela soit elitiste et cul pincé :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Phil :unedent:

Oui mon Gillou les 205 sont dans mon garage depuis fort longtemps; elles méritent un gros check up

Je en ai eu deux !!!! Je voudrais bien les voir les tiennes avant mon départ !!! Et le truc rouge de Phil aussi car il le garde jalousement !!!

Va falloir bloquer une date !!! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alfisto ;-)

Philou et Gillou, vous êtes bien évidemment les bienvenus;.

attention quand même j'habite dans la France profonde et la route, enfin plutôt le chemin, qui vient chez moi est assez improbable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, t'as une semaine pour faire le chemin ! :bigrir:

Encore une semaine de boulot pour moi, et après..., je suis en VDI, Vacances à Durée Indéterminée..., je ne sais pas quel smiley utiliser d'ailleurs... :cry1: ou :unedent:

Du coup, je vais pouvoir sortir les cabrio, d'autant que le 3.2L est en entretien, changement de distri.

Donc..., prépare les sarments, j'arrive avec des tricandilles ! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en congés toute la semaine.

Apres comme j'ai un boulot de feignasse, tout est possible !!

Par contre du béton et du goudron il en faudra plus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alfisto ;-)

Philou et Gillou, vous êtes bien évidemment les bienvenus;.

attention quand même j'habite dans la France profonde et la route, enfin plutôt le chemin, qui vient chez moi est assez improbable !!

Merci pascal, c'est super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention quand même j'habite dans la France profonde et la route, enfin plutôt le chemin, qui vient chez moi est assez improbable !!

J'ai toute sorte de matériel pour créer et faire des belles routes utilisables pae nos voitures basses.

Alors, je passe te faire un devis pedant que tu ouvres une bonne bouteille, et on te fais un chemin qui va bien. :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise..., ça sent l'rasso dans le Médoc cette histoire ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu la taille du chemin, le rouge va couler à flot; pas grave j'ai de la réserve !!

En cas de grosse affluence je ferai construire un pipeline depuis le chai du voisin. Lol

Bon

Parrain, mes excuses; ta place est bien sûr en bout de table ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...