Aller au contenu

Concours Photo ARO Juillet 2012  

68 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

A voté pour un crosswagon au bord de l'eau avec un ciel menaçant, très jolie image !

Comme les autres photos d'ailleurs.

Wah, ma photo a plu à ce qu'on dirait :bigrir:

Merci à tous

Modifié par kRiss
Posté(e)

A voté... mais pas pour le fayot !!!

2gunsicon

Posté(e) (modifié)

:zen: désole pour le masquage ( ou matraquage) des plaques , mais on rentrais de vacance et c'était a la derniere minute que l'on a put ( Alfée et moi) envoyer la photo a Commandator§

Desolé ! :zen:

Modifié par FROTMAN40
Posté(e)

Oki merci, bon bah il y a un soucis elles sont beaucoup plus petite que lors de l'envoi.

Dans mon cas je comprend car je l'ai envoyé en taille original, beaucoup plus que 800*600, donc n'ayant pas respecté le format demandé, ca peut paraitre logique.

Mais tu as bien respecté le format donc ya bug.

• Administrateur
Posté(e)

Y a pas de bug. effectivement l'un d'entre vous m'en a envoyé une à un format supérieur à la préco et j'avoue, méa culpa, que je ne l'ai pas vu, je l'ai laissé passée, sinon, je l'aurais réduite.

Mais vous êtes tous sinon, de près ou de loin dans le format préco.

Par contre, les photos sont hébergées ici et ce que vous voyez n'est qu'une miniature. Pour retrouver la photo originelle, il suffit de cliquer dessus et elle s'agrandit au format auquel vous me l'avez envoyée.

• Administrateur
Posté(e)

De toute façon, format ou pas, Leju07 nous met une rouste et pis c'est tout!

Faudra qu'on se trouve d'autres excuses! lol

Posté(e)
Pour retrouver la photo originelle, il suffit de cliquer dessus et elle s'agrandit au format auquel vous me l'avez envoyée.

C'est là qu'il y a un bug ;) la photo ne s'agrandit pas au format envoyée et reste au format d'affichage miniature.

Testé sous IE et Opera au cas ou ce serait coté client mais apparemment c'est coté serveur.

Dans mon cas d'ailleurs j'ai du utilisé l'uploadeur classique pour l'envoyer, car l'uploadeur avancé à planté avec cette photo, d'ailleurs ca dépens des photos, certaines passent d'autres non. Peut-être un rapport avec le bug?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai beaucoup hésité entre les photos de leju07 et Kriss!

Un vote c'est secret donc je ne dirais pas pour qui j'ai voté, je souhaitais jutse saluerces 2 clichés.

Pour le ju07, cela me semble e^tre proche d'où je vis : tu étais dans le Trégor, non?

Entre Port-Blanc et Trébeurden?

Te souviens-tu du nom de cette plage car j'hésite entre 2 endroits que j'ai en tête.

Bonne fin de vacances à tous les Alfistes!

David.

Posté(e)

Effectivement c'est vers Trébeurden, en revanche je ne me souviens pas du nom de la plage, désolé.

(Merci pour ton vote :laugh: )

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour leju07 : c'est amusant nous sommes allés en vacances en sud-Ardêche début juillet (le Rouret, après Aubenas) :superbe et T° à la hauteur de ce que nous espérions, nous y reviendrons c'est sûr.

Nous avons vraiment fait un chassé croisé...

Tu as eu moins de chance car il fait beau seulement depuis le 19 juillet par ici.

Peut-être à un de ces 4.

Bonne journée.

David.

Modifié par David_22
  • Administrateur
Posté(e)

Vous avez jusqu'à demain soir pour voter... la victoire de Leju07 n'est plus si évidente ... ;)

Que de suspens!!

Posté(e)

Ben tu vois David, t'aurai pu me contacter car la photo a 2ans! Début Juillet j'étais à domicile.

Et devine ou-est-ce que j'habite? J'te l'donne émile, à Aubenas! :laugh:

Posté(e)

tu me donnes combien pour que je ne supprime pas mon vote? :ninja:

Posté(e)

Toute ma gratitude :laugh: (et dieu-sait que j'en ai à donner!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...