Aller au contenu

Mini Rasso Vendéen Périodique...


Nofioul

Recommended Posts

Salut à tous,

Ayant décidé avec Papa_marco et Denis-85420 de nous voir régulièrement pour une bouffe, un coup dans le Bocage, un coup dans le Marais Poitevin, j'ouvre ce topic sur lequel nous mettrons au point et discuterons des rencontres à venir avec les Erwann44, Lolo85, Cricri etc.

Ces minis-rasso sont bien sûrs ouvert à tous les membres d'ARO qu'ils soient de l'ouest ou non. Il s'agit de passer une journée ensemble, petite bouffe, pique-nique suivant la météo au rythme d'un rasso tous les 2 mois environ. Pas de prise de tête avec les voitures, si le jour dit, vous n'avez pas d'Alfa, vous venez avec ce que vous avez sous la main.

Voilà, dans l'attente de vos propositions, suggestions et disponibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mauvaise idée Marco,

On est de mariage à Brains (44) ce jour là et on fournit la voiture des mariés. Ce serait con qu'on y soit pas.... :laugh: Même si j'ai horreur des mariages, je m'y fait chier comme un rat mort à chaque fois.... La première semaine d'août, si Dieu le veut, on sera en Lozère.

Pas de problème en revanche pour les WE avant ou après. L'anniv d'Erwann, on peut le fêter quand même toute l'année non ? :cheer:

HS ON :

@ Cricri:

Il y a de l'orage au Vigeant ou pas ? Ici ça part en vent apparemment.... Tu as vu Denis ?

HS OFF:

A choisir, déjà le lieu de rencontre (on n'exclut pas la côte non plus, mais hors-saison de préférence).

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas dispo le week-end du 14 juillet.

Le samedi ou le dimanche ne me dérange pas par contre, en fonction du dimanche si c'est un week-end court, je devrais partir un peu plus tôt.

Dimanche 22 juillet ou le 5 aout si tu et revenu Nofioul. Par contre le 22 juillet est 1 week-end court pour moi.

Le Dimanche 12 aout est possible aussi et la je serais en congé.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couple en question se tâtait entre Pénélope et Pikachu, sachant que c'est obligatoirement moi qui conduit Pénélope. Le marié a cédé au charmes de conduire sa belle dans Pikachu. On les a averti que pour faire rentrer la robe de mariée ça allait être chaud, c'est elle qu'ils veulent quand même.

Je veux bien faire ça pour des gens que je connais mais pas plus. Déjà que j'ai horreur des mariages.... (je préfère les enterrements, ça dure moins longtemps et t'es pas obligé de faire des jeux à la con avec des chaises, de supporter un orchestre pourri, le petit cousin qui va gerber dans les pots de fleur, la tante qui est bourrée et qui saute sur tout ce qui bouge, et tonton Marcel qui fait sauter les petites filles sur ses genoux avec un regard bizarre.)

Sinon, vendu pour le 5 août.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Il te faudra un hébergement ? Tu voudras que je t'indique où aller ?

Je sais pas encore comment je vais m'organiser

Mais éventuellement pour le samedi soir mais pas sur je ferait peut être l'aller/retour sur la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quand même 300 à bornes.... Je te conseille d'arriver le samedi soir. De plus si Cagouille vient, ça peut faire une soirée sympa (avec plein de poils et tout ça.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore comment je vais m'organiser

Mais éventuellement pour le samedi soir mais pas sur je ferait peut être l'aller/retour sur la journée

J'ai de la place si tu veut 1 hébergement gratuit pour 1 nuit.

Au choix:

-tente (tu emmène ta tente si tu a)

-tu squate la caravane

-tu va voir ailleur si j'y suis.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...