Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai dit adieu a ma belle suite à un accident. Une Opel vectra est venu me percuter et je suis partis en tonneaux.

Propriétaire de 159 vous pouvez y allé confiant on est en securité.

La preuve en photo:

Posté(e)

éhhh bééééé ... elle est bien "chifonnée".

Le principal est que tu n'ais pas de "bobos" corporels.

Bon courage à toi, car parfois, on a un "contrecoup" un peu plus tard, j'en connais quelque chose !

Posté(e) (modifié)

Ah oui quand meme, j'avais ete petit joueur avec la mienne, mais je crois que les Opel ont une dents contre les Alfa.

Ca a du secouer sacrement dur. Pas de bobo? tu as eu de la chance quand meme..

Elle va marcher beaucoup moin bien maintenant....

p0930031209copie.jpg

p093001031209.jpg

p092801031209.jpg

p0928031209.jpg

Modifié par fredicot
Posté(e)

Fredicot, tu t'en étais bien tiré, dis donc, comparé à l'Astra !

Posté(e)

puréee !!!! elle est explosée ta 159 !!!!!

aucuns blessés ?? comment elle a fait la vectra, ça semble être une ligne droite ??!!

Posté(e)

Et oui comme quoi elle est costaud cette 159, j'etais bien assommé, j'etais deja arreté depuis 2-3 sec quand il est venu me percuter, il a rien vu il devait regardé ailleur m'a t'il dit. Ca fait comme une enorme claque derriere la tete. La tu t'apercois qu'ils sont dur les reposes tete mais efficace, Gros bobo a la tete pendant 2-3 jours mais pas de sequelles.....quoi que....mdr

Posté(e)

On dirait que l'avant de la vectra a frotté fortement sur tout le coté gauche de la 159, et les bout de pieces vertes que l'on voit sur ton capot ca vient de la vectra???

Posté(e)

Cher Jule,

je suis heureux de voir que tu t'en es bien sorti, sans gros bobo... C'est le principal.

Pour le reste, il y a un fil intitulé: "Quel Choix Après Alfa" pour nous dire par quoi tu va remplacer ta 159.

Posté(e)

Tu as eu chaud! Encore un qui devait téléphoner et qui dit qu'il regardait ailleurs!

Posté(e)

ou bien il envoyait un SMS !!!

Posté(e)

Pour Jule, ça sent la glissade sur la pluie (aquaplaning?) de la Vectra pour finir 90° au sens de circulation, venant percuté de pleins foué la porte ARG de la 159. La 159 et parti directement au fossé par l'arrière, la roue ARD ayant percuté ou planté dans la terre entrainant jule dans une essoreuse.

Le principale reste qu'il n'y ai pas de blesser.

Posté(e)

dans des cas comme le tien, l'essentiel est de s'en sortir indemne...

à priori ca semble être ton cas...et c'est heureux

Posté(e)

Tu vas bien c'est le principale ,maintenant par quoi vas tu remplacer ta 159 ?

Posté(e)

L'essentiel c'est que tu ailles bien. Bon rétablissement.

Posté(e)

J'ai également fait 2 tonneaux avec ma 147, j'ai absolument rien eu !

J'ai encore des photos mais ça me fait mal au coeur !

Depuis je suis fidèle à Alfa, c'est un peu comme si elle m'avait sauvé la vie...

Posté(e)

Pouah! Elle est bien défoncée, RIP 159!

Effectivement, vu son état tu as été bien protégé, merci la technologie.

Posté(e)

tu n'as rien, c'est là le principal !

j'ai fait 150m sur le toit d'une ex fiat bravo (j'etais jeune....) et même si on en sort sans rien de méchant, y'a des contrecoups qui vont venir et c'est pas toujours facile ;-)

reste à voir combien l'assurance va t 'en donner de ta 159... car on y perd beaucoup dans ces cas là, meme si à 0% responsable.

Posté(e)

arojawdrop arojawdrop arojawdrop

Dégouté pour toi, mais du moment que tu n'ai rien... J'espére pour toi que tu es blindé niveau assurance...

Tu as du avoir une sacré frayeur...

Posté(e)

Merci à tous !!

La vectra etait conduite par une gonzesse en retard au travail et dans le virage elle est parti en sucette et elle est venu me percuter !!

Mon Alfa etait une Distinctive 150ch de 2006 avec 156000 Kms l'assurance m'en rembourse 7200€ (acheté 15000€ il y a 4 ans)

Du coup dans un besoin d'utilité j'ai racheté un Peugeot Boxer (dsl !!!)

Posté(e)

Ouch !!!

Peut être tu pourrais demander ! Avec de l'efface rayures et du polish , on fait des miracles ;)

Pour le Pigeot ! C'est bien la preuve que la tête à pris !! CQFD

Posté(e)

Ah oui belles séquelles! Mdr

Je dois en avoir aussi puisque ayant eu marre de me faire rentrer dedans ou autres coup de portière pour le boulot, j'ai moi aussi basculé vers une pigeot (mais une 206).

Ça va être moin facile à mettre en tonneau un boxer mais je suis pas sur que tu sois plus en sécurité la dedans

Posté(e)

En tout cas, du coup, la blondasse est arrivee encore plus en retard a son travail !!!!! C est pas malin

Posté(e)

J'apporte ma contribution,

J'ai été homejacké en début d'année et on m'a volé ma 156 sw pour faire un braquage. Ensuite, cocktail molotov et adieu la 156...

Depuis j'ai souscris l'option majoration de la valeur du véhicule, càd que si d'aventure il m'arrivait un pépin avec ma 159 (ce que je n'espère pas... bien entendu), je récupérerais 30% de plus que la valeur expertisée. L'option coûte 20 € par an pour moi.

A+

Posté(e)

Peut être tu pourrais demander ! Avec de l'efface rayures et du polish , on fait des miracles ;)

:unedent:

Et bien cette 159 elle a morflé! Et toi tu n'as rien eu du tout? En tout cas désolé pour toi. ;)

• Créer...