Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Donc devant les bonbonnes doivent stocker le gaz ?

et le Pseudo radiateur au dessus doit refroidir ?

Supposition :glare:

Posté(e)

ok, je viens de lire l'article de Wiki, j'ai déja au moins compris pourquoi le proprio de la Traction enflamme les gaz qui sortent au niveau du moteur.

Posté(e)

Je ne connaissais pas du tout!

Une vrai usine à gaz cette Traction! :laugh: (ok celle là était facile ^^)

Sinon, en cas de petit creux, on pouvait aussi faire griller les chippo/merguez? aromiam

Posté(e)

sur un gros pick up ca passe encore , c'est moins .... comment dire , visible ! :lol2:

Posté(e)

Merci pour cette petite leçon.

PS: Je suis de plus en plus amoureux de la Traction Cirtoën, mais ça c'est une autre histoire.

+1000

Je ne suis vraiment pas un 'historien de l'automobile', mais, pour moi, Citroën est une des marque les plus créatives de cette histoire (Même la 1ére Picasso est beaucoup plus belle que les Scenic, Altea et autres Golf+.) avec, entre autres, Lancia.

Posté(e)

Moi je dirai simplement qu'il fait de la voiture a Poil ....................... :laugh::laugh::laugh:

Comme l'infirmière ... :unedent:

volvo4.jpg

Posté(e)

Vu la coupe de cheveux je pense qu'il y a eu un retour de flamme dans l'habitacle....

Posté(e)

Sûrement un nouveau client qu'il serait bon que j'équipe ça !!!

Eh bien, le gazo c'est bien loin de nous et pourtant certains comme le montrent Sylkill restent attachés à cela. Trop vieux pour ma passion automobile... J'ai du mal avant les années 40 déjà hormis pour Alfa mais pour le reste, j'oublie carrément. En tout cas, il est sûr que c'est plus noble que ce qui fume noir et est constamment en train de régénérer une pollution bien avancée !

Posté(e)

Et sûrement un retour de connerie aussi.

Le summum de la connerie, c'est que l'installation a été homologuée au centre de contrôle technique à Zurich aroplasma aroplasma aroplasma aroplasma aroplasma

Posté(e)

Je me souviens que tu en avais parlé. A côté de ça il te feront chier parce que tu as un cendrier qui n'est pas aux normes.

Posté(e)

Sûrement un nouveau client qu'il serait bon que j'équipe ça !!!

Eh bien, le gazo c'est bien loin de nous et pourtant certains comme le montrent Sylkill restent attachés à cela. Trop vieux pour ma passion automobile... J'ai du mal avant les années 40 déjà hormis pour Alfa mais pour le reste, j'oublie carrément. En tout cas, il est sûr que c'est plus noble que ce qui fume noir et est constamment en train de régénérer une pollution bien avancée !

Je ne suis pas spécialement attaché au gazo, mais je me dis qu'un jour ça sera peut-être le dernier moyen (technique ou financier) qu'il nous restera pour faire rouler nos voitures à moteur à combustion interne. On regardera les photos de nos chariottes quand elles roulaient encore au jus de pétrole sans tout ce capharnaum de merdier devant, derrière, dessus et dessous le capot, et on sera nostalgiques...

Posté(e)

D'ailleurs je ne pense pas que ça faisait trop plaisir à ceux qui avaient une voiture dans les années 40 de devoir se trimballer avec tout ce merdier sur leur bagnole.

• Créer...