Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

c'est pour contempler le moteur.
maintenant je pense que les petis garages justement ont souvent des perles caché, la dernière fois dans le petit garage du coin se trouvait une fiat 500 1ere génération et une rover p6

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Trop bon cette découverte !...

On a l'impression que le temps s'est arrêté ;)

Posté(e)

Bon courage mon ti vdue

Posté(e)

Bon courage pour ta main, patience pour la convalescence...

Posté(e)

Ça va le faire, une main suffit pour promener la tondeuse! Le motoculteur en revanche... et puis pas moyen de bricoler les bagnoles non plus...

Posté(e)

Merci Viké.

Au passage, avons reçu livraison de la nouvelle voiture de ma miss:

140406050447250356.jpg

140406050611240169.jpg

140406050713714323.jpg

Posté(e)

Ahhh la fameuse, c etait pour ta miss !

Posté(e) (modifié)

Elle a l'air propre en tous cas (pc arrière!?)! Sinon Félicitations

Modifié par fredicot
Posté(e)

Excellent choix !

Des roues en 17 ou 18 et hop !

Posté(e) (modifié)

Hé hé hé

Yes Fouine, il me reste un jeu de GTA Telephone d'origine ! Mais ma miss préfère le confort des 16''. Et puis les pneus sont très bons. Je verrais pour les passer en pneus hiver et préparerais les 17'' en pneus été l'an prochain si elle ne m'oppose pas son véto!

Et oui Titi, enfin à la maison la GT! Ouf!

fredicot, le pc est ok, c'est l'aile, sous le feu, qui est marquée.

Elle n'est pas irréprochable mais plutôt propre dans l'ensemble. Intérieur très beau (si ce n'est le revêtement des platines de boutons de vitres) et voiture 100% d'origine avec 147 000km. Un bon daily en quelque sorte!

Modifié par vdue
Posté(e)

Il faudrait que tu vires le truc rouge devant. On ne peut pas admirer comme il se doit la Peugeot 106 noire. :unedent:

Stéphane

Posté(e)

Surtout qu'elle mérite cet saucisse kid 1,0L !

Ce qui est sûr, c'est que vais profiter de ma convalescence pour mettre de l'ordre ds mon parc moi!

Posté(e)

Ah oui j'avais même pas vu sous le feu, on voit pas bien sur un smartphone. Mais malgré cela elle a l'air très propre.

Effectivement c'est pas les jantes qui lui vont le mieux mais par rapport à la 106! Il y a pas photo.

Posté(e) (modifié)

Super,ça claque bien en rouge :mf:

Modifié par walfa
Posté(e)

superbe GT ! pas mal pour madame !!

Posté(e)

Eh ben..... ! Y'a pire comme charette de tous les jours !...

Ça voit plutôt rouge chez les VDue en ce moment (normal, tu me diras pour des bourguignons...:unedent:) Plutôt sympa comme parc auto !...

Par contre, tu feras gaffe en faisant plein, à pas te gourer de pistolet !...

Y'a comme une lettre que j'aime pas bien sur le bloc du coupé GT ! Ça doit être le "D" de JtDM ! :unedent:

Posté(e)

Mais de quoi qu'y cause le viké...? Y voit pas clair le pépère ou quoi?

Posté(e) (modifié)

Ah pardon.... Le bloc est tellement crade que j'ai cru que c'était un Diesel !!!....

Lol...

Lol...

Lol...

Je sors...

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Ah mais t'es carrément devenu dingo dans le week-end toi?! Mince alors...

Après, je dois reconnaitre que c'est pas reluisant là-dessous mais je viens juste de la récupérer. Un peu d'indulgence nondidiou !

Posté(e)

Mais je déconne mon VDue ... lol.. lol.. lol...

Il est très beau le GT de Madame ! Et la finition intérieure vraiment très chouette !

A l'occasion un bon coup de jet sur le bloc ça y fera du bien :unedent:

Posté(e)

Nan mais t'inquiète, je vais relever le niveau.

J'ai tjs aimé le coupé GT. Et puis en rouge... miam!

Avions eu une 147 en 2005. Ma miss avait adoré et en voulait une de nouveau, rouge de préférence. Quant à moi..., j'ai un peu manipuler mon monde pour que ce soit une GT!

Mais au final elle l'aime beaucoup et cet intérieur lui est familier.

Posté(e) (modifié)

Ahhh c'est marrant ! Moi aussi j'ai tu.ou jours aimé la GT coupé ! Surtout pour sa ligne un peu particulière...

J'ai toujours trouvé que c'était une digne héritière du coupe Giulia Sprint !

Mais beaucoup ne l'entendent pas de cette oreille sur ARO alors je ferme ma g.....

Mais c'est une très belle alfa ! Peut être un peu trop passe discrète pour mériter les honneurs de la presse mais je trouve que c'est un coupe réussi, avec une ligne atypique et une offre de motorisation extremement sympa jusqu'au V6 Arese qui même s'il reste moins joueur qu'un GTV 916...lui apporte un vrai caractère sportif !

Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer un JTs ...

Mais le tiens en Rosso Alfa et surtout les jantes GTA des que Madame aura torche les Primacy sur les 16" bâton, ça devrait lui faire un look extra au GT ! ;)

Modifié par Viké Piké
  • Administrateur
Posté(e)

Oh le sable dans le bloc moteur! Elle a vécu au bord de la mer?

Elle a l'air belle en tout cas!

• Créer...