Aller au contenu

Vote pour la photo de juin 2012 :  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

avec moe ont fait vraiment un carton !!! :laugh::thx::aro_fete:

Celui qui fait le plus de dernière place gagne un prix à la fin de l'année il parait, je suis bien parti :D

Elle est superbe la 166 de Moe vue de dessus, mais on l'a déjà vue il y a quelques mois, d'ailleurs il ne s'était pas bien garé...le filou!

Puis toi, Tof69, ben, disons que...hum...hum, heu...ben en fait...comment dire...alors...bon, donc, enfin j'me comprend...

Haha je préfère monter sur le trottoir et éviter les accrochages ^^ Ma photo n'est pas terrible, jantes hiver, prise avec un tel par temps mauvais et en mode vite fait... c'était pour dire de participer :)

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

c'est serré ce mois si dit donc !!

Tu m'étonnes! :blink:

Posté(e)

Juste une voix d'avance pour Geteopn, ça a été serré ce mois-ci!

Félicitations! Tu nous a sûrement déjà trouvé un thème pour juillet vu l'avance que vous aviez tous les deux.

• Administrateur
Posté(e)

Voilà!! Bravo à Gétéopn pour cette interprétation bien amusante!!

J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui m'ont amené à 1 voix du vainqueur, ça fait plaisir... ;)

Et comme Gétéopn est au taf, qu'il n'a pas internet, il nous a transmis quelques jours auparavant, un thème en cas de victoire.

Je crois que c'est le moment de le donner... lol

Donc, pour juillet, vous plancherez sur :

"Votre Alfa voyage"

Vous avez 20 jours...

Bonne chance.

Posté(e)

Merci à tous, je place vite un mot, tant que j'ai un brin de 3 G :laugh: et bonne chance pour le concours de juillet, merci encore à tous mes électeurs vlf .

Et aux autres participants bon courage pour le thème de juillet.

Posté(e)

Super thème encore une fois!!!

J'aime beaucoup, mais je ne compte pas voyager ce mois-ci...va falloir improviser!

Posté(e) (modifié)

c'est quoi???

Un pédalo Alfa Romeo?

Modifié par kbass
  • Administrateur
Posté(e)

C'est sympa, mais ça ne sert plus à rien de voter... :laugh:

Posté(e)

Si une âme charitable peut voter pour Moe, ça lui fera plaisir :laugh:

Posté(e) (modifié)

Maintenant que le concours est fini, nous pouvons tous retirer notre vote et reverser le tout à Moe et Tof!

Modifié par kbass
Posté(e)

d'ailleurs je trouve ca moyen la possibilité de retirer un vote

Posté(e)

C'était cool comme thème ! Merci à ceux qui ont votés pour moi ;)

C'est reparti pour ce mois ci !

Posté(e)

Y a personne dans l'équipe des modos pour bloquer les votes tard le dernier jour du mois voire tôt le premier du mois suivant?

Au moins on serait tranquille sur le gagnant du mois!

Posté(e) (modifié)

C'est geteopn 19 contre 18

C'est qui qui a voté pour moi aujourd'hui? :laugh:

Modifié par leju07
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...