Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Le 26 octobre prochain, Microsoft lancera Windows 8. Découvrez les grands changements auxquels il faut vous attendre, si vous vous décidez d'adopter ce tout nouveau système d'exploitation.

http://www.memoclic....1744-windows-8/ ... autes.html

window10.jpg

Posté(e)

Pour ce que j'ai pu en voir sur le net, je ne suis pas méga fan. Faut voir en vrai.

Posté(e)

Je l'ai installé sur une machine virtuelle, l'interface change radicalement mais a l'air pas mal. Mais il va falloir un peu de temps pour s'y habituer.

Posté(e)

Déjà, Seven n'est pas bien vieux pourtant.

Comme d'habitude, à voir. On est bien resté sur XP 1 petit moment a cause d'1 Vista par au point et Seven me convient très bien pour l'instant.

Posté(e)

microsoft c'est un coup pourri, un coup bien:

Windows 95 pourri --> Windows 98 bien

Windows millenium pourri --> Windows XP bien

Windows Vista pourri --> Windows 7 bien

Je vous laisse quoi penser de Windows 8 :laugh:

Posté(e)

Je changerais uniquement quand les jeux ne seront plus compatible 7, c'est à dire dans très très longtemps.

Les jeux non compatible XP sont arrivé très tardivement et en très faible nombre mais avec DirectX 10 obligatoire, c'est de plus en plus courant. La plupart du temps c'est bidon puisque ce sont des jeux compatible ps3 ou 360 qui ne sont pas compatible directX 10...

Posté(e)

windows Eight va changer complétement l'interface, je pense pas que M$ fera les mêmes erreurs qu'avec Vista.

Posté(e)

Ayant connu tous les Windows depuis 95, Millenium est le seul dont je ne possède pas le CD. Etonnant non ? :laugh:

Je ne supporte pas Vista, un peu mieux Seven mais ça reste quand même très "usine à gaz" pour pas grand chose.

Posté(e)

J'ai un peu de mal à comprendre ce que vous avez tous contre Vista.

Personnellement, je l'ai sur mon PC depuis sa sortie et mon pc au boulot tourne aussi sous vista. Je suis content de son fonctionnement, et j'ai été heureux de quitter xp.

Posté(e)

J'ai essayé seven sur d'autre pc, ça m'impressionne pas plus que ça.

De ce principe là, il faut attendre Windows 9, il sera encore mieux :unedent: Encore heureux qu'ils fassent des progrès, sinon quel intérêt de changer.

Posté(e)

Euh content de Vista?

Ca se voit que tu ne regarde pas les ressource qu'il demande et que tu ne fait pas tourné de logiciel gourmant car Vista est 1 bouffe ressource énorme.

Posté(e) (modifié)

Vivement que j'achète windows 8, je dois vraiment être une buse en informatique visiblement. <_<

J'ai un peu de mal à comprendre ce que vous avez tous contre Vista.

Personnellement, je l'ai sur mon PC depuis sa sortie et mon pc au boulot tourne aussi sous vista. Je suis content de son fonctionnement, et j'ai été heureux de quitter xp.

Il ne me semble pas avoir dit que Vista était le meilleur Windows de tout les temps.

J'en suis content pour l'utilisation que j'en ai, et au boulot je travail, je fais de la Cao et un peu de 3D.

Au delà du système d'exploitation, la qualité du PC joue bien plus à mon avis.

Désolé, si mon PC tourne encore sur Vista.

Modifié par richie35
Posté(e)

Perso dès que j'ai un nouveaux Windows j'applique le style Windows classique type Windows 2000. Sobre et fluide. Tous le monde croit que j'ai une vieux Windows... mais les fonctionnalités sont derrière.

Posté(e)

Au delà du système d'exploitation, la qualité du PC joue bien plus à mon avis.

Désolé, si mon PC tourne encore sur Vista.

T'inkiete tu n'est pas le seul on va resister :unedent:

Pour ma part en tt cas je garderai vista tps que je peut.

Par contre sur le portable il ya de grande chance que je degage seven et que je mette 8 a la place. J'ai pas grand chose a perdre.

Posté(e)

On sera tous d'accord sur un truc.

C'est qu'un jour, on aura tous eu envie de faire ça pc4ds Quelque soit le système d'exploitation. :laugh:

Posté(e)

J'avais XP Pro, pas de soucis. Puis Vista et là je changeai le DD tous les ans, personne n'a réussi à comprendre pourquoi. Et là j'ai Seven, ça tourne bien, j'ai pas envie de changer.

Posté(e)

Ho c'est quoi ce montage tout baveux dans ta signature cricri :o ca se voit que tu bosse sous 3.1 :laugh:

• Créer...