Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour tous le monde!!!! voila je suis l'heureux propriétaire d'une alfa 145 QV affichant un peut plus de 200000km .

depuis que j'ai la voiture j'ai éffectuer quelque réparation car l'ancien proprio n'avais pas d'historique a part quelque bricole datant de quelque mois , comme la vidange , un soufflet cardan et triangle coté gauche , et les huits bougies (300e de facture pour les bougies) :wacko:.

j'ai ensuite remplacer le triangle coté droit , les deux pneux avant , les barres stab , vidange boite de vitesse , liquide de frein , liquide direction assisté et j'ai fait changer le kit distribution avec la pompe a eau.

depuis que je l'ai , je prend plaisir a la conduire tous les jours , elle a un tres jolie bruit (surtout avec le filtre a air JR que j'ai rajouté ) :smile:

la consomation me parrais resonable , mais si on a le pieds lourd sa peut monté vite.

la tenu de route et bien méme avec mes pneu qui sont pas super top (runway) et la voiture et un peut lourde.

globalment je la trouve confortable , elle a une bonne puissance mais le poids éléver de la voiture vien un peut gachée tout sa!

en si qui concerne les points négatifs j'ai un claquement du coté droit quand je roule en ligne droite qui s'accentue avec le nombre de tour qu'effectue les roue avant , et j'ai mes vitesse qui ont du mal a passé (la 1er et la marche arriere qui ne passe pas par moment) et la seconde qui accroche.

si vous savais d'ou sa peut venir n'hésiter pas a me le dire!

je mettrais de photo bientot.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Invité Kangourou24
Posté(e)

Bienvenue sur ARO

Tu as des photos de la belle

Pour la boite comme as dit Jedi c'est normal pour une alfa et en plus elle à 200000Km pour la seconde qui craque j'avais le soucis sur ma 33 et en fait il faut bien revenir au point mort et ensuite passer la seconde en décomposant bien le mouvement (pas de passage direct comme on peut le faire sur une moderne)

Posté(e)

Bienvenue à toi ! Et comme les copains : des photos des photos !!

La 145 est une voiture que j'ai toujours affectionné !

Posté(e)

Bienvenu à toi et ta 145 ! ;)

Quand tu parle du bruit c'est pas au freinage et à l’accélération par hasard ?

Pour la boite a vitesse, je sais pas la mienne à 228'000 km et les vitesse passe comme dans du beurre. bon c'est pas une ts.

Posté(e) (modifié)

merci pour l'acueille.

pour le bruit c'est bien en accélérant en ligne droite mais je n'arive pas a ciblée exactement d'ou vien le bruit , est pour les vitesse ses vraie que en décomposant bien le mouvement sa passe mieux , mais sa reste quand méme chiant! lol mais en méme temp elle est pas toute jeune!!!

et les photos sa sera bientot!! des que je serais comment faire!! mdr

Modifié par zaza410
Posté(e) (modifié)

la qualité d'image est pas top , mais vous pouvez avoir un apercu de la voiture.

le filtre a air est plus comme sur la photo , j'ai mis une gaine pour mieux l'orienté dans la boite a air.

prochaine modif en fonction des moyens : ligne d'echapement ragazzon + silencieux universel raceland , feux avant a fond noir et poste dvd double din.

img2012051600997.th.jpg

img2012051600994.th.jpg

img2012050100937.th.jpg

img2887fu.th.jpg

Modifié par zaza410
Posté(e)

ben sa marche pas mal! est elle un peut lourde a mon gout , mais la puissance est la.les 150cv sont bien présent et sa tire bien dans les tours avec un bruit vraiment sympa.