Aller au contenu

Mini Rasso Vendéen Périodique...


Nofioul

Recommended Posts

Ca te rappellera des souvenirs.... Tu te souviens comment elle a fumé ta 159 l'autre fois à Vouvant ? :laugh:

J'espère qu'on aura beau temps cette fois, parce que les deux dernières fois, c'était pas le top....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le couple en question se tâtait entre Pénélope et Pikachu, sachant que c'est obligatoirement moi qui conduit Pénélope. Le marié a cédé au charmes de conduire sa belle dans Pikachu. On les a averti que pour faire rentrer la robe de mariée ça allait être chaud, c'est elle qu'ils veulent quand même.

Je veux bien faire ça pour des gens que je connais mais pas plus. Déjà que j'ai horreur des mariages.... (je préfère les enterrements, ça dure moins longtemps et t'es pas obligé de faire des jeux à la con avec des chaises, de supporter un orchestre pourri, le petit cousin qui va gerber dans les pots de fleur, la tante qui est bourrée et qui saute sur tout ce qui bouge, et tonton Marcel qui fait sauter les petites filles sur ses genoux avec un regard bizarre.)

Sinon, vendu pour le 5 août.......

:bigrir: J'en peux plus tellement tu me fais rire Richard !

T'as quand même 300 à bornes.... Je te conseille d'arriver le samedi soir. De plus si Cagouille vient, ça peut faire une soirée sympa (avec plein de poils et tout ça.....)

Ouais et plein de crevettes et de slips partout...

Je suis partant aussi il me faut juste une date pour m organiser :beer:

Ce serait drôlement sympa

oui je suis sur que cagouille se tiendra bien c est un gentleman un cagouille????????????????? canongun

Oui bien évidemment ! Je suis un ange d'ailleurs et j'ai plusieurs fêtes dont la st parfait...

Erwann, rappelle toi qu'une 33 t'avait surprise à ne pas pouvoir la distancer en Vendée !!

Je vois à essayer de me libérer pour ce we là... Dites moi sur quel we c'est confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Le weekend du 5 aout

A nofioul je sait que quelque soit la voiture que je prenne sa ne changera rien au bon moment que l'on passera mais je blagué je vais pas m'afficher sur ARO avec un dci :unedent:

Je viendrais avec la 156 elle à besoin de se dégourdir les roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 heures de route de chez moi ...... Quand je fais 3 heures de conduite, il me faut 1 journée de repos, ça m'implique de prendre une semaine de congés pour une journée de rasso.......... Je crois que ça va pas être possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas, il vient en Kangoo...... :laugh: :laugh: :laugh:

Blague à part, ce serait pas une mauvaise idée, à y réflechir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des longs trajet, je connais ça. Ma colonne vertébrale ne supporte plus les longues heures de voitures, surtout en conducteur (passage des vitesses, frein). Nous partons en Lozère cet été, c'est Alouette qui devra conduire sur plus de la moitié du trajet si ça ne va pas mieux que ces deux derniers mois.

Je ne juge pas. Si tu veux venir et que tu sens que c'est possible, tant mieux (en plus ça nous ferait un GT dans l'équipe), si tu ne peux, ou ne veux pas, on ne fera pas la gueule pour ça.

PS: Il y a un rite d'initiation pour les nouveaux venus et c'est Cagouille qui le choisit d'où l'intérêt des des sous-vêtements de rechanges cité plus haut. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, je viens avec ton Kangoo !!!!

Pour les poils, d'ici le moi d'aout, ça peu repousser...... :lol2:

5 heures de route, c'est pas trop un probléme, ( dans mon boulot, je fais 60000 km/an) , mais venir en Vendée pour une journée....., surtout que le mois suivant, j'ai prévu d'aller au rasso breton.... Mai l'affaire me tente bien quand même. J'y réfléchi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends tout à fait. Sauf à prendre des vacances en Vendée jusqu'au rasso breton..... :laugh:

Si tu ne viens pas, fais-moi plaisir de me donner ton N° de portable en MP, qu'on puisse t'appeler dans la journée pour te saluer et rigoler pendant 5 minutes avec les autres.

S'il y en a qui ont besoin d'hébergements (on s'occupe de Cagouille comme d'hab' et si Kangourou veut aller chez Papa_marco, il serait quand même plus frais le matin), je vous envoie des adresses d'hôtels ou de chambres d'hôtes tout en sachant que le camping de la Vallée de Poupet sera sûrement blindé à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Si Papa_Marco est toujours OK je veut bien squatter une nuit chez lui

C'est pas raisonnable 600Km en une journée :closedeyes: je pense que le samedi je vais sécher une journée de boulot pour venir :unedent: car bosser de 4H à 18H et rouler 300Km me parait violent iconein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Papa_Marco est toujours OK je veut bien squatter une nuit chez lui

C'est pas raisonnable 600Km en une journée :closedeyes: je pense que le samedi je vais sécher une journée de boulot pour venir :unedent: car bosser de 4H à 18H et rouler 300Km me parait violent iconein

Je dirai pas raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! En espérant qu'il fasse beau car l'endroit où je vous emmène est superbe, au bord de l'eau, en pleine verdure.

Allez, on se motive les gars et si d'autres veulent venir, on vous attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Papa_Marco est toujours OK je veut bien squatter une nuit chez lui

C'est pas raisonnable 600Km en une journée :closedeyes: je pense que le samedi je vais sécher une journée de boulot pour venir :unedent: car bosser de 4H à 18H et rouler 300Km me parait violent iconein

Pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je me pointe avec quelle voiture, sachant qu'à deux ou pourra en amener que deux ? :laugh:

S'il y en a d'autres qui ont besoin d'hébergements, n'hésitez à demander, qu'on vous file des adresses car à cette période les hôtels et camping risquent d'être blindés avec la pleine saison du Puy du Fou.

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...