Jtrack Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Vraiment super le rendu... ca serai parfait pour faire mes feux de jour ca...
Invité Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 (modifié) allez je vous fait bavez !!! ne pas regardé le bac sous la voiture ... c'est ma fuite d'huile oui ce sont mes feux de jours en faite ! Modifié le 20 Janvier 2015 par glariture
limp95 Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Effectivement ça éclaire bien même en plein jours.
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Peut-être trop non ??? sinon bon rendu
Invité Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 ben non c'est vraiment mes feux de jours, dés que je passe en code sa les coupes et ensuite sa reprend le fonctionnement normal d'origine en feux de jour ont peut faire des appels de phares comme d'origine non sa n'éclaire pas de trop mais sur la photo c'est pas nette les cercles alors qu'en vrai oui
C&L Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 C est sympa ! Quand tu fait un appel de phare ... Ca les coupe ?? Et C est pas trop gênant piur les clignotants ??
Geronote2 Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Niquel tres beau rendu vraiment bien
Antinomique-159 Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 ça en jette. Cache ta plaque d'immatriculation
limp95 Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Je viens de remarqué sur ton schéma les 3 cercles non pas la même taille?
Fouine Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 J'aime bien ! A confirmer en vrai.
Invité Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 C est sympa ! Quand tu fait un appel de phare ... Ca les coupe ?? Et C est pas trop gênant piur les clignotants ?? non je ferais une video dés que possible les appels fonctionnants avec les cercles et les clignos pareil
Invité Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Comme les autres, je trouve ça vraiment sympa mais la photo donne l'impression qu'il sont très (trop?) lumineux. Si j'avais la motive, c'est vraiment un truc que j'aimerais tenter!
Invité Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 mais de toute façon le problème ne se pose pas réellement vu que c'est des feux de jours ? comment voulez vous éblouir quelqu'un la journée ? la nuit il sont éteint vu que je suis en feux de croisement minimum
bastos20 Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 vraiment tre beau travaille! pense tu qu'il soit possible de faire la meme chose sur ma TI qui a du Bi xeon? sinon tu n'a plus qu'a recuperer le cirtuit imprimer des polonais pour avoir l'animation a la fermeture des portes! Encore Bravo
Invité Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 Xenon ou pas oui c est possible l annimation par contre j aime pas
bastos20 Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 Une autre question me vien a l'esprit avec la puissance de ces LED pense tu que le clignotant soit encore visible? j'avais vu sur le net quelque'un qui avait rajouter un relais pour couper la led a chaque allumage de l'ampoule du clignotant qu'en pense tu?
Invité Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 j'ai pas tester mais c'est visible au centre
159_90 Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 (modifié) Effectivement le rendu est sympa ! j'avais peur que ça fasse trop plagiat par rapport aux béhemes, mais on s'en fout, on a deux phares de plus ! Modifié le 22 Janvier 2015 par 159_90
Invité Posté(e) le 22 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2015 Effectivement le rendu est sympa ! j'avais peur que ça fasse trop plagiat par rapport aux béhemes, mais on s'en fout, on a deux phares de plus ! puis nous c'est une autre classe
Choupy Posté(e) le 23 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2015 C'est vraiment sympa : très bon boulot ! Félicitations. Par contre, même si je suis fan je trouve que ça éclaire bien "fort"... juste un ton en dessous ça passerai presque d'origine je pense. Tu pourrais nous faire d'autres photos ? En ville, campagne en journée et de nuit ?
Invité Posté(e) le 23 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2015 Oui quand ma voiture roulera ;-)
Billmarcel Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 (modifié) Salut à vous. Beau travail. Moi, j'avais fait un travail sur les antibrouillards, il y a 2 ans. Cela donnait bien, J'ai dû abandonner par manque d'étanchéité. J'ai remplacé les clignotants par des ampoules "switchback led". Donc feux de jour combinés aux clignotants. Voir avatar. Modifié le 26 Janvier 2015 par Billmarcel
Invité Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 Pourquoi un manque d etancheité ? Due a quoi ? Quel joint utilisé ? Moi a ce sujet j ai un leger souci j arrive pas a trouver un + apres contact valable dans le moteur ! A l aide ! J ai du debrancher les leds
majestick460 Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 (modifié) Salut à vous. Beau travail. Moi, j'avais fait un travail sur les antibrouillards, il y a 2 ans. Cela donnait bien, J'ai dû abandonner par manque d'étanchéité. J'ai remplacé les clignotants par des ampoules "switchback led". Donc feux de jour combinés aux clignotants. Voir avatar. Ah pas mal, on ne voit pas très bien sur ton avatar mais je trouve l'idée du Switchback led intéréssante, même si je préférerai encore des Angel Eyes mais par soucis de complexité et de volonté à me lancer, pourquoi pas! Tu as du créer une sorte de double alimentation non? puisquil te faut un courant après contact pour que l'ampoule se mettre en feux de jour, mais il faut aussi que le clignotant soit activable contact coupé (feux de détresse) En tout cas Glariture j'adore ce que tu as fait c'est parfait! Mais y'a du boulot et il faut connaitre un peu :/ Modifié le 26 Janvier 2015 par majestick460
Recommended Posts