Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Octobre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2012 Le 26 octobre prochain, Microsoft lancera Windows 8. Découvrez les grands changements auxquels il faut vous attendre, si vous vous décidez d'adopter ce tout nouveau système d'exploitation. http://www.memoclic....1744-windows-8/ ... autes.html
Draxjoe Posté(e) le 9 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2012 Pour ce que j'ai pu en voir sur le net, je ne suis pas méga fan. Faut voir en vrai.
Fouine Posté(e) le 9 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2012 Je l'ai installé sur une machine virtuelle, l'interface change radicalement mais a l'air pas mal. Mais il va falloir un peu de temps pour s'y habituer.
Papa_Marco Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 Déjà, Seven n'est pas bien vieux pourtant. Comme d'habitude, à voir. On est bien resté sur XP 1 petit moment a cause d'1 Vista par au point et Seven me convient très bien pour l'instant.
King Nothing Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 Idem entre 2000 et Xp, millenium a fait un bide..
slibby Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 microsoft c'est un coup pourri, un coup bien: Windows 95 pourri --> Windows 98 bien Windows millenium pourri --> Windows XP bien Windows Vista pourri --> Windows 7 bien Je vous laisse quoi penser de Windows 8
Draxjoe Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 Doit on en déduire que 8 sera pourri ?
bzeded Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 je changerais pas pour un systeme qui marche déjà bien
King Nothing Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 Je changerais uniquement quand les jeux ne seront plus compatible 7, c'est à dire dans très très longtemps. Les jeux non compatible XP sont arrivé très tardivement et en très faible nombre mais avec DirectX 10 obligatoire, c'est de plus en plus courant. La plupart du temps c'est bidon puisque ce sont des jeux compatible ps3 ou 360 qui ne sont pas compatible directX 10...
Fouine Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 windows Eight va changer complétement l'interface, je pense pas que M$ fera les mêmes erreurs qu'avec Vista.
Nofioul Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 Ayant connu tous les Windows depuis 95, Millenium est le seul dont je ne possède pas le CD. Etonnant non ? Je ne supporte pas Vista, un peu mieux Seven mais ça reste quand même très "usine à gaz" pour pas grand chose.
Fouine Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 Windows ninety five c'était de la balle, ça...
Richie35 Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 J'ai un peu de mal à comprendre ce que vous avez tous contre Vista. Personnellement, je l'ai sur mon PC depuis sa sortie et mon pc au boulot tourne aussi sous vista. Je suis content de son fonctionnement, et j'ai été heureux de quitter xp.
Erwann44 Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 Pour avoir les 2 je prefere 100 fois vista a seven. Après c'est une question de gout.
Richie35 Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 J'ai essayé seven sur d'autre pc, ça m'impressionne pas plus que ça. De ce principe là, il faut attendre Windows 9, il sera encore mieux Encore heureux qu'ils fassent des progrès, sinon quel intérêt de changer.
Papa_Marco Posté(e) le 11 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 Euh content de Vista? Ca se voit que tu ne regarde pas les ressource qu'il demande et que tu ne fait pas tourné de logiciel gourmant car Vista est 1 bouffe ressource énorme.
Richie35 Posté(e) le 11 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 (modifié) Vivement que j'achète windows 8, je dois vraiment être une buse en informatique visiblement. <_< J'ai un peu de mal à comprendre ce que vous avez tous contre Vista. Personnellement, je l'ai sur mon PC depuis sa sortie et mon pc au boulot tourne aussi sous vista. Je suis content de son fonctionnement, et j'ai été heureux de quitter xp. Il ne me semble pas avoir dit que Vista était le meilleur Windows de tout les temps. J'en suis content pour l'utilisation que j'en ai, et au boulot je travail, je fais de la Cao et un peu de 3D. Au delà du système d'exploitation, la qualité du PC joue bien plus à mon avis. Désolé, si mon PC tourne encore sur Vista. Modifié le 11 Octobre 2012 par richie35
King Nothing Posté(e) le 11 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 Perso dès que j'ai un nouveaux Windows j'applique le style Windows classique type Windows 2000. Sobre et fluide. Tous le monde croit que j'ai une vieux Windows... mais les fonctionnalités sont derrière.
Erwann44 Posté(e) le 11 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 Au delà du système d'exploitation, la qualité du PC joue bien plus à mon avis. Désolé, si mon PC tourne encore sur Vista. T'inkiete tu n'est pas le seul on va resister Pour ma part en tt cas je garderai vista tps que je peut. Par contre sur le portable il ya de grande chance que je degage seven et que je mette 8 a la place. J'ai pas grand chose a perdre.
Richie35 Posté(e) le 11 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 On sera tous d'accord sur un truc. C'est qu'un jour, on aura tous eu envie de faire ça Quelque soit le système d'exploitation.
Ndo Posté(e) le 11 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 J'avais XP Pro, pas de soucis. Puis Vista et là je changeai le DD tous les ans, personne n'a réussi à comprendre pourquoi. Et là j'ai Seven, ça tourne bien, j'ai pas envie de changer.
cricri Posté(e) le 11 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 Pour rien au monde, je ne changerais mon Windows 3.1 et mon DOS 6.2
King Nothing Posté(e) le 11 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 Ho c'est quoi ce montage tout baveux dans ta signature cricri ca se voit que tu bosse sous 3.1
cricri Posté(e) le 11 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 t'as raison, tu peux la refaire si tu veux
Recommended Posts