Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bon me voilà pour vous dire que j'ai plus d'Alfa, j'ai eu une petite glissade plus tonneaux

Modifié par TomWG
  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

IMG_20150402_103424.thumb.jpeg.24a900789IMG_20150402_103430.thumb.jpeg.a26cfa806IMG_20150402_103434.thumb.jpeg.96375f19bIMG_20150402_103604.thumb.jpeg.01151d7fa

Modifié par TomWG
Posté(e)

Ouahouhhhh... Et tu t'en es sorti comment ?!?

Je ne suis pas pressé de voir ma 156 dans cet état là en tous cas ?

Posté(e)

4 jour de coma et la depuis 3 semaines a l'hôpital, et demain transfert en rééducation car je doit réapprendre à marcher

Posté(e)

Malheureusement non,

Posté(e)

Ben un gros BON COURAGE ! Et content que tu t'en sois sorti !

Tu peux nous dire comment ça s'est passé ?

Posté(e)

J'aurais préféré !

Alors bon courage à toi, quand on voit l'état de la voiture, ça fait vraiment froid dans le dos...

Posté(e)

Pas trop de souvenir, juste je c que j'allais sûrement trop vite et la voiture a glisser dans un sens et puis l'autre et est parti en tonneaux

Posté(e)

Merci, j'espère m'en remettre le plus vite, j'en peu plus d'être a l'hôpital et loin de mes enfants, et merci dieu, que jetait seul dans la voiture a ce moment

Posté(e)

Si Cest pas une connerie de 1 avril, bon courage pour ta rééducation. ..

Pas bon l'état de la 156 ...

Posté(e)

Ouais cote cassé et vertèbre aussi ms je suis en vie, donc voilà TT va bien et merci les gars

Posté(e)

Bon, ben je suis ravi pour toi, tu t'en remettras ?

Posté(e)

Ouch !! Content que pour toi ca aille plus ou moins :/

Posté(e)

Ooooooouuuuuuillllaaa !

Quand on voit les photos de la 156, on se dit que c'est un miracle que tu sois en vie ! ;)

Bon courage a toi car ça risque d'être long et douloureux :(

Posté(e)

Ouais, quand je vois les photos moi même je me dit que j'ai de la chance d'être encore de se monde

Posté(e)

Putain truc de fou!!

Bon courage pour la rééducation et pour ta famille

Posté(e)

Que dire. Déjà que dans ton malheur, tu as eu de la chance. Ensuite, beaucoup de courage pour la rééducation physique et mentale. Et maintenant, profite de chaque instant de la vie.

Posté(e)

+1

Une grosse alerte; maintenant profite et remet toi bien !!

Posté(e) (modifié)

Merci les gars, je sais que maintenant je vais profiter au maximum de ma famille, et faire un peu plus attention la prochaine fois que je reprend le volant, trop a perdre en quelque seconde, ça me fait mal de faire vivre ça à ma femme.

Modifié par TomWG
Posté(e)

Desoler pour ton alfa mes voila tu ten et sortie et sais le principale bon courage a toi et surtout bon retablissement profite bien de ta petite famille des ton retour courage

Invité Dany01
Posté(e)

Content que tu t'en soit sortie , une leçons pour nous tous . tim

Bon courage pour ton rétablissement

• Créer...