wonderGILLOU Posté(e) le 1 Août 2012 Signaler Posté(e) le 1 Août 2012 un copain est passé me voir avec sa jolie FIAT X1/9 dessinée par BERTONE !!! je vous fait profiter des photos !!! elle est en très bon état. les sièges doivent être refaits car le cuir n'a jamais été entretenu ... elle date de 1982 et a environ 80 000 km d'origine. vous constaterez que le compte tour est inversé comme dans les Aston Martin !!!
titilem Posté(e) le 1 Août 2012 Signaler Posté(e) le 1 Août 2012 Superbe ... c'est rigolo car j'en ai croisé une hier ... alors que cela devait faire plusieurs années que je n'en n'avais pas vu !
bzeded Posté(e) le 1 Août 2012 Signaler Posté(e) le 1 Août 2012 très sympa ce petit Fiat, j'ai regardé à deux le compte tour, je pensé que l'aiguille était bloqué.
Sylkill Posté(e) le 1 Août 2012 Signaler Posté(e) le 1 Août 2012 Belle et rare ! Un petit trésor à conserver précieusement !
Alfajedi Posté(e) le 2 Août 2012 Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 L'époque où Fiat faisait encore des trucs sympas. Il y en a un jaune qui tourne souvent dans mon village.
squadra64 Posté(e) le 21 Août 2012 Signaler Posté(e) le 21 Août 2012 Cherchant une Lancia Montecarlo il y a quelques années, je m'étais rabattu sur une X1/9.... 2 peintures complètes en 3 ans (à l'achat et pour la vente)... Amusante à conduire, rare de nos jours, elle a malheureusement été victime de la mauvaise qualité des tôles. Curieusement, certains modèles ont passé à travers ce penchant "autobiodégradable"... Une collector à un prix d'ami !
Automobile Italiana Posté(e) le 14 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2012 Un modèle d'origine USA ??? ( les pare-chocs me semblent encore plus proéminents que celles que je croise parfois à Nogaro...)
159_90 Posté(e) le 14 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2012 (modifié) Un modèle d'origine USA ??? ( les pare-chocs me semblent encore plus proéminents que celles que je croise parfois à Nogaro...) Je ne pense pas, il y aurait un feu latéral entre le passage de roue arrière et le pare-choc. (où il y a la grille) edit : de plus le tdb est en km/s Modifié le 14 Septembre 2012 par 159_90
Invité Roki Posté(e) le 15 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2012 (modifié) C'est la 2ème série, avec ses pare-chocs moches aux normes americaines, vu qu'une grande partie de la production est partie outre atlantique, ils sont beaucoup plus discrets sur les premières. Sympa mais un peu poussive quand même (à mon gout) pour un coupé à moteur central.... Modifié le 15 Septembre 2012 par Roki
Draxjoe Posté(e) le 15 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2012 Très jolie ! C'est quand même dingue que de nos jours on ne soit pas capables de construire des petites voitures sympa de ce genre... Quelle tristesse...
Nofioul Posté(e) le 15 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2012 On te dira que ça ne se vendrait pas, mais comme on essaie pas, c'est le plus sûr moyen de ne pas se tromper.
Invité Roki Posté(e) le 15 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2012 Avec la pub d'époque
Recommended Posts