Aller au contenu

Phares Alfa 159 Comme Ceux Des Nouvelles Bmw (Oeil De Chat)


kiiir

Recommended Posts

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

puriste ou pas en 2011 tout véhicule à était obligatoirement doté de feux de jour alfa Romeo à réussi à sauter l'étape avec la 159 moi je trouve que cela renforce son agressivité ! chacun son truc comme tu le dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 159 est équipée de veilleuse, il suffit tourner la manette.

Elle est équipée aussi d'un détecteur de pénombre qui allume automatiquement les feux

Après celui qui ne distingue pas une auto en plein jour, il vaut mieux qu'il prenne rdv chez l'occuliste.

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: euuu je pense ne pas être le seul lorsqu'ont roule sur une route entre des arbres une longue ligne droite interminable à certaine heure de la journée ont ne distingue que très peu les voitures qui arrivent en face et pourtant je ne porte pas de lunette et j'ai 24ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un adepte de tout laisser d'origine mais il faut avouer que ça fait jolie sans dénaturer la 159 , elle garde toujours son regard agressif !!!!

Après chaqun son point vu tant que l'on respect celui de l'autre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Alfisto, je trouve que cela ne la dénature pas.

J'avais commencé à étudier la question pour faire comme TAZ, mais j'ai finalement laisser tomber. Passer assez de temps pour vraiment faire ce que je veux.

Glariture tu as un soft special elctricité pour faire ton schema. Je cherche un petit soft simple et rapide pour faire ce genre de schema (un peu plus compliqué)

malheureusement non je fait tout mes schémas avec paint :( je prend simplement du Google certain schémas de composant la par exemple le relais etc..

j'ai chercher plusieurs fois sur le net mais rien de complet et qui va bien avec ce que je fait

concernant mon phare angel eyes j'ai un petit souci la parabole du phare au fond à cassé en deux entre le plein phare et le clignotant ! forte heureusement pour moi c'est une partie qu'ont ne voit pas une fois le phare remonté mais comment réparer cette bêtise ou un accident précédent fragilisé ? bref :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne idée fredvr je vais tester car c'est un plastique blanc très cassant, sa force pas énormément à cette endroit car la parabole coulisse dans l'optique par le biais du moteur pour le réglage en faite.

je vais tester le dernier petit achat un dremel à souder à gaz

824280_BB_00_FB.EPS_1000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

:cheer::cheer::cheer: :cheer:

commande reçu ce matin !! allez au boulot

je ne sais pas pourquoi mais sur la photo sa rend bleu pourtant c'est bien blanc environ 5000k et sa éclate les yeux

et euuuu comment dire dans la piéce dans le noir ... sans flash ....

phare juste refermer à la main pour voir le résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail !

merci ! c'est cool

ouai sa éclaire même plutôt très bien c'est étonnant !

pour les anneaux dans les plastiques j'ai utilisé de la colle chaude mais es que sa convient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop qu'elle colle utilisé pour fixer les anneaux en plastique sur le plastique car c'est pas simple d'accés ... et si je met une point de glue 3 en plus de la colle chaude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche un produit qui ne blanchi par le chrome (notamment tout les produit à base cyano et bi époxy) et un produit simple à mettre en œuvre et totalement transparent

du silicone de salle de bain transparent à un pouvoir collant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silicone colle mais c est super long a sécher !

Mais je pense qu il te faut chercher dans cette gamme de colle ... Des cartouches qui te permettent de faire un boudin et de coller tes trucs ... (Un genre de ni clou ni vis ...)

Ils font de tout pour tout coller ... A voir dans ton casto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super taff !!!

Pour la colle, prends du mastic colle noir type SIKA que tu peux trouver chez Brico dépôt par exemple : séchage en moins d'une journée en température ambiante et résiste aux froids, chaleurs, poussières...etc bref j'ai toujours un tube avec moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...