Invité Dany01 Posté(e) le 15 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 15 Décembre 2014 Mais pourquoi pas , très bien , mais le choix d'une date qui tombe avec la date du rasso national alors que celui-ci est déjà programmé , là je comprend pas et puis même si vous ne voulez pas venir aux trois jours , votre mini peux venir jusqu’à nous pour cette journée . je dit ça , je dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa_Marco Posté(e) le 16 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 Décembre 2014 Ce n'est pas en juin le rasso national? Je vais aller voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa_Marco Posté(e) le 16 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 Décembre 2014 (modifié) Mais pourquoi pas , très bien , mais le choix d'une date qui tombe avec la date du rasso national alors que celui-ci est déjà programmé , là je comprend pas et puis même si vous ne voulez pas venir aux trois jours , votre mini peux venir jusquà nous pour cette journée . je dit ça , je dit rien Donc peut-être pas le 23 alors. Il y a d'autres dates avant. Le principe du mini rasso c'est d'être tranquille. Par contre, ce n'est pas dit que je ne passerais pas vite fait le 23. J'ai 3H de route. Modifié le 16 Décembre 2014 par Papa_Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagouille Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 31 Mai 2015 Une petite virée vendéenne ces prochains mois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwann44 Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 31 Mai 2015 Oui ce serait bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sundae Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 31 Mai 2015 moi aussi ça me dirait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159SW37 Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 31 Mai 2015 sundae je ne sais pas, mais un Tourangeau si vous êtes ok ....oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanderer22 Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 31 Mai 2015 Tout dépend de la date et du point de chute ! Mais, ce serait avec plaisir même si dans votre région les seuls virages sont des ronds points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa_Marco Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Juin 2015 C'est que tu ne passe pas par les bonnes routes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelphegorJ Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Juin 2015 Je vais suivre ça de près car je pourrais en profiter pour vous rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sundae Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Juin 2015 Moi partant en fonction de la date. Le gtv demande que Ca de se dégourdir les bielles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanc'h Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 Juin 2015 Salut, OK a priori, en fonction de la date... PS : je passe rarement par ici, mais j'ai vu hier sur un garage de Fontenay une 159 noire avec sticker ARO : Lolo85 ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 7 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 7 Juin 2015 Yo !!! Si ça se fait +1 pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis-85420 Posté(e) le 7 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 7 Juin 2015 J'en parlais hier soir avec un "ancien" et un nouveau membre du Forum d'ailleurs... Donc oui c'est d'actualité,... et en plus les personnes physiques resteront toujours réelles au moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 16 Août 2015 Signaler Share Posté(e) le 16 Août 2015 Je relance le sujet... J'ai eu l'occasion de vivre un Muséo Vivo à Clisson, il y a deux ou trois ans... Y aura t'il une nouvelle édition cette année?? Au vu du délai, cela me semble difficile............ :( Décidement, la Loire Atlantique brille par son absence dans les rasso du biscione..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts