Aller au contenu

Phares Alfa 159 Comme Ceux Des Nouvelles Bmw (Oeil De Chat)

Recommended Posts

• Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e) (modifié)

allez je vous fait bavez !!! :unedent: ne pas regardé le bac sous la voiture ... c'est ma fuite d'huile

oui ce sont mes feux de jours en faite !

Modifié par glariture
Posté(e)

ben non c'est vraiment mes feux de jours, dés que je passe en code sa les coupes et ensuite sa reprend le fonctionnement normal d'origine

en feux de jour ont peut faire des appels de phares comme d'origine

non sa n'éclaire pas de trop mais sur la photo c'est pas nette les cercles alors qu'en vrai oui

Posté(e)

C est sympa !

Quand tu fait un appel de phare ... Ca les coupe ??

Et C est pas trop gênant piur les clignotants ??

Posté(e)

Je viens de remarqué sur ton schéma les 3 cercles non pas la même taille?

Posté(e)

C est sympa !

Quand tu fait un appel de phare ... Ca les coupe ??

Et C est pas trop gênant piur les clignotants ??

non je ferais une video dés que possible les appels fonctionnants avec les cercles et les clignos pareil

Posté(e)

Comme les autres, je trouve ça vraiment sympa mais la photo donne l'impression qu'il sont très (trop?) lumineux.

Si j'avais la motive, c'est vraiment un truc que j'aimerais tenter!

Posté(e)

mais de toute façon le problème ne se pose pas réellement vu que c'est des feux de jours ? comment voulez vous éblouir quelqu'un la journée ? :quoi:

la nuit il sont éteint vu que je suis en feux de croisement minimum :quoi:

Posté(e)

vraiment tre beau travaille!

pense tu qu'il soit possible de faire la meme chose sur ma TI qui a du Bi xeon?

sinon tu n'a plus qu'a recuperer le cirtuit imprimer des polonais pour avoir l'animation a la fermeture des portes!

Encore Bravo

Posté(e)

Une autre question me vien a l'esprit

avec la puissance de ces LED pense tu que le clignotant soit encore visible? j'avais vu sur le net quelque'un qui avait rajouter un relais pour couper la led a chaque allumage de l'ampoule du clignotant

qu'en pense tu?

Posté(e) (modifié)

Effectivement le rendu est sympa !

j'avais peur que ça fasse trop plagiat par rapport aux béhemes, mais on s'en fout, on a deux phares de plus !

Modifié par 159_90
Posté(e)

Effectivement le rendu est sympa !

j'avais peur que ça fasse trop plagiat par rapport aux béhemes, mais on s'en fout, on a deux phares de plus !

:hello: puis nous c'est une autre classe :ph34r:

Posté(e)

C'est vraiment sympa : très bon boulot ! Félicitations.

Par contre, même si je suis fan je trouve que ça éclaire bien "fort"... juste un ton en dessous ça passerai presque d'origine je pense.

Tu pourrais nous faire d'autres photos ? En ville, campagne en journée et de nuit ?

Posté(e) (modifié)

Salut à vous.

Beau travail.

Moi, j'avais fait un travail sur les antibrouillards, il y a 2 ans.

Cela donnait bien, J'ai dû abandonner par manque d'étanchéité.

J'ai remplacé les clignotants par des ampoules "switchback led".

Donc feux de jour combinés aux clignotants.

Voir avatar.

Modifié par Billmarcel
Posté(e)

Pourquoi un manque d etancheité ? Due a quoi ? Quel joint utilisé ?

Moi a ce sujet j ai un leger souci j arrive pas a trouver un + apres contact valable dans le moteur ! A l aide ! J ai du debrancher les leds

Posté(e) (modifié)

Salut à vous.

Beau travail.

Moi, j'avais fait un travail sur les antibrouillards, il y a 2 ans.

Cela donnait bien, J'ai dû abandonner par manque d'étanchéité.

J'ai remplacé les clignotants par des ampoules "switchback led".

Donc feux de jour combinés aux clignotants.

Voir avatar.

Ah pas mal, on ne voit pas très bien sur ton avatar mais je trouve l'idée du Switchback led intéréssante, même si je préférerai encore des Angel Eyes mais par soucis de complexité et de volonté à me lancer, pourquoi pas!

Tu as du créer une sorte de double alimentation non? puisquil te faut un courant après contact pour que l'ampoule se mettre en feux de jour, mais il faut aussi que le clignotant soit activable contact coupé (feux de détresse)

En tout cas Glariture j'adore ce que tu as fait c'est parfait! Mais y'a du boulot et il faut connaitre un peu :/

Modifié par majestick460

• Créer...