Aller au contenu

Mini Rasso Vendéen Périodique...


Nofioul

Recommended Posts

Dans ton cas Erwann, il y a le Cheval Blanc, comme l'an dernier. Si tu arrives le samedi soir, tu peux même venir à pied à la maison (500 mètres). Si Cagouille n'a pas perdu ses bonnes habitudes, il sera peut-être déjà là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Kangourou24

Nofioul tu veut toujours la batterie de 44Ah de la 33 pour Pénélope? Elle est stocké au chaud depuis cet hiver elle est encore bonne 12.59V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu cet après-midi. C'est en super bonne voie pour sa GTA. Pas sûr que ce soit prêt pour le 5 août mais on lui en voudra pas s'il se pointe avec une autre voiture.

Après, c'est pas à moi de raconter....

Ce serait top, en tout cas, la bonne humeur de Denis avec un peu du son d'un Arese dans la vallée de Poupet.

PS: Si jamais, je devais passer sur le billard en urgence (ce que je ne crois pas), je pense que c'est Papa-marco qui vous accueillera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra pas traîner pour le 5 août.....

Par contre si tu veux revenir faire le zouave sur le gué de la Sèvre, je pense que ça va fortement impressionner les nouveaux.... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco: Il vaudrait mieux que tu viennes en Voyager, ça voudrait dire que la Distinctive est vendue.

Si on a 2 GTA, ce serait le pied ! Ceci dit le but reste de se retrouver entre gars du forum et de se marrer un bon coup quelque soit la voiture.

D'ailleurs, je ne sais pas avec laquelle on viendra.

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour amener la 125..... :unedent:

Tu te souviens de la route pour aller à Poupet ?

Exactement non mais on trouvera bien.

De tte facon si je passe chez toi avant...la, la rte je m'en rappel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normalement, venant du 44, Poupet est plus près pour toi. Un aller-retour par chez moi, te fera faire 25 kms de plus, plus encore 25 kms pour retourner vers Poupet.

Faut aussi que Miss Bière soit d'accord de se retrouver toute seule avec la 159.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...