bialbero Posté(e) le 12 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 Du très beau boulot, du grand art ! A côté de ta 159, la mienne portant neuve va paraître bien vieille ! Sinon, tu n'es pas fou de sortir quand il en fait pas beau ... surtout si c'est pour aller en Ardèche. Il y a le Crosswagon pour ça !
Steph_69 Posté(e) le 15 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2012 L'opération polishage se poursuit... Evidemment, à chaque fois, il faut commencer par relaver l'Alfa. Un petit aperçu des produits cosmétiques. C'est pire que dans un vanity pour les filles ! Protection des plastiques au scotch 3M. Travail à la polisseuse orbitale. On insiste sur les griffures rebelles à la rotative. Le résultat après le polish de finition SSR1. Stéphane
FrakassoR Posté(e) le 15 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2012 baaaaaaaaaaaaahh superbe !!!!!!!!!!
Steph_69 Posté(e) le 16 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2012 Qui ça ??? :laugh: Stéphane
Moe Posté(e) le 16 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2012 Des produits ça les poorboy's... tu travailles vraiment bien, le résultat est là, chapeau!
vdue Posté(e) le 16 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2012 J'ai vu que tu avais passé cde de ta ligne. Top! Vivement un retour d'impression ! (oui je sais... 6 semaines...)
Steph_69 Posté(e) le 17 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2012 (modifié) On continue aujourd'hui encore. Au départ je voulais juste lustrer l'Alfa. Evidemment, il faut commencer par la relaver ! Ah, zut, je n'ai pas lavé les ouvrants... Un petit aperçu du V6. Tiens, autant en profiter pour cirer les ouvrants à la Prima Wheel Armour. En cours de polymérisation. Après buffing : Ca y est, elle est propre ! Je peux la rentrer pour la lustrer à l'abri de la poussière. Un couche de Poorboy's Black Hole. Après buffing : Le résultat est bien sympa. Demain, je passe la cire. Stéphane Modifié le 17 Novembre 2012 par Steph_69
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2012 tu va lui enlever la peinture à force de la frotter autant !!!!! :jesors:
cavalera Posté(e) le 17 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2012 Tu vas oser rouler avec une fois le nettoyage terminé? Parce ce serait con de la salir
tof69 Posté(e) le 17 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2012 t'est un grand malade ! si tu veut faire la mienne c'est quand tu veut !!
Steph_69 Posté(e) le 18 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 Une première couche de cire ce matin. J'ai pris de la Meguiar's NXT 2.0. Ce n'est certes pas la meilleure, mais elle est bien résistante pour l'hiver (c'est un sealant acrylique ) et j'ai un bidon à finir. Un petit coup de sèche cheveux pour accélérer la polymérisation. On voit la cire se tendre à chaque passage. Buffing et deuxième couche cet après-midi. Stéphane
Steph_69 Posté(e) le 18 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 Voilà, les deux couches sont passées. Ca brille tellement que l'appareil photo a du mal à faire la mise au point. Les paillettes dorées et argentées ressortent désormais. Stéphane
leju07 Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Du bon boulot! Elle mérite un tel entretien.
Administrateur moon Posté(e) le 20 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 (modifié) vous vous mettez d'accord tout les deux pour un weekend où vous etes dispo, leju et steph, je mets leju dans la voiture pour le cuir et steph dehors pour la carroserie, et hop mon GTV est neuf Modifié le 20 Novembre 2012 par moon
Fouine Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Franchement, chapeau. Je n'aurais pas le courage d'en faire 10% (honte à moi).
leju07 Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Ah oui je confirme, la honte internationale à toi!
eliseo Posté(e) le 21 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2012 whaou je suis admiratif...... tu ne donnerais pas des "cours" ???
Steph_69 Posté(e) le 21 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2012 Des cours ? Non, je ne suis pas pro mais on peut se donner des conseils et coups de main. Le forum est là pour partager... et donner envie, par exemple, au gars qui se sent un peu honteux ! :laugh: Stéphane
eliseo Posté(e) le 21 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2012 plutot que cours, j'aurais du employer le mot démonstration... :blush:
Steph_69 Posté(e) le 21 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2012 Aucun problème. Stéphane
eliseo Posté(e) le 21 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2012 c'est très sympa parce que même si la robe de ma belle italienne est loin d'être irreprochable (nombreux impacts de gravier présents depuis que je l'ai) j'ai vraiment envie d'apprendre à bien m'en occuper et une démonstration d'un virtuose comme toi me serait grandement bénéfique.
tof69 Posté(e) le 21 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2012 y'a des maniaques ( dont je pense faire parti ) et les GROS maniaques ! dont steph fait parti ! cet apres midi j'ai laver la belle a l’éponge et séchage a la microfibre elle en avait bien besoin , elle a retrouvé un beau brillant mais je n'ai pas passer de polish . faudra que je le fasse pour la protégée cet hiver quand meme !
Recommended Posts