Moe Posté(e) le 27 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2012 avec moe ont fait vraiment un carton !!! Celui qui fait le plus de dernière place gagne un prix à la fin de l'année il parait, je suis bien parti :D Elle est superbe la 166 de Moe vue de dessus, mais on l'a déjà vue il y a quelques mois, d'ailleurs il ne s'était pas bien garé...le filou! Puis toi, Tof69, ben, disons que...hum...hum, heu...ben en fait...comment dire...alors...bon, donc, enfin j'me comprend... Haha je préfère monter sur le trottoir et éviter les accrochages ^^ Ma photo n'est pas terrible, jantes hiver, prise avec un tel par temps mauvais et en mode vite fait... c'était pour dire de participer :)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Juin 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2012 c'est serré ce mois si dit donc !! Tu m'étonnes!
King Nothing Posté(e) le 28 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2012 En effet c'est serré on est 11 dans les 6 premiers points
Alfajedi Posté(e) le 1 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2012 Juste une voix d'avance pour Geteopn, ça a été serré ce mois-ci! Félicitations! Tu nous a sûrement déjà trouvé un thème pour juillet vu l'avance que vous aviez tous les deux.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Juillet 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2012 Voilà!! Bravo à Gétéopn pour cette interprétation bien amusante!! J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui m'ont amené à 1 voix du vainqueur, ça fait plaisir... Et comme Gétéopn est au taf, qu'il n'a pas internet, il nous a transmis quelques jours auparavant, un thème en cas de victoire. Je crois que c'est le moment de le donner... lol Donc, pour juillet, vous plancherez sur : "Votre Alfa voyage" Vous avez 20 jours... Bonne chance.
alfagiulietta Posté(e) le 1 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2012 Merci à tous, je place vite un mot, tant que j'ai un brin de 3 G et bonne chance pour le concours de juillet, merci encore à tous mes électeurs . Et aux autres participants bon courage pour le thème de juillet.
kbass Posté(e) le 1 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2012 Super thème encore une fois!!! J'aime beaucoup, mais je ne compte pas voyager ce mois-ci...va falloir improviser!
kbass Posté(e) le 1 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2012 (modifié) c'est quoi??? Un pédalo Alfa Romeo? Modifié le 1 Juillet 2012 par kbass
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Juillet 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2012 C'est sympa, mais ça ne sert plus à rien de voter...
leju07 Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Si une âme charitable peut voter pour Moe, ça lui fera plaisir
kbass Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 (modifié) Maintenant que le concours est fini, nous pouvons tous retirer notre vote et reverser le tout à Moe et Tof! Modifié le 2 Juillet 2012 par kbass
slibby Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 d'ailleurs je trouve ca moyen la possibilité de retirer un vote
Socare Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 C'était cool comme thème ! Merci à ceux qui ont votés pour moi C'est reparti pour ce mois ci !
Alfajedi Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Y a personne dans l'équipe des modos pour bloquer les votes tard le dernier jour du mois voire tôt le premier du mois suivant? Au moins on serait tranquille sur le gagnant du mois!
leju07 Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 (modifié) C'est geteopn 19 contre 18 C'est qui qui a voté pour moi aujourd'hui? Modifié le 2 Juillet 2012 par leju07
musik7 Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 un vote tardif éliminatoire pour command alors ?
Recommended Posts