TomWG Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2015 (modifié) Bon me voilà pour vous dire que j'ai plus d'Alfa, j'ai eu une petite glissade plus tonneaux Modifié le 20 Juin 2021 par TomWG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomWG Posté(e) le 1 Avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2015 (modifié) Modifié le 15 Octobre 2015 par TomWG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr House Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2015 Ouahouhhhh... Et tu t'en es sorti comment ?!? Je ne suis pas pressé de voir ma 156 dans cet état là en tous cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomWG Posté(e) le 1 Avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2015 4 jour de coma et la depuis 3 semaines a l'hôpital, et demain transfert en rééducation car je doit réapprendre à marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2015 Oh la vache ! C'est le premier avril, ou ?........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomWG Posté(e) le 1 Avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2015 Malheureusement non, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr House Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2015 Ben un gros BON COURAGE ! Et content que tu t'en sois sorti ! Tu peux nous dire comment ça s'est passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2015 J'aurais préféré ! Alors bon courage à toi, quand on voit l'état de la voiture, ça fait vraiment froid dans le dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomWG Posté(e) le 1 Avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2015 Pas trop de souvenir, juste je c que j'allais sûrement trop vite et la voiture a glisser dans un sens et puis l'autre et est parti en tonneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomWG Posté(e) le 1 Avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2015 Merci, j'espère m'en remettre le plus vite, j'en peu plus d'être a l'hôpital et loin de mes enfants, et merci dieu, que jetait seul dans la voiture a ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr House Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2015 T'es pas trop cassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2015 Si Cest pas une connerie de 1 avril, bon courage pour ta rééducation. .. Pas bon l'état de la 156 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomWG Posté(e) le 1 Avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2015 Ouais cote cassé et vertèbre aussi ms je suis en vie, donc voilà TT va bien et merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr House Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2015 Bon, ben je suis ravi pour toi, tu t'en remettras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_JuX Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 Avril 2015 Ouch !! Content que pour toi ca aille plus ou moins :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viké Piké Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 Avril 2015 Ooooooouuuuuuillllaaa ! Quand on voit les photos de la 156, on se dit que c'est un miracle que tu sois en vie ! Bon courage a toi car ça risque d'être long et douloureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomWG Posté(e) le 2 Avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Avril 2015 Ouais, quand je vois les photos moi même je me dit que j'ai de la chance d'être encore de se monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité walfa Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 Avril 2015 Impressionnant!!!! Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 Avril 2015 Putain truc de fou!! Bon courage pour la rééducation et pour ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 Avril 2015 Que dire. Déjà que dans ton malheur, tu as eu de la chance. Ensuite, beaucoup de courage pour la rééducation physique et mentale. Et maintenant, profite de chaque instant de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 33 Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 Avril 2015 +1 Une grosse alerte; maintenant profite et remet toi bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagnhoftus Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 Avril 2015 Je te souhaite un prompt rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomWG Posté(e) le 2 Avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Avril 2015 (modifié) Merci les gars, je sais que maintenant je vais profiter au maximum de ma famille, et faire un peu plus attention la prochaine fois que je reprend le volant, trop a perdre en quelque seconde, ça me fait mal de faire vivre ça à ma femme. Modifié le 6 Avril 2015 par TomWG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 Avril 2015 Desoler pour ton alfa mes voila tu ten et sortie et sais le principale bon courage a toi et surtout bon retablissement profite bien de ta petite famille des ton retour courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 Avril 2015 Content que tu t'en soit sortie , une leçons pour nous tous . Bon courage pour ton rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts