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husqvarna

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  1. Bonjour Je recherche une pastille de réglage soupape Diamètre 33mm épaisseur 3.80mm
  2. Bonsoir

    Pour la 159 le couple de serrage du VM donné par la RT  est de 14.4 à 17.6 daNm.

  3. Bonsoir J'arrive peut être un peut tard! J'ai changé le CHRA sur le turbo de ma 159 (autour de 150€). Rien de bien compliqué à faire. Coté sortie il suffit de bien repérer la position initiale de la sortie en alu par rapport au chra. Coté échappement on ne peut pas se tromper, ça ne rentre bien que dans la bonne position. Par contre, c'est un peu plus compliqué pour positionner les ailettes de la géométrie variable, mais avec un peut de patience, on y arrive très bien. Bien nettoyer l'ensemble en faisant attention de ne pas perdre les trois petits axes des guides . Le mécanisme géométrie variable après remontage doit être parfaitement libre et fonctionner sans aucun effort ni point dur.
  4. Bonjour Ayant eu le même problème, j'ai fait la même opération, changement du moteur. Je peux cependant apporter une précision sur la dépose du moteur. (939A1000) Pas besoin de démonter l'avant ni les radiateurs, en déposant le turbo donc aussi le catalyseur on peut sortir l'ensemble moteur boite par le dessus. On dépose aussi le compresseur de clim que l'on attache sur le coté du compartiment moteur sans rien débrancher, ainsi pas d'intervention sur le circuit de clim. Autre astuce Pour ceux qui devraient déposer la PHP sans toucher à la distri, c'est possible. La poulie de pompe est conçue de telle manière que l'on peut l'immobiliser sans toucher à la tension de la courroie ni bien sur à son positionnement. On dévisse l’écrou de pompe, avec un extracteur, on sort la PHP sans difficulté.
  5. Je recherche la pipe d'admission d'air du turbo pour une alfa 159 1.9 l jtdm 120 cv Code de cette pièce: 55196604 Si quelqu'un a ça sous la main merci de me contacter.
  6. Bonsoir Tetededelco Je suis à 20 mn de Clermont- Ferrand Si tu as des adresses dans le secteur, je suis preneur. Merci, bon week-end.
  7. Bonsoir Quelqu’un aurait il une adresse intéressante pour faire un échange standard ou reconditionnement d'un moteur alfa 159 1.9l jtdm? Merci Salutations.
  8. Bonjour Sur le circuit de refroidissement alfa 159 120 cv il y a deux montages: Montage 1: une durite en Y part du calorstat passe d'un coté au dessus de la culasse et rejoint une connexion en bout de collecteur d'admission et de l'autre va au vase d’expansion. Montage 2: La durite part du calorstat et va directement au vase d'expansion. La connexion sur le collecteur d'admission est supprimée. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ces deux montages pour un même moteur? Bien sur la concession alfa n'a pas de réponse!!! Merci Salutations.
  9. Bonjour gil64 Merci, votre réponse m'a guidé pour trouver le N° moteur, il se trouve bien dans le compartiment moteur mais sur une plaque fixée coté passager sur le logement d'amortisseur. Salutations
  10. Bonjour Quelqu'un saurait il ou se trouve le numéro d'identification moteur sur une alfa 159 1.9 jtdm 120cv de 2008? Salutations.
  11. Bonsoir Tout d'abord, merci à tous. Problème résolu, avec le metrix tout simplement. Il y avait un des deux fils coupé à l’intérieur de la gaine qui elle était intacte. Pas facile à trouver J'ai soudé et regainé. Tout semble être correct. Salutations
  12. Bonjour Merci pour la réponse Pour contrôler le bouton de commande qui reste toujours allumé, je pense que ce n'est pas possible. je l'ai démonté et il actionne un circuit imprimé ou son inclus les feux de détresse et le verrouillage des portes. La valise que j'utilise depuis deux ans sur cette voiture fonctionne bien. J'ai fait plusieurs opérations moteurs avec (injection, clim, capteur PMH. ) A un moment apparaissait dans la rubrique freins: contacteur embrayage intermittent ; j'utilise plutôt la pédale de frein au démarrage. Un coup de nettoyant et je n'avais plus le défaut . Maintenant j'ai les diags habituels sur toutes les parties de la voitures sauf sur le freinage, ou le système ne répond pas, comme s'il était complètement désactivé! Les fils de capteurs semblent en bon état, plaquettes et liquide de frein ok . Je ne savais pas qu'il y avait un capteur de lacet sur cette auto! Je vais contrôler ce que je peux. Salutations.
  13. Bonjour Alfa 159 1.9l jtdm 120cv Les voyants ABS et VDC sont allumés avec l' affichage ABS non disponible. L' interrupteur VDC sur la console centrale reste allumé et il n'est pas possible de l’éteindre. A la valise , dans la rubrique frein, aucun système ne répond. Peut être un blocage de l’interrupteur VDC??? Quelqu’un aurait il rencontré ce genre de problème et pourrait avoir une idée qui réglerait mon souci ? Merci Cordialement.
  14. je m'excuse, je n'avais pas vu la photo, il ne s'agit pas du 120cv. Donc en enlevant le couvre culasse, on voit immédiatement s'il y a des dégâts, linguets explosés ou pas. Le reste de mes commentaires reste valable.
  15. Une faiblesse de la poulie; oui mais à 185000M KM???
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