Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Que pensez vous de 156 avec les jantes de l'Alfa GT blackline?

Avez vous des photoshop ou des photos de 156 GTA avec ces jantes? J'aimerais voir ce que ca donne

Posté(e) (modifié)

idem, très chouette

pourquoi c'est tout petit???

Modifié par Bastiano
  • il y a 2 month...
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 month...
Posté(e)

Perso ça ne me choque pas du tout et c'est même plutôt une bonne idée vu qu'on ne les vois pas souvent :)

• Administrateur
Posté(e)

Je vais te chercher le lien, mais y a moyen de les trouver pour 500€ sans les pneu de mémoire

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

c'est le prix par jante?

Modifié par moon
Posté(e)

Ah oui, ce vendeur est connu et a bonne réputation auprès des alfistes si mes souvenirs sont bons...

mais 275 la jante ça fait quand même 1100€ les quatre, avec frais de port, on se rapproche

Elles sont chères quand même, si tu trouve autour des 500€ faut sauter dessus! (mais j'en doute)

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Un peu moins cher chez un vendeur qui a bonne réputation

http://shop.cerchi-inlega.com/?p=productsList&iCategory=36

Ils ont l'air de proposer des belles jantes exclusives. Mais ils ne précisent pas si certaines vont sur les GTA, à moins que je ne me trompe. Les jantes de la Mito en 5x98 je ne sais pas ce que ça vaut en qualité mais elles sont magnifiques.

Posté(e)

Ah oui, ce vendeur est connu et a bonne réputation auprès des alfistes si mes souvenirs sont bons...

mais 275 la jante ça fait quand même 1100€ les quatre, avec frais de port, on se rapproche

Elles sont chères quand même, si tu trouve autour des 500€ faut sauter dessus! (mais j'en doute)

Attention, c'est le prix de la jante avec Dunlop sportmaxx 225/40R18 monté et equilibré.

• il y a 4 weeks...
  • Créer...