alfisto Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 C'est magnifique comme toute la Bretagne d'ailleurs ..
alfa 2.4 l JTD Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 ça fait un beau détour quand même. quand le temps est à la neige, Il neige là-bas (altitude)
cricri Posté(e) le 12 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 bon voila aussi mon album Picassa avec toutes les photos prisent ce weekend https://picasaweb.google.com/107767310316291204881/RassemblementAlfaBreton2?authkey=Gv1sRgCMfR_bXUmOCpzgE#
psico-pat Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 C'est sur très belle région et quand vous voulez je remonte vous voir même avec une voiture cassé
alfalorand Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 ah! parce qu elle etait cassée????? je pensais que c etait unstyle local Bisous le pat-psico!
Philippot Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 Et oui il existe des Alfa guerrieres il y a en a qui on les dents cassées et d'autres le nez
Nofioul Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 en venant sur la route rennes / saint malo, j'ai pensé que nofioul avait changé d'avis et finalement décidé de nous rejoindre. mais finalement je fut déçu quand je m'aperçu que la barchetta qui me suivait était bleue... Il est bien prévu qu'elle passe en peinture un jour mais elle restera jaune. Je suis effaré de voir que le GT de KathyGT est toujours édenté. Quel manque de goût, on ne voit que ça.
Rom1336 Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 C'était vraiment bien !! Merci a cricri pour l'organisation sans faille ainsi qu'à tous pour votre très bonne humeur. De très bonnes rencontres et toujours un plaisir de revoir les autres. Désolé de ne pas vous avoir dit au revoir dimanche mais on est revenu trop tard de la crêperie à cause du passage d'un bateau au niveau du pont ! J'ai évite les embouteillages que vous avez eu au retour au moins... Superbes vos photos mais toujours pas d'accès internet, les miennes arriveront des que ce sera ok ! Une très bonne équipe bretonne, à refaire
Phil Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 T'es pas encore au lit toi ! T'as pas cours demain ?
selespeed46 Posté(e) le 13 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2012 Tu oublies que les Bretons ont un décalage horaire avec les Bordelais
Socare Posté(e) le 13 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2012 Oui, encore un bien beau rasso ! Merci Cricri pour ton organisation, le plus dur aura été de convaincre les dieux du ciel de nous apporter la clémence de la météo pendant ce séjour breton. C'était cool, j'ai encore découvert quelques AROnautes bien sympathiques.... Sur le chemin du retour, j'ai aussi découverts quelques chouettes coins que je ne connaissais pas, mais qui méritent le détour, comme par exemple ceci, que certains auront trouvé sans problèmes : Vivement le prochain rasso ! MAIS MAIS !!! Dr House !! Tétais chez moi !!!!! T'aurais du dire tu serais venu boire un coup !
Cagouille Posté(e) le 13 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2012 Je suis effaré de voir que le GT de KathyGT est toujours édenté. Quel manque de goût, on ne voit que ça. Arrête Richard, ça va encore plomber le budget de la sécu... Ah non ça va enrichir Alfa de vendre un ratelier pour GT Heureusement que Kathy ne présnte pas un sourire comme son GT, elle nous ferait peur !
Socare Posté(e) le 13 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2012 Voilà ma petite participation : https://picasaweb.google.com/107608408404845498860/13Septembre2012
Phil Posté(e) le 13 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2012 Allez, à mon tour... Merci Cricri pour ce super week-end ! Ce fut terrible de retrouver certains après l'Auvergne et de faire la connaissance des p'tits Bretons . Comme toujours, le sentiment d'un week-end trop court, pas le temps de discuter avec tout le monde et de faire plus ample connaissance avec chacun..., et puis une fille issue d'un pays d'coiffeurs (la Bigoudinie pour ceux qui ne connaissent pas..., ouaih, bon, je sais, personne ne connaît...) avec un forrrrrt accent belge faisait beaucoup trrrrop de brrrrruit, une fois, einh dis ! Vraiment encore que de bons souvenirs, à refaire sans hésiter ! Et quelques photos de groupe pour finir : Et le coin des baigneurs : Merci encore Cricri !!!
Phil Posté(e) le 13 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2012 Ah oui, quand même, un grand regret de n'avoir pas pu dire au-revoir à tout le monde, on devait faire la balade du Dimanche après-midi après notre crêperie, mais les bouchons ont eu raison de nous... <_<
alfisto Posté(e) le 14 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2012 Que de bons souvenirs , avec une eau tellement chaude et limpide !!! Lolo85 j'adore ton petit maillot de bain !! :laugh:
Invité Posté(e) le 14 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2012 ça donne envie !!!! sURTOUT qu'il avait l'air de faire beau et chaud !!! sauf le soir.... Nous attendons le prochain rasso avec impatience....
selespeed46 Posté(e) le 14 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2012 Que de bons souvenirs , avec une eau tellement chaude et limpide !!! Et les sirènes, tu te rappelles des sirènes ? Je les revois encore ........................... nager entre nos mollets.
alfa-delta Posté(e) le 14 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2012 oui c'est le mari qui fessait le sou marin Du verbe fesser? Vous avez dû bien vous amuser pendant ce rasso... :blush:
Ndo Posté(e) le 14 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2012 Il devait être content le sous marin!
selespeed46 Posté(e) le 14 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2012 En plus, c'était un sous marin furtif recouvet d'une combinaison latex................
Invité davalfa Posté(e) le 14 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2012 Sacré lolo , il a un vocabulaire bien spécial
cricri Posté(e) le 14 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2012 merci pour les photos Phil, tu n'en a pas d'autre??
alfisto Posté(e) le 14 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2012 Oui la fameuse sirène au dentier amovible :laugh: ........ On a vraiment passé un super week end et tout ça grâce a notre ami cricri !!!! Je te kiffffff mon petit cricri .....
Recommended Posts