KESS76 Posté(e) le 6 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2012 bonjour a tous , suite a un passage chez alfa car mon klaxon ne fonctionnait plus , le verdict est le suivant centrale d airbag a changer... on ma dit que c etait un fil surement couper dans la tresse de fil ??? en revanche je ne me souviens plus du prix annoncé par la concession ... conaissez vous le prix de la piece + mo ? si je fais tout en concession ou bien y a t il une solution moins chère ??? peut on monter cette piece soit meme ? merci pour vos informations ... mon véhicule est en vente , j aimerai savoir combien cela va me couter ... ciao ciao
cavalera Posté(e) le 6 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2012 Pour l'avertisseur sonore, il y a derrière l'airbag dans le volant une sorte de boitier en plastique en forme de "U", souvent il y a un élément qui se dessoude dedans, c'est cet élément qu'il faut réparer ou remplacer. C'est un soucis connu, regarde peut-être par là. Sinon, je ne vois pas le rapport entre le klaxon et la centrale airbag ???
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2012 Il klaxonne en appuyant sur le coussin d'airbag gonflé ton garagiste?
KESS76 Posté(e) le 7 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2012 Pour l'avertisseur sonore, il y a derrière l'airbag dans le volant une sorte de boitier en plastique en forme de "U", souvent il y a un élément qui se dessoude dedans, c'est cet élément qu'il faut réparer ou remplacer. C'est un soucis connu, regarde peut-être par là. Sinon, je ne vois pas le rapport entre le klaxon et la centrale airbag ??? MOI non plus , je ne vois pas le rapport avec la centrale , sauf une noté salé il me semble !!! merci pour ton info je vais verifier les soudures ....
KESS76 Posté(e) le 7 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2012 Il klaxonne en appuyant sur le coussin d'airbag gonflé ton garagiste? je pense surtout que c est pour me coller une centrale avec mo pour avoir une facture salé !!!
KESS76 Posté(e) le 12 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2012 merci cavalera pour tes informations concernant mon klaxon c etait bien le circuit imprimé ou il y avait un composant de grille , soudage du fil , le klaxon fonctionne a nouveau .... grazie mille !!!!!
Recommended Posts