Socare Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Bon voilà c'est Bibi qui s'y colle par ce que monsieur à la flemme Ce weekend on s'est occupé des étriers de monsieur, donc voici un petit reportage photo : On a commencé par démonter (galérer) les roues (mais bon avec Alfalorand c'est jamais facile ^^) Cedric avec un gros outil entre les mains (ça le change !) La bête est sur le brancard ! Les étriers poncés, nettoyés Ensuite on s'occupe de protéger les disques pour peindre les tours de "moyeux"
Socare Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Le boulot de Cédric (toujours aussi concentré ) Les dessous du monstre Première couche des étriers je vous épargne tout le reste on passe directement à la pose des stickers (si vous en cherchez, c'est Alfacool qui nous les a fournis, super sympa je le remercie encore au passage). Ma petite qui attends dans son coin qui n'aura pas le temps d'y passer. Ca sera pour samedi
Socare Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Admirer la tronche de Cedric quand il se concentre :D King Nothing qui a l'air plutôt heureux ^^ Et cette photo qui me fait bien rire, Cedric avec un nouveau gros outil, Alfalorand et King Nothing pris en flag dans un échange de regard passioné et langoureux Alors là je sais pas quoi penser :
Socare Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Alors là en voyant le contraste d'expression facile, on sait qui a fait la locomotive Plus sérieusement, voici le résultat final : Le coeur de lion la Brera Et les photos finales : Voilà c'est fini pour la Brera, RDV samedi pour la mienne. En tout cas on aura passé une super journée avec les gars, bonne rigolade, bonne ambiance comme toujours avec eux
d.cedric Posté(e) le 2 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Merci Socare pour ce petit photoreportage. Vraiment bien
slibby Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 c'est les ateliers du rheu ca, non?
Socare Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 De rien Cédric Oui c'est bien ça Slibby
cricri Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 trés chouette tout ça Cédric ton Brera il déchire Et Socare je me demande si je ne vais pas venir te pourrir ton boulot samedi
Socare Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Ah bah écoute t'es le bienvenu plus on est de fous plus on rit !
King Nothing Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Très belles photos, l'objectif rend bien pour ce genre de détails mécanique.
Nofioul Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Ah bah écoute t'es le bienvenu plus on est de fous plus on rit ! Ne pas oublier la maxime du vénérable maître Juan Wong chian Lee qui dit aussi :" Plus il y a de fous, moins il y a de riz.... Hihihi..."
alfalorand Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Devencé de peu par Nofioul :-)
leju07 Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Excellent le reportage Une belle bande de winners!
Ndo Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Une belle bande de winners! Heureusement que les monsieurs habillés en blanc les ramènent tous les soir dans leur chambre aux mûrs matelassé. Cédric ta Brera est superbe avec les étriers rouge. Juste un truc: pendant que tes roues étaient démontées, tu en as profité pour nettoyer l'intérieur?
d.cedric Posté(e) le 3 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 (modifié) Merci ^^ Oui, par chance le mec a foutu une station de lavage à côté de l'atelier. Du coup Socare s'y est collé. C'est propre cependant il y a toujours du noir à l'intérieur.... Si j'ai le temps je le referais ce week end en foutant du produit à jantes ^^ Modifié le 3 Octobre 2012 par d.cedric
Socare Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Si j'ai essayé de les nettoyer au karsher mais pas de produit suffisamment puissant pour les décaper.
d.cedric Posté(e) le 3 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Toujours en retard Socare.... pareil que pour le 0 à 100 :P
Socare Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Tu déconne je t'ai gratté au démarrage :P
d.cedric Posté(e) le 3 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Tu m'as demandé de te laisser partir Ptdr
selespeed46 Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Quand je l'ai vu pour la première fois, je me suis dit: " il manque quelque chose à ce Brera" . Le mal est réparé, bravo !
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Beau boulot les gars super que vous pouvez louer des locaux pour bricoler ( combien la journée )? ça me fait penser qu'il faut que je rafraichissent les miens à l'arrières ....
Recommended Posts