Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

sale bête :angry2: !!!!!! mais non je rigole mais bon les traces de pattes sur le noir c est pas jojo

surtout que monsieur fais son petit tour dessus tous les jours

comme on peut le voir l intérieur est très propre l ancien proprio (un légionnaire italien) la bichonnéej espère que les photos

vous plairont.

Modifié par roussel
  • Administrateur
Posté(e)

Oh,j'ai cru voir un gros minet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Elle est bien belle cette titine ... Les plus belles jantes à mon gouts, avec celles de la Ti

• Administrateur
Posté(e)

J'ai supprimé l'autre sujet,il ne servait plus à rien sinon de faire doublon.

Posté(e)

merci c est vrai moi aussi j aime bien les jantes en plus les etriers sont peints en rouge comme la Ti ;)

Posté(e)

comment fait ton pour remettre des photos sur un même sujet sans faire des doublons??

Posté(e) (modifié)

J ai enlevé les photos ou on voit la plaque

Modifié par roussel
Posté(e)

Les chats... m'en parle pas, il y en a un chez moi et comme il a accès au garage, au lieu de dormir dans son alfa il dort tout les soirs sur la 166 je crois... allez comprendre pourquoi!

Posté(e)

Les mugellos, les plus belles jantes selon moi, elles vont à merveille sur ta belle !

sinon, j'aime bien ton avatar aussi :assy:

Posté(e) (modifié)

J'allais le dire!

Mes yeux n'ont pas arrêter de partir sur la gauche...j'ai eu du mal à rester concentré sur ce que t'as écris

Modifié par kbass
Posté(e)

pareil ! :laugh:

sinon belle 159 !

t'a des coques de retros mates ou c'est la photo qui fait ca ?

Posté(e)

plastique brut non peint a mon avis ...

Posté(e)

Ce sont ces jantes que je voudrais avoir sur ma 159! ^_^

Sinon pour les traces de pattes de chat, mes Alfa y ont droit aussi et ça m'agace légèrement... canongun

Posté(e)

Elle est bien belle cette titine ... Les plus belles jantes à mon gouts, avec celles de la Ti

Je suis bien de cet avis, de même que sur le Brera. J'aime d'ailleurs encore plus ce dernier avec les rayons de 18"

Très belle 159 que tu as là l'ami roussel

• Créer...