Aller au contenu

Recommended Posts

Bon me voilà pour vous dire que j'ai plus d'Alfa, j'ai eu une petite glissade plus tonneaux

Modifié par TomWG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouahouhhhh... Et tu t'en es sorti comment ?!?

Je ne suis pas pressé de voir ma 156 dans cet état là en tous cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 jour de coma et la depuis 3 semaines a l'hôpital, et demain transfert en rééducation car je doit réapprendre à marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de souvenir, juste je c que j'allais sûrement trop vite et la voiture a glisser dans un sens et puis l'autre et est parti en tonneaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'espère m'en remettre le plus vite, j'en peu plus d'être a l'hôpital et loin de mes enfants, et merci dieu, que jetait seul dans la voiture a ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cest pas une connerie de 1 avril, bon courage pour ta rééducation. ..

Pas bon l'état de la 156 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais cote cassé et vertèbre aussi ms je suis en vie, donc voilà TT va bien et merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooouuuuuuillllaaa !

Quand on voit les photos de la 156, on se dit que c'est un miracle que tu sois en vie ! ;)

Bon courage a toi car ça risque d'être long et douloureux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, quand je vois les photos moi même je me dit que j'ai de la chance d'être encore de se monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire. Déjà que dans ton malheur, tu as eu de la chance. Ensuite, beaucoup de courage pour la rééducation physique et mentale. Et maintenant, profite de chaque instant de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je sais que maintenant je vais profiter au maximum de ma famille, et faire un peu plus attention la prochaine fois que je reprend le volant, trop a perdre en quelque seconde, ça me fait mal de faire vivre ça à ma femme.

Modifié par TomWG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler pour ton alfa mes voila tu ten et sortie et sais le principale bon courage a toi et surtout bon retablissement profite bien de ta petite famille des ton retour courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...