fisico Posté(e) le 13 Août 2012 Signaler Posté(e) le 13 Août 2012 bonjour, voila je me presente. donc moi c est Gian-carlo 34 ans et habitant lavardin petite comune a cote du Mans. marié et deux enfants de 3 et 6 ans. je pense avoir fais le tour sur les infos de base, passons donc au sujet automobile. alors je suis mecanicien de metier, j ai fais 10 ans de sport auto et depuis 4 ans je suis retourné dans le systeme traditionel cad en garage renault ou je suis cotech. mais bientot un changement viendras, mis chutt c est le futur. sinon ce qui m ammene parmis vous, je viens de franchir un pas, je regardais les 156 sw ph3 depuis un ptit moment mais deformation professionel oblige, le jts avec son bi-masse et son injection direct, me faisait peur. ayant trouvé une bonne occas (enfin de mon point de vue) j ai souté le pas. une auto en panne avec un problème de selespeed. via le fofo j ai deja put reparer ma belle grace a FES et vos conseil pour le cable et les pistes a suivre. cependant j ai encore plein de question a poser car je suis toujours tres curieux, surtout quand sa me plait; allez a plus dans les sections du fof; Citer
Invité Kangourou24 Posté(e) le 13 Août 2012 Signaler Posté(e) le 13 Août 2012 Bienvenue sur ARO par contre tu à fait 2 sujet pour ta présentation . Remarque sa change de ce qui pose leurs questions sans le faire. On veut bien des photos :P Citer
159_90 Posté(e) le 14 Août 2012 Signaler Posté(e) le 14 Août 2012 Bienvenue ! Tu trouveras beaucoup d infos sur ta belle ici, par contre je suis pas sur que tu sois sollicité pour des renseignements sur les voitures au losange ;-) bon surf ! Citer
yannick974 Posté(e) le 14 Août 2012 Signaler Posté(e) le 14 Août 2012 Bienvenue parmi nous l'ami mécano Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 14 Août 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Août 2012 Bienvenue parmi nous Gian-Carlo Citer
fisico Posté(e) le 14 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Août 2012 salut merci a tous. pour les photos j attends quelle soit propre car c est fou les gens qui ne prennent pas soin de leur auto, surtout quand c est une alfa (une voiture de passionné quoi). donc cela viendras un peu plus tard. Citer
alfalorand Posté(e) le 14 Août 2012 Signaler Posté(e) le 14 Août 2012 Longue route avec nous l'ami Citer
Recommended Posts