Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mais non, j'ai même attendu le lendemain pour laver ma bleue après qu'on se soit vu et que tu ais ramené plein de poussières dessus et à l'intérieur ! :laugh:

Stéphane

Maniaque va ! ;)

En tout cas d'après les données de ZePerfs, la 159 freinerait mieux (même freinage d'origine) que la Giulietta QV ?! étonnant... A vérifier !...

• Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Surtout que les freins Brembo sont les mêmes...

Bôh Wai ?! même étriers, mêmes disques en 330...

Alors que la 159 est plus lourde... Ah pô compris ?!...

Posté(e)

Les pneus, les suspensions, la répartition des masses, le mastervac... plein d'éléments influent sur le freinage. ;)

Stéphane

Posté(e)

Les pneus, les suspensions, la répartition des masses, le mastervac... plein d'éléments influent sur le freinage. ;)

Stéphane

C'est pas faux :closedeyes: !

Respect pour l'analyse rapide...

Posté(e)

Whouuahhh !

On a des week-end moins sympas que ça (lol)

Carrément le Bugey, c'est magnifiUe, et il y a quelques excellent pinards aussi...

Tes photos sont vraiment très réussies, genre floutée par passage en courbe... Tu serais pas journal eux chez Sport Auto (ah ben non que je suis con, sinon tu roulerais en allemande... hey ;)

Je veux une GranSport pour Noël !!!

(Père Noël si tu m'entends...)

Posté(e)

Je veux un 3200GT pour Noël aussi!!!

Tu crois au Père Noël toi?

Moi oui... :rolleyes:

Posté(e)

Superbes photos ...

Moi c'est certain, j'en aurais une un jour (une Maset .... ), je ne sais pas quand, dans 1 an, dans 2 ans, dans 5 ans, ou dans 10 ans ...

Posté(e)

Et une vidéo de tout ça ? D'un coup j'ai un grand besoin d'écouter la mélodie Maserati. :smile:

Posté(e)

oui, c'est vrai ça c'est de la bonne musique .....

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Voici en avant première la présentation de l'Alfa 159 CW.

Oui, crosswagon à l'instar de la 156 CW. Basée sur le SW mais dotée de capacités renforcées pour le franchissement et les conditions de terrains difficiles...

:closedeyes:

DSC06793.jpg
DSC06794.jpg

Et dire que je l'ai passée une fois dans la semaine au Kärscher ! :laugh:

Stéphane

Posté(e)

La mienne est dans le même état, le jour même où elle passe au Car Wash, compte tenu du temps qu il fait depuis x jours, et le fait que je doive passer devant une ferme avant d arriver chez moi !

Posté(e)

Un bain de boue pour garder la fraîcheur du teint?

Excellent!

Ce matin, j'ai fait pareil, j'ai pris un bain debout!

:laugh:

Celle que nous n'aurons jamais!

:cry1:

Posté(e)

Sympa le photomontage !

C'est vrai que ça aurait fait un très jolie modèle, dans le genre A4 Allroad à l'italienne...

Merde, je parle allemande sur le showroom de Stéph ! ;p)

• il y a 1 mois...

• Créer...