Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

img_2012.jpg

Voici mon pneu avant droit, c'est le seul des 4 à être comme ça.

Mes pneux sont des Pirelli P Zero Nero qui ont 3 000 km.

Est ce normal sur ce pneu qui est tendre ou est ce un défaut de fabrication?

Est ce qu'il faut que je le change?

Merci d'avance

Posté(e)

Tu prends les ronds-points comme un porc?

Posté(e)

Vu que c'est uniquement le pneu avant droit, je pensais aussi au rond point.

Non je l'ai prend pas comme un porc, je l'ai prend comme je l'ai est toujours pris et c'est la première fois que ça me fait ça.

Posté(e)

Va falloir arrêter d'attaquer comme un goret! :laugh:

Sinon, tu as vérifié la pression de ton pneu? Parce qu'il peut écraser si tu es en appuis dessus et qu'il est sous gonflé.

Posté(e)

Si il n y en a qu un, je suis un peu comme les copains. je pense au pied lourd dans les rond points.

Ca ne coute rien de faire un tour chez ton instalateur pour avoir son avis

Posté(e)

Idem, accélération en rond point, pneu sous gouflé et/ou flanc du pneu trop souple (défaut). et rond point en revêtement anti-dérapage (granuleux).

Ou, freinage brutal en appui dans 1 rond point.

Posté(e)

Je vais passer à la concession dans la semaine voir ce qui dise, on verra bien.

Dans les ronds points, la voiture de devant me sème.

Posté(e)

Va faire un tour au JO à Londres ou ailleurs en Angleterre, et si c'est ton pneu gauche cette fois qui souffre, alors tu sais d'où ça vient...

Posté(e)

Je ne cherche plus d'où ça vient je le sais.

Mon beau frère à eu le même problème 2 fois de suite (avec Mini et série 1), c'est un défaut sur des pneux Pirelli. A sa concession, ils n'en montent plus.

Posté(e)

Non :laugh:

Monte du Toyo une fois que ceux-ci sont nazes, moins chers et bien meilleure qualité que ce soit en usure normale...ou pas!

Posté(e)

Pirelli c'est de la daube...sans froisser quiconque ici

Mais sérieux tous ceux avec qui je parle de pneus, ont tous ou presque eu des soucis avec cette marque qui dure pas, qui s'use pas correctement, qui se cisaille sur les flans, qui éclate à tout va...

Bon moi je ne jure que par Bridge mais Toyo a l'air d'obtenir des bons résultat en effet...j'y jetterai un oeil à l'avenir

Posté(e)

Moi je ne jure que par Michelin mais comme je sens que je vais me taper 4 pneux à changer (ça commence sur les 3 autres), je vais peut être essayer les Toyo.

Posté(e) (modifié)

Franchement, je reviendrais sur les toyo pour les pneus sport (use vite mais des super pneu qui tiennent collé au pavé) mais je remplacerais certainement les "goodride" par des Hankook Ventus V12 Evo K110 qui paraissent être des pneus avec un bon compromis prix/longévité/confort/grip.

Modifié par Papa_Marco
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Je suis allé à la concession. Il s'agit bien d'un défaut sur les pneus, j'attends une réponse du SAV pour savoir s'il en change 1 ou les 4 et s'il y a une vétusté.

Apparemment je suis le troisième à avoir un problème avec des pneus Pirelli sur la concession

Posté(e)

ouaip, mais tu es le seul à promener Seb' et sa glacière...

Et comme il s'installe coté passager, CQFD

J'osais pas lui dire mais si c'est toi c'est bon y va payer la facture.

Merci 159_90 pour ton aide

Je paye ma liqueur :cheer:

Posté(e)

Merci, tu es un vrai ami !

Sur que ma réponse n'a pas fait avancer le schmilblick... mais comme tu as vu Alfa, on peut passer au 2nd degré... :-)

Ma réponse B était : faut pas essayer de me suivre... surtout à l'heure de l'apérodigeo...

Posté(e)

C'est les pneus que j'ai actuellement et c'est le bon compromis comme cité mais un peu durs,surtout les 5000 premiers kms.

FONDRIESTHankook Ventus V12 Evo K110 qui paraissent être des pneus avec un bon compromis prix/longévité/confort/grip.

Posté(e)

Franchement, je reviendrais sur les toyo pour les pneus sport (use vite mais des super pneu qui tiennent collé au pavé) mais je remplacerais certainement les "goodride" par des Hankook Ventus V12 Evo K110 qui paraissent être des pneus avec un bon compromis prix/longévité/confort/grip.

C'est les pneus que j'ai actuellement et c'est le bon compromis comme cité mais un peu durs,surtout les 5000 premiers kms.

FONDRIEST

Posté(e)

Des news du SAV ?

Non toujours pas.

Il y a un (nouveau) chef d'atelier à partir de lundi faut que je voie ça avec lui la semaine prochaine.

• Créer...