Alfisty Posté(e) le 18 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2012 (modifié) C'est une question de Timing en fait , je pars en vacances bientôt et je pensais pas avoir mes silent bocks inférieur a changer ...donc quand mon Mécano ma dit qu'ils étaient craqué de partout là j'ai penser que quitte a changer autant prendre du Powerflex , mais les délais de livraison m'ont calmer , j'aurais pas eu le temps de la changer avant de partir ce qui aurait été dommage . http://silentblocks.com/fr/suspension/475-alfa-147-kit-complet-train-avant.html Même si je n'ai pas prit du powerflex , ça me semble costaud quand même après a voir a l'usage et au montage.. Modifié le 18 Juin 2012 par Alfisty
milaneus Posté(e) le 21 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2012 c'est bon à savoir, pour ce site; ils vendent des modèles en polyuréthane !!
Alfisty Posté(e) le 21 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2012 Serieux en plus j'ai bien reçu les Silent Blocs , Paiement paypal c'est expédié depuis le Portugal
kbass Posté(e) le 21 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2012 Le Portugal joue ce soir au footchebaul...vive Ronaldo!
Alfisty Posté(e) le 30 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2012 (modifié) Ciao tutti Ca y'ai j'ai récupéré la belle , avec les triangles et les silents blocs neufs . La première impression est très positive..Plus un seul bruit nikel , et niveau tenue de route j'ai pas put vraiment tester car j'ai une géométrie a faire , ça tire un peu a gauche... . mais j'a l'impression d'avoir gagner en fermeté , sur un rond point j'ai vraiment trouver une différence .. Ça fait du bien du neuf J'ai donc fait ça chez un petit artisan vers Mantes dans le 78 , le gars m'a prit 330 euros , 8h30 de taf pour une vidange avec tout les filtres , une distribution avec les accessoires et la pompe a eau et les fameux triangles et sb . je vais en parler plus longuement dans la rubrique approprié car le ptit jeune mértie qu'on s'y arrête . Modifié le 30 Juin 2012 par Alfisty
kbass Posté(e) le 30 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2012 330€ pour tout çà??? Où est la caméra cachée?
Alfisty Posté(e) le 1 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2012 Qu'on soit bien d'accord , c'est 330€ Juste pour la Main d'oeuvre . L' heure est facturée 40€ Dans le details : 3H pour la distrib 1H pour revision (vidange , filtres) 4h30 pour Triangles et SB
milaneus Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 (modifié) C'est un très bon tarif, quand on voit le coût de la M.O. en concession... Et leur résultat... Idem pour moi, je fais de plus en plus travailler un jeune passionné d'automobile, avec un bon tarif horaire. ça peut paraître utopique ou naïf, mais j'aime refaire travailler les petits garages indépendants locaux plutôt que les grosses entreprises. Modifié le 2 Juillet 2012 par milaneus
kbass Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 330 la Mo d'accord, ça paraît plus réaliste, et encore, c'est correct!
Recommended Posts